MYTH by MERCS Miniatures (KS terminé) En Français

Bon je suis faible, craquer a moins de 24h de la fin… Lol

Par contre option minimal a 113$ pour moi, si ce que je vois venir m’interesse je prendrai peut etre des trucs en plus avec le pledge manager mais sinon ça fait trop d’un coup…

choppe la seule exclu du KS, le Spriggan.

Tu n’auras pas de regret, et a priori, tu ne perdras pas d’argent si le jeu ne te plait pas (du moins sur la fig exclu ;))

Expectral dit:
Reste plus qu'a tout traduire :mrgreen:

Et ouaih, plus y a de stretch goals et plus on va bosser :pouicintello:
Me réjouis vraiment blague à part :o
bobdan19 dit:
Expectral dit:
Reste plus qu'a tout traduire :mrgreen:

Et ouaih, plus y a de stretch goals et plus on va bosser :pouicintello:
Me réjouis vraiment blague à part :o

J'suis bien chaud aussi :mrgreen:

Tiens c’est marrant mais bcp préfère le héros en plus le skald qui ne m’emballe pas plus que ça alors que les agents m’interpellent bcp plus.

Le boss élémental m’aurait intéressé mais le prix m’arrête un peu.

Par contre deck de quête sûr mais je commence à me demander l’intéret du deck trésor…

Vous avez été convaincu par autre chose que le matos ?

Pas vraiment. Je n'ai pas réussi à me faire une idée très claire du gameplay (bon je n'ai pas pris le temps de regarder toutes les vidéos ...).
Si je dois retenir les quelques éléments qui ont fait pencher la balance:

- certainement possibilité de revente à prix coûtant si ça ne plaît pas
- un coopératif avec un frein au type qui joue pour tout le monde (si j'ai bien compris)
- une système qui me semble assez modulable pour des "mods"
sgtgorilla dit:Par contre deck de quête sûr mais je commence à me demander l'intéret du deck trésor....

Attends, mais les trésors c'est l'une des principales raisons qui te font descendre dans un donjon, nan ? :P

Question technique (surement déjà posée mais je me perds dans le flot du sujet :lol: ) : si je prends captain (100$) pour avoir tous les SG et je désire avoir des addons, je saisi le montant dans la case “libre de montant” avec ou sans frais de port de 13$?
Je sais … je suis un boulet :oops:

Avec les fdp

c’est pledge pour moi :)

Regardez l’update 51!! Kingdom Death font un miniboss pour Myth exclusifs sur kickstarter pour tous les backers de 75$ ou plus gratuitement! :shock:

Ca va commencer à leur couter cher la poste !

L’autre pledge à 2000$ va aussi nous offrir un miniboss à tous!!! Mais on a pas de détails sur le miniboss pour l’instant. :o

offert aux plegdeurs à 100 dollars et plus ?

tu as des infos sur ca ?

Il est disponible en français?! :pouiclove:

Oui grâce aux gentils Trictraciens qui se sont proposer pour le traduire officiellement (comprendre que le matériel et la règle seront en français)

Pas plus d’info pour l’instant sur le miniboss mais le pledgeur s’appelle Duncan et hésite entre 2 miniboss pour nous le partager.

Oui le jeu est en français!!

Je rentre d’un super concert de Rammstein, et que vois-je ? Un nouveau mini-boss, gratuit en plus ! et les 600k qui sont si proches. Que du bonheur.

Une campagne vraiment réussie… Faut pas rater le jeu maintenant.

Atanaheim dit:Oui grâce aux gentils Trictraciens qui se sont proposer pour le traduire officiellement (comprendre que le matériel et la règle seront en français)

Respect!

600k atteints.

J’ai bon espoir pour les 700k. Par contre 800k, ça semble si loin.