MYTH by MERCS Miniatures (KS terminé) En Français

Expectral dit:
grosjord dit:
lechris74 dit:Bonjour, est ce que quelqu'un sur annecy ou les environs cherche un joueur pour une petite partie?

Les gens cherchent leur jeu, pas des joueurs, pour l'instant ;)

*Tousse fort*

Si tu veux venir en Belgique, je te trouve 3 joueurs (au minimum) en moins d'1h.
Et en plus on a de la bonne bière (ou du chocolat, des frites, des gaufres) !! :mrgreen:
Expectral dit:
grosjord dit:
lechris74 dit:Bonjour, est ce que quelqu'un sur annecy ou les environs cherche un joueur pour une petite partie?

*Tousse fort*

Etouffe toi avec ta boite toi !!! :D
Moi je ne peux pas dégager de week end avant mon mariage (11 octobre) donc je suis foutu, je recevrais ma boite en cadeau de mariage (peut être...)
grosjord dit:
Etouffe toi avec ta boite toi !!! :D
Moi je ne peux pas dégager de week end avant mon mariage (11 octobre) donc je suis foutu, je recevrais ma boite en cadeau de mariage (peut être...)

Non juste avant pour l'enterrement de vie de garçon et tes potes vont l'enterrer dans le cercueil .. et tu sais ce qu'il faut pour sortir le cercueil :D (enfin ici c’est ce qu'on fait ^^)

BOULETTE !!!

rafpark dit:
Non juste avant pour l'enterrement de vie de garçon et tes potes vont l'enterrer dans le cercueil .. et tu sais ce qu'il faut pour sortir le cercueil :D (enfin ici c’est ce qu'on fait ^^)

Le Cerceuil est déjà en terre, donc ça va ;)
(et oui je sais ce que je dois faire, mais pour l'instant, je me cantonne à l'entrainement :p)
grosjord dit:

On ne sait jamais. J'ai découvert le jeu récemment et je serais chaud pour faire une partie et voir si ça vaut le coup de le commander en anglais, vu qu'une sortie française à l'air mal barré.

il y a Expectral et Endevor qui ont des copies du jeu. Il me semble avoir vu quelqu’un dire qu’il avait commandé le jeu en Anglais, et kero je crois qui peint le jeu pour un client (ou ami ?) et peut être d’autres qui avaient participé à la traduction ?
Le reste croise les doigts pour avoir le jeu dans un mois

grosjord dit:il y a Expectral et Endevor qui ont des copies du jeu. Il me semble avoir vu quelqu'un dire qu'il avait commandé le jeu en Anglais, et kero je crois qui peint le jeu pour un client (ou ami ?) et peut être d'autres qui avaient participé à la traduction ?
Le reste croise les doigts pour avoir le jeu dans un mois

Je peins une boite pour ma soeur (et mon beau-frère) grands amateurs de MMO et de jeux. Ca avance, Il me reste plus que 4 figs a faire (archer, apprenti, un scorpion et le boss).
J'espérais recevoir ma boite KS avant de me séparer de cet exemplaire mais c'est mal barré vu les retards dans la livraison.

fauuuuut juuuuuuste peiiiiiiiiinnnnndre moiiiiiiinnnns viiiiiiiiite…

grosjord dit:fauuuuut juuuuuuste peiiiiiiiiinnnnndre moiiiiiiinnnns viiiiiiiiite....

bah non c'est pur du jdp donc faut se dépêcher ^^

punaise ça a de la gueule…en plus la peinture :o

Le Syclopt va être particulièrement dur à peindre avec mes techniques rapide sans talent :)
Kenny a mis un petit message sur KS en répondant à une question sur le prix du transport international, je ne vois pas de raison de mentir et ça confirme qu’ils ne gagnent rien sur une partie des envois internationaux (ROTW)

Yes it definitely costs more than $13. Cheapest shipping of one Box 1 package to RoW is $30+ with the most expensive being around $80ish. Then consider that there is also another box being shipped minimum of $20 and I would say people are getting a pretty decent deal.

erreur

Ils vont presque me faire regretter les socles transparents avec leur soclage de la mort sur les figs studio.
Dans un autre registre niveau compétence j’ai quasi terminé la boite. J’ai ajouté dans les images quelques figurines de prestige pour promouvoir une petite boite de jeu de société qui se lance dans la figouz. Souhaitons lui bonne chance (elle en aura besoin) !

Oui il faut que je reprenne le scorpion :?

huhu les figs de GC au milieu, rassure moi c’était pour montrer les correspondances d’échelle?

Motorhead dit:huhu les figs de GC au milieu, rassure moi c'était pour montrer les correspondances d'échelle?

C'était pour montrer les correspondances de qualité :)

https://www.kickstarter.com/projects/1700755582/myth-0
Cette page indique la disponibilité en français…
Qu’en sera-t-il ? Qui devrait le distribuer en vf ?
(non, j’ai pas relu les 180 pages)

Non ça indique que le jeu sera fourni au backers en français ce qui sera le cas.
Cela ne parle en aucun cas de distribution.

une petite photo du contenu du captain pour 113$? :)

Ne contient pas les figs de la boite de base

ça claque bien !