MYTH by MERCS Miniatures (KS terminé) En Français

oui c’est effectivement le lot des KS, mais ca n’en est pas moins frustrant de voir les dates se rapprocher, s’éloigner, se rapprocher, etc…
Kingdom Death est également un exemple frappant…on n’a même plus de date envisagée…c’est dire…
Si on se met à plusieurs sur Expectral, on peut se partager son jeu autour de ses restes fumants.

grosjord dit:oui c'est effectivement le lot des KS, mais ca n'en est pas moins frustrant de voir les dates se rapprocher, s'éloigner, se rapprocher, etc...
Kingdom Death est également un exemple frappant...on n'a même plus de date envisagée...c'est dire...
Si on se met à plusieurs sur Expectral, on peut se partager son jeu autour de ses restes fumants.

J'habite dans le tiers monde, et Ebola est déjà ici.
A vos risques et péril 8)

Je comprends la frustration mais on leur reproche assez de ne pas communiquer, ils faut donc accepter qu’ils donnent des dates qui ne sont valables que selon les informations qu’ils ont sur le moment et qui sont susceptible de changer.

Les figurines sont jolies, elles

(message caché :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: )

Bon Expectral, on fait un deal: Une autre partie de MYTH contre une partie de Cthulhu War (enfin quand j’aurai reçu la bête…) :mrgreen:

Tu sais tu l’avais à “une autre partie de myth” pas besoin d’ajouter quelque chose :)
Surtout qu’il va l’avoir le Cthulhu Wars

Oui, j’ai fini par acheter CW :lol:
On va essayer de refaire une session Myth, ca va être tendu :)

endevor dit:Pour le 2° le rocher est le piège qui pose le plus de problème, ils font ça pour éviter la coupure entre 2 tuiles et favoriser la continuité.
Pour le 3° je pense qu'une règle genre 1D3 (voir 1D4) + nombre de joueur est plus approprié qu'un D6+2.

D3+nombre de joueur c'est vraiment nickel (l'effectif min possible avec deux joueurs soit un effectif de 3 et le max possible avec 5 joueurs soit un effectif de 8 monstres).
Merci pour les précisions :D . Je m’étais complétement planté sur "suicide run". Pour le brigand (d'après ta carte de référence de héros que j'ai vu hier), s'il se met dans les ombres il ne peut faire qu'un mouvement prudent (1 de mouvement et donc ne peut plus utiliser de mouvement agressif avec une carte de course) ?
Ca file ce forum déjà 5 pages depuis hier...

Vu que je suis adepte de la difficulté et que je ne jouerais pas à 4 je garderais mon D4 + joueurs :)
Tiens est ce qu’il y a du monde ici qui serait prêt à bosser sérieusement sur le gameplay des Histoires Bonus, vu que ça sera un PDF je vais surement un peu bosser dessus pour proposer des modifs, il y a aussi bp de travail de réécriture et de corrections (c’est un peu le truc qu’on n’a eu qu’à la fin avant de rendre en janvier quand on pensait que ça serait imprimé) mais ça je m’en charge.

endevor dit:Tu as participé à Cthulhu Wars, deadlne 1 mois avant celle de Myth et on va PEUT ETRE recevoir le jeu en novembre, et les stretch goals n'ont pas de date.

Ah oui tiens !
Le truc avec Myth, c'est qu'il y a eu de nombreuses déconvenues : avril, juin, juillet, 10 sept, 29 sept...
CW j'ai toujours eu le sentiment que c'était loin et les SG encore plus, du coup je n'ai pas l'impression qu'ils sont en retard.
Pas évident de doser la com' pour faire patienter sans créer de frustation...
Heureusement, Myth est partie pour être une tuerie avec un matos au top :mrgreen:
endevor dit:
Tiens est ce qu'il y a du monde ici qui serait prêt à bosser sérieusement sur le gameplay des Histoires Bonus, vu que ça sera un PDF je vais surement un peu bosser dessus pour proposer des modifs, il y a aussi bp de travail de réécriture et de corrections (c'est un peu le truc qu'on n'a eu qu'à la fin avant de rendre en janvier quand on pensait que ça serait imprimé) mais ça je m'en charge.

Du coup ça serait quoi ? du béta testing ? de la reflexion sur les changements à apporter ?

beta tester on n’aura clairement pas le temps
non mais proposer des améliorations et réagir à ce que je vais proposer oui (et accessoirement essayer de comprendre ce qu’ils ont vraiment voulu dire et n’ont pas pensé à expliquer :p).

Ca demandera une bonne logique et une bonne connaissance des regles/mécanismes aussi

ok je suis partant alors, je n’ai pas encore jouer donc je ne serais pas forcément à la hauteur, mais j’ai lu les règles 3 fois minimum, sans parler des aides, cartes de pouvoir, et refontes de règles.
Sinon j’ai checker les cartes de rappel de base des 8 héros que tu avais mis sur le google drive.
Celle de l’artificier, la dernière, comporte un oubli, en 2ème ligne.
“attention de bien prendre en compte…”

Je veut bien aider aussi

Dec dit:Je veut bien aider aussi

Pareil. Je commence a connaitre un peu le jeu.

Bonjour, est ce que quelqu’un sur annecy ou les environs cherche un joueur pour une petite partie?

Vu la masse immense de joueurs qui ont le jeu en ce moment ça parait peu probable que ça se fasse rapidement :)

lechris74 dit:Bonjour, est ce que quelqu'un sur annecy ou les environs cherche un joueur pour une petite partie?

Les gens cherchent leur jeu, pas des joueurs, pour l'instant ;)
grosjord dit:
lechris74 dit:Bonjour, est ce que quelqu'un sur annecy ou les environs cherche un joueur pour une petite partie?

Les gens cherchent leur jeu, pas des joueurs, pour l'instant ;)

*Tousse fort*