2e image :
Ligne de droite du devant vers le fond :
élémentaires sbires + capitaines
morts vivants sbire + capitaine + boss
cyclopes sbires + capitaine + boss
rats sbires + capitaine + boss
colonne juste à gauche :
l’allié marcus (en clair)
les 2 figs bonus Twilight Knight + dondasch (en clair)
des rampants en plus
le dragon
un coup à gauche encore :
une ligne de héros (en clair)
une ligne avec les pièges
une ligne avec les antres
les miniboss
et enfin des orcs sbires + capitaines + mini boss
et pour la 1e image?
-Mildaene.
Les mêmes en vrac
je sais que c’est censé être un jeune,mais le Dragon est un peu riquiqui quand même (surtout comparé a ses capacités sur sa carte).
Niveau taille des figurines,finalement y a rien de très impressionnant (surtout quand on voit Shadows of Brimstone)
Hadoken_ dit:
Niveau taille des figurines,finalement y a rien de très impressionnant (surtout quand on voit Shadows of Brimstone)
Peut-être qu'au moins dans Myth les figs rentreront dans les boîtes

Hadoken_ dit:je sais que c'est censé être un jeune,mais le Dragon est un peu riquiqui quand même (surtout comparé a ses capacités sur sa carte).
on ne joue pas dans la même gamme de prix aussi je pense (de base j'entend)

Terrible !
Hadoken_ dit:je sais que c'est censé être un jeune,mais le Dragon est un peu riquiqui quand même (surtout comparé a ses capacités sur sa carte).
Je suis d'accord. J'espère que l'Ancient one a 35$ sur Brimstone aura effectivement mangé un peu plus la soupe quand il était petit.
Mais a Myth les sbires sont petits du coup les boss sont quand même bien plus massif en comparaison, le plus gros a l'air d’être le chef orque. J'irais bien mettre un dragon Reaper Miniature a la place du dragon de Myth mais ca risque de prendre toute la tuile 12*12

Sinon je trouve que les antres 3D ca change vraiment tout par rapport aux pions carton, ils ont bien fait de les mettre dans les bonus.
j’imagine même pas le volume des figurines avec mon pledge “apprentice”… Ca va jamais tenir dans la boîte
boudoul dit:j'imagine même pas le volume des figurines avec mon pledge "apprentice"... Ca va jamais tenir dans la boîte
la boite de base est ras la gueule (ceux qui l'ont vu pourront confirmer).
donc prévoir du rangement en fonction

c’est vrai que le dragon ne fait pas trop peur, tant qu’on ne regarde pas ses stats.
J’ai l’impression que le dragon a une taille comparable (voir un poil plus grand) que les “young dragon” de chez DD Miniatures, ça me choque pas, au moins ils ont mis les ailes vers le haut et pas étendues (si vous avez joué à Descent V1 vous savez pourquoi :p).
Pour info il y a un petit problème sur la photo du bas, on ne voit que 18 squelettes au lieu des 22 prévus, on ne sait pas si c’est une erreur sur la photo ou sur ce qui sera réellement dans la boite.
En refaisant les comptes je trouve que pour les neneuilles ça va être achat obligatoire d une boîte sup. Car si on ne veut pas faire de proxis pour les scenars ça va être juste avec un capitaine
Si il en manque c est une erreur qui leurs coûterais très chère de renvoyer des figs a tout le monde
Oui si je vends bien mon 2e pledge Capitaine il lui manquera tous les Syclines/Sycleech
Normalement avec un Apprentice je suis tranquille, bien que la quantité de figs soit effrayante… Où vais je bien pouvoir les ranger ? C’est vrai que le coup des antres et pièges ça le fait !
Je trouve les boss bien gros moi, sauf le Dragon en effet qui fait un peu Jeune dragon d’or
c’est qu’un bébé dragon aussi ^^
il vient de naitre et peut déjà poutrer un groupe de gros bill
c’est vrai que les syclines sont un peu justes, par rapport aux autres races, c’est un peu dommage.
Les decks v1.1 sont désormais commandables sur printerstudio.
viewtopic.php?f=20&t=139697&p=2053132#p2053132
super, merci!
De la balle !
Pour ce qui est des squelettes merci d’avoir pointé l’anomalie parce que perso j’avais pas compté. Espérons pour eux qu’ils se sont planté et qu’on aura bien les 22 prévus.