endevor dit:C'est un peu con mais on n'a pas le choix, ils viennent de me redemander le fichier indesign pour exporter le PDF.
Je vais demander le refund !
endevor dit:C'est un peu con mais on n'a pas le choix, ils viennent de me redemander le fichier indesign pour exporter le PDF.
J’espère surtout qu’ils n’ont pas oublié de cartes dans cet énorme paquet, c’est dur de se faire une idée du nombre de cartes qu’il peut y avoir là dedans.
ouch ca c’est du paquet de cartes a ouvrir
sans abimer les bords,va falloir faire gaffe
Fichtre ! c’est ce qui s’appellle avoir du texte sur une carte:
Il est en effet intuable (enfin peut être avec un bol énorme), mais l’Histoire qui l’utilise (qui est dans le fameux truc pas imprimé) ne le demande pas donc ça tombe bien
Moi je ne lis pas les cartes pour me garder la surprise lors du depunch qui s’annonce mythique. Faut que je prévois un RTT tiens vu le temps que ça va prendre…
Y’a des combos d’items bien dégueulasse pour l’acolyte (genre en faire un full bleu qui pique)
j’ai bien hâte de tater les nouvelles tuiles et races
Floob dit:Je suis bien d'accord avec Grosjord (et donc la majorité des personnes ici, si ce n'est tout le monde xD), on peut seulement attendre, mais l'attente vaudra le coup. Même si je dois avouer qu'à plusieurs reprises mon doigt a failli cliquer sur commander sur différents sites pour la boîte de base... Mais l'intérêt à long terme serait plus que limité, il paraît
Ça risque surtout de faire beaucoup de monstres après avec le risque de ne jamais les utiliser ( bien que les touilles se remplissent très vite
Merci d’essayer de me convaincre du contraire, non vraiment, mon banquier te dit un grand merci
Parce que depuis la partie avec Expectral j’ai vraiment qu’une envie c’ets d’en refaire une au plus vite pffff
Arrête d’en parler stp alors car ça me tente aussi : plus de dés figs tuiles mais ce n est pas raisonnable
Ne pas craquer ne pas craquer…
De même après ma partie de samedi j ai une sacrée envie de me poser devant le plateau de jeu. Dommage que je ne puisse raisonnablement pas abandonner ma famille un autre samedi ce mois ci pour aller à la conv du club d endevor pour me refaire une autre partie
Vous plaignez pas : j’ai le jeu mais pas de joueurs
N’achetez pas la boite pour les Tuiles en tous cas ça ne sert à rien d’avoir des doublons de tuile existantes vu le système de jeu, surtout vu le pack de 10 tuiles du stretch goal, encore plus si vous avez pris le pack de 6 tuiles (au pire il sera achetable plus tard celui là).
En plus franchement avoir des figs en plus de Rampants et de Crasseux n’est pas vraiment utile car c’est déjà les figs qui seront les plus nombreuses.
Bref gardez vos sous
N’empêche, on s’impatiente tous de l’arrivée de ce jeu mais pour casser un peu l’ambiance, si Myth n’avait pas été ce qu’il est (d’ailleurs merci encore Expectral pour la partie de test), j’aurais surement demandé un remboursement depuis longtemps.
On le recevra tôt ou tard je sais bien mais bon…
Et dire que j’ai participé au dernier KS de CMON… J’en ai la chair de poule.
Expectral dit:Vous plaignez pas : j'ai le jeu mais pas de joueurs
Tu as participé à Cthulhu Wars, deadlne 1 mois avant celle de Myth et on va PEUT ETRE recevoir le jeu en novembre, et les stretch goals n’ont pas de date.
Shadows of Brimstone n’est pas trop à la bourre (aout normalement on devrait avoir les jeux de base en novembre en europe avec un peu de chance), les stretch goals sont repoussés d’au moins 1 an.
Kingdom Death je n’en parle même pas. Guardian Chronicles etc.
Je crois que c’est le lot de tous les KS de jeu de figs fait par des gens qui ne sont pas rodés à fond sur le sujet (comme cmon par exemple).
rafpark dit:Expectral dit:Vous plaignez pas : j'ai le jeu mais pas de joueurs
toi tu vas te faire frapper .. si si ^^
tiens je ne sais même plus si j’avais pris des packs de tuiles
Expectral dit:Vous plaignez pas : j'ai le jeu mais pas de joueurs