MYTH by MERCS Miniatures (KS terminé) En Français

moi je ne crois que ce que j’ai dans ma boite aux lettres,et j’ai rien pour le moment 8) :pouicboulet:

ça me fait quand même peur là… à la limite si c’est parceque le coût d’envoi est trop cher, ils n’ont qu’à rembourser les backers et garder les trucs pour du retail… là je commence à avoir peur de ne jamais être livré…

Alors là je vais vous rassurer, il y a 100% de chances qu’on soit livrés, les figurines sont en allemagne, et les jeux+carton sont dans le bateau usa>allemagne (on a eu des témoignages de volontaires donc ne travaillant pas pour MCG expliquant qu’ils avaient mis de tres gros paquets de cartes en français dans les packages individuels qui sont déjà préparé et qui attendent d’arriver en allemagne pour être complété par les figurines bonus). Pour eux vu qu’ils ont payés tous les transports rembourser maintenant serait du suicide (et c’est trop tard pour demander à être rembourser).
Vu l’énorme deal qu’était le Captain je pense qu’il faut accepter ce retard avec philosophie, en tous cas ça n’est pas une arnaque (trop d’internationaux ont reçu leur matos ça existe bien).

endevor dit:Je pense aussi qu'ils sont en train de payer ces envois vraiment TRES cher.

Moi si il y en a 10kg c'est 75€... plus... plus... :oops:

En tous cas ce que je voulais dire c’est que je pense qu’ils perdent quasiment de l’argent sur les envois internationaux n’ayant pris qu’un capitaine, dès qu’il y a des add on la marge remonte surement.
Pour les pledge fr vu qu’ils ont rajouté TOUTES les cartes add on ou pas et qu’ils ont utilisé les boites vo sans récupérer les cartes VO et le manuel VO je ne pense pas qu’ils y aient gagné non plus.

Hell_Rider dit:ça me fait quand même peur là... à la limite si c'est parceque le coût d'envoi est trop cher, ils n'ont qu'à rembourser les backers et garder les trucs pour du retail.. là je commence à avoir peur de ne jamais être livré..

Non mais destress!!! Je l'ai dit c'était une énorme blague, la clairement ca peut pas etre un probleme de cash... ils sont juste mauvais (et peut etre poissards aussi) c'est tout :mrgreen:
endevor dit:
Vu l'énorme deal qu'était le Captain je pense qu'il faut accepter ce retard avec philosophie, en tous cas ça n'est pas une arnaque (trop d'internationaux ont reçu leur matos ça existe bien).

+1000 avec ca, n'oubliez pas que pour 85€ on a eu un truc qui a une valeur retail d'environ 700-800€... meme avec un an de retard ca reste un énorme deal!!!!

Je ne suis pas content non plus du retard franchement hein ça n’est pas ce que je dis mais en tous cas le jeu existe, les produits existent et c’est en route.

Vous me rassurez… entre nous , le retard ne me dérange pas plus que ça. J’avais juste peur qu’ils décident d’annuler les envois trop coûteux.

A moins que Endevor ait lui même créer cette affaire de toute pièce et produit dans sa cave du matos top quali je confirme que le jeu existe bel et bien et qu’il est bon ! Suffisamment original pour éviter un énième ersatz de dungeon crawler.
On sera largement gagnant quand on aura reçu le paquet, c’est juste ultra frustrant d’être servi en dernier alors que certains ont au moins la boite de base depuis 3 mois.
Moi je crains juste les colis incomplets, cf envois en 3 fois si ce n’est plus pour les US

Je suis en train d’uploader les fichiers PDF V1.1 (donc équivalent corrigé des cartes de Fury of the Fireborne) des 5 classes de base + les cartes aide de jeu qui décrivent les mots clés ou le fonctionnement de ces classes (j’ai un peu la flemme de virer les 3 classes bonus donc les cartes y sont).
https://drive.google.com/file/d/0B4Dy_d … sp=sharing
Je vous les poste ici directement sans trop en faire de pub ailleurs, on va attendre le signal de MCG pour les mettre sur BGG ou sur la fiche TT.

En tout cas tu es très présent dans les commentaires du KS en ce moment Endevor !
pour les retards, de toute façon on ne peut qu’attendre, et encore une fois, moi je n’ai aucun doute sur la qualité du jeu, je regrette juste de ne pas pouvoir y jouer plus tôt mais bon on fait avec, avec plus ou moins de philosophie ^^

Je suis bien d’accord avec Grosjord (et donc la majorité des personnes ici, si ce n’est tout le monde xD), on peut seulement attendre, mais l’attente vaudra le coup. Même si je dois avouer qu’à plusieurs reprises mon doigt a failli cliquer sur commander sur différents sites pour la boîte de base… Mais l’intérêt à long terme serait plus que limité, il paraît :mrgreen:

Bon ben je peux vous le dire maintenant… j’ai demandé sans trop y croire de me livrer pour mon anniversaire… Apparemment ils m’ont pris au mot et décalé tout le monde du coup… désolé :D

Update 128 avec annonce du retard et photo des add on carton, j’ai demandé à kenny s’il pouvait me faire une photo du pack FR.

Translated Components: While the French version is shown here, the German version is packaged the same way. Those who chose to get the translated version of the game actually get all cards, including add ons, whether they purchased those or not.

Le bon côté, c’est qu’on va avoir du temps pour relire les règles ! :mrgreen:
Sinon quand on regarde les caracs des boss dans l’update 128, c’est du lourd !!
6 dés d’attaque, touche sur 2, 7 de dégats + le dot :shock:
Du coup, le temps qu’on fasse toutes les quêtes, poutre tous les mobs, mini-boss et boss, ils auront le temps de boucler le KS2 et de le livrer.

Bon je viens d’avoir une mauvaise nouvelle, ils n’ont pas imprimé les 11 Histoires bonus du KS, ils le fourniront uniquement en PDF, désolé.

Ce n’est pas bien grave, l’important c’est de les avoir.

Et faut pas être désolé, c’est pas de ta faute ;-)

C’est un peu con mais on n’a pas le choix, ils viennent de me redemander le fichier indesign pour exporter le PDF.