MYTH by MERCS Miniatures (KS terminé) En Français

Pour le moment je suis plus dans l’attente des cartes V2 Vf :D
Mes Tuck Box sont prêt(e?)s!

je pense que ce jeu est maudit, que si vous le gardez chez vous il va vous arriver des bricoles
Vu que je suis solidaire, je veux bien vous racheter votre pledge
J’ai vu Conjuring et je saurais comment gérer la boite si des phénomènes paranormaux arrivent
:^:

lol kensu. En tous cas, le jeu porte bien son nom. Autour de moi, tout le monde l’appelle le mythe, et c’est amplifié vu que j’en parle dans une conversation sur deux. Plus personne n’y croit “Mais c’est un mythe ton jeu ! Arrête de nous bassiner avec tes comtes et légendes”…

J’ai encore fait joué 5 6 personnes dimanche, ils n’ont même pas remarqué que le jeu n’existait pas :)

quand je pense qu’on a presque fini la traduction de Myth 2

Naphtaline dit:Plus personne n'y croit "Mais c'est un mythe ton jeu !

Quand il est question de Myth au logis il faut s'attendre à tout.
Expectral dit:quand je pense qu'on a presque fini la traduction de Myth 2

OMG C'est du teasing ?!?

Sinon, avec tout ce qu'on a sur BGG en terme de possibilités, grâce aux psd de toutes les cartes possibles et des sites comme PrinterStudio, ya carrément moyen de s'éclater. Il manquera plus que de la figurine mais ça reste un format assez standard. Ca me rappelle de vieux souvenirs sur HeroQuest mais à l'époque, j'imprimais tout sur du papier A4 avec des trucs fait sous Publisher...
endevor dit:
grosjord dit:'tain même dans la dernière ligne droite on se mange encore un poil de retard :/

Je suis loin d'essayer de les défendre à tout prix.
Mais là c'est un problème insoluble pour eux, soient ils ne communiquent pas tant qu'ils n'ont pas une date sur à 100% et à ce moment là ils se font défoncer sur BGG ou sur le KS car on leur reproche de ne pas communiquer.
Soit ils font comme là et disent "voici ce qui est prévu mais attention c'est pas sur" et à ce moment là ils se font défoncer et traiter de "liar" sur BGG/KS (je ne parle pas de toi) parce qu'ils sont obligés de changer leurs prévisions lorsque les circonstances changent. Cette tendance à accuser de mensonge est assez marrant à voir sur les sites US (c'est plus important que chez nous).

Non mais t'inquiète, je râle parce que j'ai hâte d'y jouer à ce foutu jeu, y'a de grandes chances que je pledge le KS2, même en anglais. moi je préfère la vérité, j'aurais le jeu fin octobre, bon ben c'est comme ça.
Je peste sur le retard en lui même, pas spécialement sur eux. Toute considérations mises de côté, j'aimerais mon jeu tout de suite, c'est tout.
Naphtaline dit:
Expectral dit:quand je pense qu'on a presque fini la traduction de Myth 2

OMG C'est du teasing ?!?

Je préfère préciser que c'était une blague. On n'a rien reçu ni d'un potentiel KS2 ni du matériel Myth, je vais les voir à Essen et le jour où je récup mon pledge. Je vais essayer d'obtenir qu'ils m'envoient leurs bidules AVANT d'envoyer à l'impression histoire que ça soit un peu moins la cata que la V1 en anglais...

Oui, c’etait une vanne :D

jmt-974 dit:
grosjord dit:'tain même dans la dernière ligne droite on se mange encore un poil de retard :/

Non ca ne fait pas de retard... Un delai a la limite..
Ils avaient prévus une marge entre le jour ou ca arrivait en Allemagne et le jour ou eux arrivaient... (Ils commencent à anticiper :) )... Donc la tout est dans les derniers délais prévus, si l'entrepôt prends pas feu ou qu'un douanier zèlé envoie pas tout au pilon... Ca devrait bien partir mi octobre :)

P'tain mais arrête ! Tu vas nous porter la poisse :)

Sérieusement vu que je pense pas qu’ils soient malhonnêtes c’est qu’ils sont poissards (mais en grand large)… Alors l’incendie de l’entrepôt… De toi a moi… C’est juste pas improbable… :green:

Vu qu’il y a eu 15 commandes de decks sur les 44 personnes inscrites sur le fichier qu’avait fait expectral je me permet de rappeler que c’est possible de commande dès maintenant les cartes V1.1
viewtopic.php?f=20&t=139697

Personnellement, je vais attendre d’avoir le jeu en main pour décider si je prends ces nouvelles cartes ou pas.

grosjord dit:Personnellement, je vais attendre d'avoir le jeu en main pour décider si je prends ces nouvelles cartes ou pas.

+1... si je le garde pas je vais pas faire les cartes ;) (si je le garde par contre je les ferais certainement...)

Vous devriez au contraire prendre les cartes maintenant, comme ça vous recevrez peu ou prou en même temps le jeu et les cartes à jour ! Comme quoi tout était prévu en fait !

endevor dit:Vu qu'il y a eu 15 commandes de decks sur les 44 personnes inscrites sur le fichier qu'avait fait expectral je me permet de rappeler que c'est possible de commande dès maintenant les cartes V1.1
viewtopic.php?f=20&t=139697

Ce sont les V1.1 ou les V2, je m'y perd :pouicboulet: :mrgreen:
moi j'attendais la paye .. qui est arrivée, donc ça va etre bon :p

J’aurais pas du parler de v2, ce sont les cartes que les ricains ont mis à disposition dans le “patch 1.1” en version corrigée par moi (suite à pas mal de questions que j’ai posé à Kenny). En fait on va garder le terme v2 pour les éventuelles cartes qu’ils livreraient pendant le futur KS (qui va pas arriver vite je pense).

Alkaias dit:Vous devriez au contraire prendre les cartes maintenant, comme ça vous recevrez peu ou prou en même temps le jeu et les cartes à jour ! Comme quoi tout était prévu en fait !

Si "t'aime pas le jeu" / "au final t'en as pas besoin" ca représente quand meme "un tiers du prix en plus" / "la moitié d'un KS genre Yashima / galactic arena"... de jeté par la fenêtre
Après si t'es en budget illimité j'dis pas :mrgreen: mais pas mon cas (et je pense pas etre le seul dans ce cas)

Ah mais je n’essaie pas de pousser à la consommation vous faites ce que vous voulez, je laissais juste un message si qqun avait raté le précédent.
Et comme ça je pourrais partir aux bahamas avec l’argent.