Oui j’avoue là 800k je n’y crois pas trop.
Le boss cyclope à 700k ça le ferait pas mal
Ohohoho le final va être épique.
Il y aura bien un mode Slaughterfield.
Ils avaient aussi annoncé un partenariat avec une autre boite ça peut booster les chiffres mais c’est vrai qu’il ne reste que très peu de temps pour atteindre un chiffre comme ça.
Le torchbearer j’avoue que s’il permet de jouer en solo sans utiliser 2 personnages juste toi + le follower ça peut être sympa, mais c’est juste une spéculation.
Je pense aussi qu’ils ont 1 ou 2 add-ons payants sous le coude. Si c’est le cas, Spriggan passera à la trappe.
ça serait le temps de les poster c’est add-ons payant je crois!! Et il devrait mettre un autre pledge a 2000$ pour savoir combien de temps il va rester disponible!
Je sais pas si un pledge à 2000$ serait rentable pour eux à ce niveau là.
Bon la question pour moi, Agents of Darkness ou pas ?
La fin de campagne est assez impressionnante et les backer qui pop pour les dernières 24h aussi !
oui pour agents of Darkness il apporte de nouveaux mécanisme au jeu.(pas clair encore)
Je suis un peu perdu Le mode Slaughterfield, c’est quoi?
Le deck des persos évolue en cours de partie ou on prend toutes les cartes du deck direct?
Sinon, j’avoue ce Ks a de gros arguments (fdp réduits, plein de bonus, jeu en français…) mais comme je viens de voir son existence c’est un peu dur de s’y retrouver…
Le craquage n’est plus loin…
Le mode Slaughterfield pourrait être un mode de défense de territoire. Une pièce centrale où se trouvent les héros, 4 couloirs d’où arrivent des vagues de monstres.
Mais rien d’officiel pour le moment.
Merci pour les infos. Hop craqué pour un captain + quelques options…
Vous confirmez on pourra bien réaugmenter son pledge avec d’autres options par la suite?
oh oui tu pourra avec le pledge manager! Mais tu n’aidera pas dans ce cas à avoir plus de strech goals. C’est tout!
Je viens de pledge, oui je sais je suis faible. Plus que 9 mois à attendre maintenant lol
MDRockstar dit:oh oui tu pourra avec le pledge manager! Mais tu n'aidera pas dans ce cas à avoir plus de strech goals. C'est tout!
C'est moche de m'avoir comme ça

Bon au revoir mes autres pledges...
J'ai ajouté:
le deck quest,
les deux héros bonus (quoique l'arbre est il si indispensable?),
le boss élémentaire,
le deck tresor (même si je sais pas trop à quoi il va servir)
les sleves pour héros bonus.
J'ai hésité pour les agents of darkness mais apparemment ils servent à rien?
Les agents of Darkness ajoute un nouvel élément au jeux mais je ne sais pas encore c’est quoi!
ils serviront comme ennemis, et peut-être comme ‘followers’ ou même héros plus tard.
Oui, ils sont vicieux cher MERCS
Sinon 800k, je vais refaire la même en couleur que pour les 500k, mais j’y crois pas trop …
Si on tape les 800k, y’avait vraiment plein de gens en attente, ou pas convaincus qui se décident H-24, et du coup on aurait peut-être pu viser plus haut !
Quoi qu’il en soit, ce jeu est dans la même veine que HoN, du cadeau à la pelle pour une mise très raisonnable (pour un jeu avec autant de matos)
Reste plus qu’a tout traduire
Pour finir je craque, avec quelques craintes tout de même sur le gameplay.
Je reste donc relativement sage (ce qui me permet de ne pas être sage du tout sur Heroes of Normandie) avec un pledge de capitaine et Spriggan qui est apparemment la seule exclusivité KS dans les options payante.
Pour les autres options, je prendrai à la sortie, si le jeu est vraiment bon.
Merci pour les conseils !
moi j’hésite beaucoup là …
niveau matos, c’est intéressant, c’est clair.
Mais bon, niveau règles et mécanismes, on sait vraiment pas grand chose.
Ca peut être tout pourri.
Ca peut être très bon.
Du coup, c’est qd mm un pari je trouve, de lacher 100$.
Vous avez été convaincu par autre chose que le matos ?
les videos, oui.
Plus pas mal de commentaires dans le KS
question con. Le décompte indique 20H restantes, mais il en reste 26 en réalité, nan ?