MYTH by MERCS Miniatures (KS terminé) En Français

labelle rouge dit:Quel intérêt d'une colle spéciale si ce n'est sans doute d'éviter l'effet voile blanc de la super glue.

On dirait du moi un grand jour... j'en reste sans voix :lol:
kero dit:J'ai pas pris de colle, j'ai fait une boite de Myth entiere avec ma super glue 3 avec de bons résultats et je ne vois pas l'interet d'une "colle spéciale".

Peut-être aussi qu'il répondait à ça...
labelle rouge dit:Quel intérêt d'une colle spéciale si ce n'est sans doute d'éviter l'effet voile blanc de la super glue.

Il faut juste mettre une goute de colle sous les pieds de la fig et ca ne va pas dépasser sur la partie transparente du socle lors de l'assemblage fig-socle. Avec trop de colle ca va baver autour du pied et peut être saloper la transparence. Même avec les figs avec un point de contact très réduit (apprenti, archer) j'ai pas rencontré le problème.
Aerth dit:
kero dit:J'ai pas pris de colle, j'ai fait une boite de Myth entiere avec ma super glue 3 avec de bons résultats et je ne vois pas l'interet d'une "colle spéciale".

Oops... :pouicboulet:
jmt-974 dit:
Aerth dit:

Oops... :pouicboulet:

did it again ... je suis déjà dehors :mrgreen: :pouicboulet:

Pour info j’ai l’impression qu’ils n’ont finalement pas imprimé non plus les cartes supplémentaires que j’avais fait pour remplacer les textes en carton, les 3 cartes qui remplaçaient le texte du darkness board ou la dizaine de carte qui remplaçaient les token en carton et décrivant les effets des titres (j’ai mis celle qui a été erratée dans le deck 234 du projet printerstudio pour info).
Bon c’est pas sur à 100% c’est un canadien qui m’a dit ne pas les avoir trouvé, heureusement tout le reste (toutes les cartes de jeu) est là. Je les mettrais à dispo rapidement sur TT.

ça c’est flippant :
Ryan Biczo about 9 hours ago
Ummm…so MERCs… you guys never updated my address. Now my Box 2 is sitting at my old address almost 800 miles away from me. I don’t even know what to do…

J’ai moi-même changé mon adresse par un email vers le mois de février et n’ai jamais eu aucune réponse…

une petite ballade en voiture, il se filme, et voila le road trip de l’hiver, sans doute un futur succès commercial distribué par universal.

Il fait un film “the mythic/epic path to Myth” qu’il finance sur KS et puis voilà ;)

Bon fin septembre on y est.
Ca devrait plus tarder, on verra bien ce qu’il y a dans nos boîtes.

Bob l’éponge et Patrick l’étoile de mer doivent arriver en allemagne lundi quelque chose comme ça je crois ?
On peut, peut être, espérer une news en milieu de semaine prochaine qui nous annonce que l’entrepôt à pris feu (juste après l’envoi de mon colis, désolé pour vous)

Creator MERCS Miniatures about 1 hour ago
The packages are in port and in customs right now. The normal time for this to clear customs is around 5 days. Once I have confirmation that all is well and it is leaving customs for the warehouse we will fly over to Germany.
Once this happens I will post an update letting everyone in the EU know its about to get started (as in shipping).

Hé hé, semblerait que ça avance en accord avec le planning cette fois-ci :mrgreen:

Il y a quand même des chances qu’ils n’y aillent pas avant le 6/10.

endevor dit:Il y a quand même des chances qu'ils n'y aillent pas avant le 6/10.

Du coup, je prévois l'éruption du volcan islandais Bardarbunga pour le 5/10 :mrgreen:

'tain même dans la dernière ligne droite on se mange encore un poil de retard :confused:

grosjord dit:'tain même dans la dernière ligne droite on se mange encore un poil de retard :/

Non ca ne fait pas de retard... Un delai a la limite..
Ils avaient prévus une marge entre le jour ou ca arrivait en Allemagne et le jour ou eux arrivaient... (Ils commencent à anticiper :) )... Donc la tout est dans les derniers délais prévus, si l'entrepôt prends pas feu ou qu'un douanier zèlé envoie pas tout au pilon... Ca devrait bien partir mi octobre :)

Oui mi octobre est un délai raisonnable.
Avec un peu de chance pour les vacances des morts.

Ouaip. Bah on l’a pas encore reçu mais de toute cette histoire, j’en garderai tout de même une certaine amertume. D’un côté, on a l’équipe de trad incroyablement active, et de l’autre, l’équipe responsable du projet complètement à la ramasse.
Même si on pouvait s’attendre à du retard, je ne m’attendait certainement pas à 9 mois. Mais surtout, malgré 130+ update sur kickstarter, on a eu très peu de suivi de la communauté de la part de l’équipe de Myth. Endevor a du poster 10 fois plus de messages que toute l’équipe réunie. On a quasi eu aucunes excuses. Et les maigres compensations sentaient le déjà prévu d’avance.
Alors effectivement, c’est une excellente affaire que nous avons fait là. Myth est également très certainement une vraie perle ludique. Mais, ce qui est sur, c’est que je vais suivre le KS de Recon de près. Et si c’est le même bordel, et le même genre de retard et cafouillage dans les explications, je ne vois pas pourquoi j’irai leur claquer à nouveau des centaines de dollars dans une prochain saison de Myth.
Une fois le jeu en main, j’aurais peut-être tellement les yeux illuminés que je changerai d’avis, mais c’est ce que je ressent aujourd’hui.
Voilà, ma messe est dite :)

Dommage qu il n y ai rien eut de montre des figs compatibles myth dans le KS mercs encore

grosjord dit:'tain même dans la dernière ligne droite on se mange encore un poil de retard :/

Je suis loin d'essayer de les défendre à tout prix.
Mais là c'est un problème insoluble pour eux, soient ils ne communiquent pas tant qu'ils n'ont pas une date sur à 100% et à ce moment là ils se font défoncer sur BGG ou sur le KS car on leur reproche de ne pas communiquer.
Soit ils font comme là et disent "voici ce qui est prévu mais attention c'est pas sur" et à ce moment là ils se font défoncer et traiter de "liar" sur BGG/KS (je ne parle pas de toi) parce qu'ils sont obligés de changer leurs prévisions lorsque les circonstances changent. Cette tendance à accuser de mensonge est assez marrant à voir sur les sites US (c'est plus important que chez nous).