Bon ben voila, la dernière figurine offerte, issue de Kingdom Death, a fini par me convaincre pour pledger
Mais au vu de la quantité de matos, je pense que ça vaut le coup.
Plus qu’à attendre le livret de règles pour voir si le jeu sera bon ou pas, parce que les vidéos, c’est relou à mater !!
Et vu la vitesse à laquelle augmente la somme totale, les 700k$ sont largement faisable.
Par contre les 800k$ vont être difficile à chopper… Mais ce n’est pas impossible !!
Otez moi d’un doute :
pour un double capitaine, je choisis capitaine simple, je met la bonne somm (226) et je valide 2 lors de la fin du KS ?
Honnetement, je ne pensais pas que cela attendrait ce niveau. Quand je voyais les cyclopes et le minotaure, je me disais que je serais bien content de les avoir mais que cela semblait si loin et maintenant …
le million ?
(faudra sortir les zombies pour ca . Oui je sais, c’est facile, mais ca marche !)
oui Expectral tu fais ce que tu as dit pour 2x captains.
C’est moi ou la date de livraison estimée pour le pledge à 100e est janvier 2015 ??
Grrrr je ne sais pas quoi faire pour ce jeu…
Oui il. À du matos. Bien que je n aime pas trop le design .
Mais j ai peur du gameplay.
C est normal que pour le pleige a100$ il soit précisé Estimated delivery: Jan 2015 et pas Jan 2014 comme les autres ?
On peut se faire une bonne idée du gameplay avec toutes les vidéos dispo. Après c’est sûr que l’absence des règles, c’est un peu embêtant, voire suspect.
Moi, sans avoir décortiqué les vidéos, y a quelques idées de gameplay qui font grave envie : le système de quête, les trésors qui lootent, les deck héros très différents.
625k ! ça monte vite.
Nicobanana dit:C est normal que pour le pleige a100$ il soit précisé Estimated delivery: Jan 2015 et pas Jan 2014 comme les autres ?
Erreur de typo, tout sera bien livré en janvier 2014 sauf éventuel retard.
Un dernier add on à 20$ rajouté, 40 cartes pour le mode “slaughterfield” une sorte de mode horde où il faut survivre à des vagues d’ennemis, ça ne m’intéresse que très moyennement.
Mais le côté positif est que nous avons dépassé les 700k… ce qui signifie que les 800k sont largement possible en fait, je n’y croyais pas (j’aurais pas déjà dit ça 5 fois? ).
MDRockstar dit:oui Expectral tu fais ce que tu as dit pour 2x captains.
Merci

endevor dit:Un dernier add on à 20$ rajouté, 40 cartes pour le mode "slaughterfield" une sorte de mode horde où il faut survivre à des vagues d'ennemis, ça ne m'intéresse que très moyennement.
Mais le côté positif est que nous avons dépassé les 700k... ce qui signifie que les 800k sont largement possible en fait, je n'y croyais pas (j'aurais pas déjà dit ça 5 fois?).
Oui, c'est bluffant...
Si ils mettent encore des add-ons, ca va monter en fleche !
Ça a l’air de pas mal plaire au public US ce slaughterfield, et c’est en plus devenu une grosse private joke.
En tout cas je suis bluffé par les chiffres ce matin, j’ai dû me frotter 2-3 fois les yeux pour être sûr
Expectral dit:MDRockstar dit:oui Expectral tu fais ce que tu as dit pour 2x captains.
Merci
Oublie pas les frais de port 2x hein

MenacesSerieuses dit:Ça a l'air de pas mal plaire au public US ce slaughterfield, et c'est en plus devenu une grosse private joke.
C'est quoi la traduction de "slaughterfield", d’ailleurs?
Quelqu'un a une explication sur ce mode?

C’est tout simplement un mode horde comme dans les jeux genre left 4 dead. Tu as des vagues d’ennemis qui arrivent et il faut survivre le plus longtemps possible. D’où le terme de massacre (Slaugther). Le tout géré par un système de carte pour savoir ce qu’il se passe, les vagues d’ennemis étant de plus en plus chargées.
Peut être tout simplement mode Carnage ça peut suffire comme traduction, enfin on verra ça quand on aura le glossaire complet.
clacadou dit:
Moi, sans avoir décortiqué les vidéos, y a quelques idées de gameplay qui font grave envie : le système de quête, les trésors qui lootent, les deck héros très différents.
Le système de quête c'est la partie que je n'ai pas comprise dans les vidéos, j'ai du mal avec l'anglais oral et quand le mec ne fait que parler sans qu'on voit de quoi il parle je me perds donc si tu peux m'expliquer stp je t'en serai très reconnaissant

Pour le reste des vidéos je n'ai pas été plus emballé que ça, je trouve les tours de jeu un peu lourds à gérer, j'ai pas tout comprit au système de cartes actions mais le peu que j'ai vu m'a donné un doute quand à la fluidité, les trésors qui lootent sur les capitaines, mini-boss et lair ça m'a l'air sympa par contre j'ai l'impression que le jeu c'est un massacre de mobs divers et variés, pour avoir tenté un truc du genre avec un scénario de Zombicide je sais d'avance que le mode slaugtherfield c'est pas mon truc et si l'intérêt du jeu c'est l'affrontement constant sur des plateaux sans obstacles ça peut vite me lasser.
Mais bon suffit que le système de quêtes (auquel je n'ai rien comprit) soit bon et ça peut tout changer.
C’est quand même difficile de résister quand on voit les addons.
Les figurines et héros, on en reçoit plus qu’assez (enfin je pense) par contre quels sont les addons vraiment utiles et qui apportent un plus d’après vous ?
Les decks quêtes, objets, le boss élémentaire, les dalles supplémentaires ?
J’ai pris les trois premiers et je me pose des questions pour les dalles.
Le reste me semble moins utile (et plus collectionnite) comme les nids supplémentaires, les agents, slaughter deck.