EDIT : erreur
Franchement si la seule contrainte pour nous c’est de commander de son côté (faire le setup sur le site à partir des modèles etc) c’est déjà énorme
Ces gens sont vraiment fous, difficile de faire la fine bouche après ça (merci à eux)
En fait suivant l’accord qu’ils auront avec MGC (et la bonne volonté de printerstudio) ils peuvent meme partager les decks en commande en un clic… (genre ca http://www.printerstudio.com/sell/sell_ … 50B9CB3124 , sauf que ca fait un mois que je leur demande de valider le meme en VF et qu’ils le font pas ces ######…)
Wutang dit:Franchement si la seule contrainte pour nous c'est de commander de son côté (faire le setup sur le site à partir des modèles etc) c'est déjà énorme![]()
Ces gens sont vraiment fous, difficile de faire la fine bouche après ça (merci à eux)
On est déjà plus de 20, ça couterait surtout plus cher à tout le monde de dispatcher, il n'y a aucune économie à aprt si on atteint genre 72 exemplaire mais à ce moment là on n'est plus éligible pour les frais de port gratuits je ne vois pas l'intérêt.
Il faudra vous regrouper 2 par 2 si on atteint pas 30$ au total (on risque d'être autour de 28 par personne si on fait 234 + 54 il me semble si vous êtes tous seul et que vous n'avez pas d'amis ça peut valoir le coup de rajouter une boite en plastique à 2$ pour arriver au 30 et avoir les FDP offerts), on fera un topic pour ça de toute manière.
Mais franchement on en est pas encore là, il y a pleins d'incertitudes sur les classes bonus (on ne les a pas vraiment joué) et Kenny ne sera pas dispo pour répondre à mes questions pdt qques temps (Gencon + PAX australia), on verra si on fait 2 série une première avec juste les classes de base + cartes bonus (piège? Potion, alliés) et une seconde série plus tard avec les 3 héros bonus.
Hello
Désolé d’amener le sujet là mais j’aurais juste besoin d’une petite info.
Quand vous vous connectez actuellement sur le pledge manager de myth, vous pouvez voir tout le détail de votre commande ?
Moi ça me met un message d’erreur et du coup je ne peux pas revoir ma commande.
j’ai envoyé un mail à l’adresse contact de Myth sur la page du KS mais sans réponse depuis plusieurs jours.
Si un autre backer peut juste me dire si c’est normal, ce serait cool. Dans le cas contraire je pourrais pousser plus loin mes tentatives de prise de contact^^
Merci
C’est normal
fait ta demande ici avec ton (tes) numéro(s) de commande : danika@mercsminis.com
(ils sont trouvables sur le PM. Ca foire quand on clique dessus pour avoir le détail)
Réponse sous 7 jours en général.
endevor dit:Il faudra vous regrouper 2 par 2 si on atteint pas 30$ au total (on risque d'être autour de 28 par personne si on fait 234 + 54 il me semble si vous êtes tous seul et que vous n'avez pas d'amis ça peut valoir le coup de rajouter une boite en plastique à 2$ pour arriver au 30 et avoir les FDP offerts), on fera un topic pour ça de toute manière.
Non mais depuis janvier il n'y a pas eu un mois sans une promo free shipping sans minimum pendant au moins une semaine

Effectivement, le site semble down. Je n’arrive pas non plus à me connecter.
j’ai du mal à comprendre, excusez-moi.
vous allez faire une commande cartes, et ces cartes sont la V2 en VF de la totalité des cartes de Myth ?
J’ai bien compris, ou pas, ou partiellement ?
Il n’y a que les decks Héros qui passent en Version 2.0 (soit 8 decks x 31 cartes - 30 cartes Héros + 1 carte Aide)
toutes les autres cartes (trésor, monstre, etc) reste en Version 1.0
ok, et c’est de votre poche ces cartes V2 VF ? Ou alors c’est payé par l’éditeur ?
En fait, je me rends compte que le site du pledge manager d’origine n’existe carrément plus donc je me suis replongé dans les messages KS et j’en ai retrouvé un qui expliquait que le pledge manager était maintenant sur leur site qu’il fallait se créer un pswd etc. Ok. Le souci c’est que j’ai bien l’impression qu’il n’y a plus aucun moyen de se logger sur leur site Si quelqu’un peu tenter de son côté, ce serait cool. Merci
Foussa dit:ok, et c'est de votre poche ces cartes V2 VF ? Ou alors c'est payé par l'éditeur ?
L'idee c'est que endevor & expectral filent les images et que chacun fasse imprimer ses cartes

labelle rouge dit:En fait, je me rends compte que le site du pledge manager d'origine n'existe carrément plus donc je me suis replongé dans les messages KS et j'en ai retrouvé un qui expliquait que le pledge manager était maintenant sur leur site qu'il fallait se créer un pswd etc. Ok. Le souci c'est que j'ai bien l'impression qu'il n'y a plus aucun moyen de se logger sur leur siteSi quelqu'un peu tenter de son côté, ce serait cool. Merci
Ici : http://pledges.mythboardgame.com/
Foussa dit:ok, et c'est de votre poche ces cartes V2 VF ? Ou alors c'est payé par l'éditeur ?
Payés par les joueurs.
Elles ne sont PAS obligatoire pour jouer. C'est juste un upgrade de confort (et quelques précisions sur des cartes quand même)
MCG proposera peut-être une impression "pro" sur leur prochain KS (gros guillemets

Merci Expectral Tu la sors d’où cette adresse ?
“MCG proposera peut-être une impression “pro” sur leur prochain KS (gros guillemets , et ca sera en VO, d’ou la démerde ici)” A condition qu’il y ait des pledgers parceque vu la merde sur Myth…
Le jeu est bon (enfin pour moi), tout dépendra de leur capacité à livrer correctement Mercs Recon, s’ils rassurent de ce côté là ça marchera.
Je la sors d’une réponse sur le forum MCG
(on bosse dans l’ombre !)
Oui, je m’en fais pas, y’aura du pledger !
(mais pas de VF officielle, à mon humble avis
Expectral dit:Foussa dit:ok, et c'est de votre poche ces cartes V2 VF ? Ou alors c'est payé par l'éditeur ?
Payés par les joueurs.
Elles ne sont PAS obligatoire pour jouer. C'est juste un upgrade de confort (et quelques précisions sur des cartes quand même)
MCG proposera peut-être une impression "pro" sur leur prochain KS (gros guillemets, et ca sera en VO, d'ou la démerde ici)
Oki j'y vois + clair, merci !
Donc ! Je me suis logé sur le bon site, j’ai tenté de regarder ma commande et effectivement erreur à tous les étages. Marche pas. Je vais contacter MERCS sur l’adresse que vous avez fourni. Merci