Soit il n’a pas vu la question posée 2 ou 3 fois, soit il a évité de répondre, on le saura dès que les premiers auront reçus les box 2
J’en ai remis une couche ^^ Ne lâchons pas le morceaux surtout que cet aveuglement est bizarre.
Merci c’est commandé!
Des décors impressionnants, c’est vraiment une super réplique des tuiles
http://boardgamegeek.com/thread/1240448/3d-tiles-i-made
bah il a récup un écureuil écrasé sur la route qu’il a teint ^^
C’est chouette. A la limite du kitch, mais chouette
Bon les eu et le Rot recevra bien toutes les figurines prévues (ouf). Mais il va leur manquer pour finaliser les pledges US des squelettes 2 Captaines Rats et 2 Capitaines élem, on ne sait pas trop bien pourquoi mais il leur en manque mais ça va leur prendre plusieurs mois pour envoyer ce qui manque. Comme d’habitude ils s’expriment comme des manches et les ricains ont pensé qu’à la fin il allait leur manquer des figs (2 squelettes) ou alors Kenny s’est rendu compte que la position n’était pas tenable et a changé d’avis, en tous cas ils ont bien confirmé qu’à la fin les américains auront tout.
Espérons ne pas avoir de casse dans les notre car le SAV va mettre du temps à fournir
Pour les raisons de cette erreur, certains pensent que c’est parce qu’ils ont mis trop de figs en retail mais c’est un peu curieux car ce sont des sacs de 6 figs qui manquent (ils n’auront qu’un sac de 10 là au lieu d’un sac de 10 + 2 sacs de 6) alors que le retail c’est une boite + 1 carte + 10 figs, donc je pense plus qu’ils se sont plantés sur leur commande plutôt.
endevor dit: (ils n'auront qu'un sac de 10 là au lieu d'un sac de 10 + 2 sacs de 6)
Ah oui ca +4 capitaines c'est pas rien

Sinon comme toi je les penses depuis le début "grosso modo honnetes", mais "totalement incompétents"... et ils sont bien capables d'avoir oubliés ca sur la commande... (meme si j'avoue que j'ai eu, et j'ai toujours, un doute sur le container manquant... )
Esperons en effet que nos cartons seront complets et en bon état, car la SAV risque de mettre 30 ans à arriver… Surtout concernant les cartes VF.
Honnêtement s’il manque 2-3 captains aux ricains ce n’est pas la fin du monde du non plus, ils ont largement de quoi faire avec le nombre de figs restantes.
La date d’envoi fin sept est maintenue ?
Bon reprenons la checklist !
Les cartes V2 - c’est bon c’est commandé
Les socles - c’est bon j’ai reçu mes 235 socles des US
Les tuiles 3D - c’est bon ca c’est fait

Qu’est ce qui manque déjà ? A oui le KS

Je n’ai rien compris : en plus des multiples retards on risque un manque de fig ?
labelle rouge dit:Je n'ai rien compris : en plus des multiples retards on risque un manque de fig ?
pas pour nous, non

Ah cool (mais désolé quand même un peu pour les autres )
kero dit:Les socles - c'est bon j'ai reçu mes 235 socles des US![]()
Tu les as commandé où et quel prix si ce n'est pas indiscret stp ?

labelle rouge dit:kero dit:Les socles - c'est bon j'ai reçu mes 235 socles des US![]()
Et j'ajoutes (en présumant que c'est litko) tu as commandé de la colle avec ? (ils mettent qu'ils livrent pas a l'international)
labelle rouge dit:kero dit:Les socles - c'est bon j'ai reçu mes 235 socles des US![]()
Oui c'est chez Litko, ils livrent a l'international.
49$ dollars pour 2*100 25 mm, 25 *40 mm et 10 *50 mm. Après ils te massacrent sur les ports (17$ pour ca !) mais ports compris (au prorata) ca fais a peu pres 19$ le pack de 100 socles 25mm, donc moins cher que sur une boutique en France (en tout cas pas plus cher).
Il y a moyen d'optimiser les ports (ca montre plus trop passé 20$) mais j'ai pas joué a ca pour ne pas prendre de frais de douanes. Reçu en 10 jours.
J'ai pas pris de colle, j'ai fait une boite de Myth entiere avec ma super glue 3 avec de bons résultats et je ne vois pas l'interet d'une "colle spéciale".
Merci pour les infos
Quel intérêt d’une colle spéciale si ce n’est sans doute d’éviter l’effet voile blanc de la super glue.
labelle rouge dit:Quel intérêt d'une colle spéciale si ce n'est sans doute d'éviter l'effet voile blanc de la super glue.
bah, tu te réponds a toi même