Ah mais non, loin de la meme! Vu que tu nous as dit qu’on avait tout le temps (sinon j’aurais pris dans tous les cas si c’etait pressé)… je répondais a alkaias qui disait “achetes reflechis apres”…
Surtout apres les coms ou toi (et d’autres de mémoire) disaient que c’etait tout a fait jouable comme ca…
(va falloir en vendre des decks pour le billet pour les bahamas)
Everything looking good so far for the container to clear customs. If this holds true we will be in Germany on the 7th of October. There is roughly 1500 pledges to take care of so it will probably take 7 days for Nikki and i to fulfill this. If we have additional help this time will be reduced.
[mode sarcasme x1000]
Ah ok ! Donc 29 septembre, ça veut dire 7 octobre en langage Megacon ! Jme disais aussi que j’avais du mal à comprendre depuis le début.
Ah au fait je m’étais planté le site de Printerstudio ne montrait que les decks commandés dans les 7 derniers jours, il y a eu 30 commandes en tout.
J’irais chercher mes commandes la semaine prochaine au fait (j’en profite pour aller voir un client en allemagne) je vous ferais des photos
Naphtaline dit:[mode sarcasme x1000]
Ah ok ! Donc 29 septembre, ça veut dire 7 octobre en langage Megacon ! Jme disais aussi que j'avais du mal à comprendre depuis le début.
Pour moi ils avaient toujours (enfin depuis le dernier décallage) dis que le container arrivait fin septembre et eux vers le 10 octobre.... (pour une fois qu'un truc semble dans les dates prévues)
endevor dit:Ah au fait je m'étais planté le site de Printerstudio ne montrait que les decks commandés dans les 7 derniers jours, il y a eu 30 commandes en tout.
J'irais chercher mes commandes la semaine prochaine au fait (j'en profite pour aller voir un client en allemagne) je vous ferais des photos
tu veux pas rester quelques jours pour les aider à faire les paquets ? ;D
Je reste que quelques heures je les aiderais un peu mais je doute que ça change, à part si j’arrive à faire partir les jeux FR en premier
Ce serais bien car il y a quelques pays avant la France .
J estime les livraisons entre le 15 et 20 au vues de ce qu ils disent
endevor dit:Je reste que quelques heures je les aiderais un peu mais je doute que ça change, à part si j'arrive à faire partir les jeux FR en premier
Le mieux, c'est de faire d'abord la France en triant les villes par ordre alphabétique...

Comment ça, c'est intéressé de ma part ?

Je propose de tirer la lettre de départ au hasard alors
On va faire plus simple, ils commencent par ma boite et le reste à leur bon vouloir
Pendant ce temps, je cherche des joueurs …
La vie est mal faite quand même.
Depuis leur update précécent je m’attendais pas à le recevoir avant fin octobre de toute façon, les délais tiennent donc toujours.
Ils feront sûrement les envois par pays par ordre alphabétique, comme ce fut le cas pour les états US. Et dans ce cas France=>Germany=>UK
En toute logique on passe avant les deux autres gros pays a priori, même en ajoutant l’Italie on est bon !
Et j’ajouterai que s’il manque du matos ce devrait être les pays suivants qui en pâtiraient et pas nous
Endevor, si tu peux juste vérifier qu’il y a bien le paquet de cartes VF dans l’entrepôt ce serait cool !
Ou England deutchland
Bah ce sera toujours Belgium avant
Expectral dit:Pendant ce temps, je cherche des joueurs ...
La vie est mal faite quand même.
tu en as à 1h de chez toi ^^
Je t'avoue qu'effectivement c'est pas la porte à coté et le taf dans le commerce bride pas mal les créneaux horaires dispos mais n'hésite pas , jamais

Je serais à priori bien mardi matin là bas pour récupérer “mes” 5 capitaines + celui de Lyrm
petit joueur, on va te coller une remorque pour en ramener plus
Salut,
Je suis resté un peu loin du forum ces derniers temps… on a une idée plus précise de la date de livraison?
Ca commence le 6 octobre pour une durée de 1 semaine.
C’est le planning aux dernieres nouvelles. Et sui devrait etre respecté