MYTH by MERCS Miniatures (KS terminé) En Français

La “V2” est un abus de langage de notre part.
C’est la V1.1 le bon terme pour les cartes mises a disposition par endevor :)

Ouf tu me rassures moi qui venait de commander les cartes :oops:
Merci :china:

Pour changer un peu de ces mauvaises nouvelles, voici le patch 1.1, l’acte 1 bonus offert par ces salauds de MCG, avec les cartes qui vont avec (en français cette fois…). Je l’avais cru un peu difficile au départ mais en fait non on l’a fait sans trop de problème, seul petit problème l’allié libéré à la fin est trop fort et fait un peu le job à la place des Héros (sentiment partagé à la table), soit vous ne le libérez pas soit il faut diminuer ces stats (il a été torturé normalement ça doit laisser des traces.
https://drive.google.com/file/d/0B4Dy_d … sp=sharing
C’est aussi dans les ressources de la fiche TT.
J’ai aussi ajouté le pdf de la quête d’introduction à la demande d’Expectral (perso je ne suis pas sur que ça soit ça que je jouerais principalement à cause du premier piège qui est pas top il vaut mieux mettre l’avatar de l’hiver à la place je trouve).

Et j’en profite pour vous mettre les cartes titre en français. Ces cartes étaient sensées faire partie du gros pack de carte mais finalement n’ont pas été imprimées (me demandez ps pourquoi je n’en sais rien).
Si vous vous demandez pourquoi une de ces cartes se retrouve toute seule dans le printerstudio, c’est simplement que la VO avait un titre erroné que j’ai corrigé et mis dans le fichier printerstudio mais j’ai fait ça avant de savoir que les autres n’étaient pas imprimées, on verra plus tard, il faudra vous contenter du PDF pour le moment.

Merci bien ;)

C’est top, merci ! Les pouvoirs des titres sont bien bill en passant

trompe la mort ça marche qu’une fois?

Absolument aucune idée c est trop fort comme pouvoir

ah ok ! j’espère qu’ils vont expliquer tout ça.
Ce sont des cartes officielles?parce qu’il y a certaines images qui sont bien plus pixélisées que d’autres…

Némésis c’est complètement fumé aussi… J’ai vu sur bgg des variantes sur l’utilisation des titres jugés beaucoup trop puissants par certains. D’après mes souvenirs, Némésis était limité à une activation par tuile. Je vais essayer de retrouver ça.

C’est un export avec ce que j’ai mais c’était eux qui les avaient fait. Je ne sais pas si j’en aurais une meilleure version.
Pour trompe la mort, si je l’utilise ça sera maximum 1 par Histoire (ou par groupe de 3 Actes libres), sinon c’est un cheat vie infinie, pas super intéressant.

Naphtaline dit:Némésis c'est complètement fumé aussi... J'ai vu sur bgg des variantes sur l'utilisation des titres jugés beaucoup trop puissants par certains. D'après mes souvenirs, Némésis était limité à une activation par tuile. Je vais essayer de retrouver ça.

Oui et non, en général, quand tu prends des sceaux de dés sur la tronche (genre 15 dés), tu obtiens de bonne chance d'en conserver la moitié.
Les Crasseux gagnent un SR-2 si ils sont plus que 4, etc.
Ca limite la casse, et c'est un titre qui intéressera plus un Héros comme le Soldat (les autres aussi, mais surement moins)
Cheater of Fate can only be used once per Story. If the players are playing free-form Adventures it can only be used once per play session.

Je rappelle quand même au cas où qu’un Héros doit choisir 1 titre au début d’une Histoire, on ne peut pas avoir plusieurs effets en même temps.

Expectral dit:
Naphtaline dit:Némésis c'est complètement fumé aussi... J'ai vu sur bgg des variantes sur l'utilisation des titres jugés beaucoup trop puissants par certains. D'après mes souvenirs, Némésis était limité à une activation par tuile. Je vais essayer de retrouver ça.

Oui et non, en général, quand tu prends des sceaux de dés sur la tronche (genre 15 dés), tu obtiens de bonne chance d'en conserver la moitié.
Les Crasseux gagnent un SR-2 si ils sont plus que 4, etc.
Ca limite la casse, et c'est un titre qui intéressera plus un Héros comme le Soldat (les autres aussi, mais surement moins)

Si tu as effectivement de bonnes chances de n'en conserver que la moitié, alors c'est encore plus fumé que je pensais. Ça veut juste dire que si tu n'as pas choisi de prendre le titre au moment où tu as accompli l'histoire concernée, ton personnage a juste de bonnes chances de se prendre le double de dégâts à chaque attaque. Si ça c'est pas complètement overpowered :mrgreen:

C’est vraiment trop fort comme effet, le problème de le modifier est qu’il faut qu’il reste intéressant et que ça vaille le coup de le choisir, ça n’est pas évident.

Je ne suis pas vraiment de votre avis.
Vos héros progressent et esquivent mieux les sbires les moins courageux/puissants.
les MV ont un courage de 2 (plus le chiffre est bas, moins les monstres ont “peur”), les elementaires ont 3, etc.
Ca vous permettra également de jouer la limite beaucoup plus (sur la Pénalité de Menace). Genre les attaques doublées pendant le reste de l’Acte.
Vous pourrez aussi jouer sur “on met le maximum possible de monstres” à chaque tuile, etc.
Mais vu que c’est un jeu “boite à outils”, chacun pourra faire ce qu’il veut (ou risque de faire pire/moins équilibré)

Je pense sincèrement que le jeu (hors boss) va assez rapidement devenir trop facile, c’est un peu pour ça que j’ai voulu ajouter les versions alternative des monstres dans le printerstudio.

endevor dit:Je pense sincèrement que le jeu (hors boss) va assez rapidement devenir trop facile, c'est un peu pour ça que j'ai voulu ajouter les versions alternative des monstres dans le printerstudio.

Le prochain KS apportera (j'espère) de quoi utiliser et profiter des titres et du stuff haut de gamme :D

Y’a pas un uptdate qui dit que Myth 2 sera livré avec myth? :clownpouic: