MYTH by MERCS Miniatures (KS terminé) En Français

Je l’espère … mais cela dépend encore du temps que mettra la douane pour ouvrir tous les paquets pleins de farine d’entre les différentes boîtes de MYTH. Si le jeu est en phase d’expédition avant début Décembre, oui, ça parait faisable … Mais après, il y aura le rush des distributions de Noël… Et là, je ne sais pas ce que ça donnera (pas du tout même !)
Enfin, nous verrons ça bien assez tôt… Ou tard.

Je devrais en savoir un peu plus demain, enfin si les allemands ont des infos.

J’ai lu à droite à gauche que la douane allemande avait pas la meilleure réputation niveau vitesse d’exécution. Vu le nombre de boites que doit contenir un tel container, je pense que ça va prendre beaucoup de temps surtout si ils décident de les ouvrir une par une… Moi à ce niveau, j’espère juste qu’il n’y aura pas de casse ou de boites abimées par des bourrins.
Quant à recevoir notre colis avant Noël, je préfère ne pas y penser :)

Ils ont pas prévu un Ululle pour recevoir notre jeu? :mrgreen:

Je pense que ceci illustre bien la situation :

Un volontaire pour aller leur expliquer les règles ? Plus vite ils auront fini les quêtes, plus vite on aura nos boites :mrgreen:

J’ai mis a jour le fichier titre avec la version hd
https://drive.google.com/file/d/0B4Dy_d … sp=sharing

au vu de la dernière update, on peut espérer un envoi dès la semaine prochaine
“Today we received news that the container that was held up in customs has finally been cleared and is ready to be delivered to Ulisses Spiele. The scheduled day of delivery is Monday, October 20th. We have been working to get this resolved ever since we returned from Germany and we’re happy to report that it is actually going to be delivered this time! Once we have confirmation that the container has actually arrived at their warehouse and they have received it we will post in this thread confirming delivery.

Shortly thereafter they should begin processing the orders for EU. Only once Ulisses begins shipping we will have a better idea of their ETA to finish. When we have confirmation from Ulisses that they are finished shipping we will post another update letting the EU backers know that their product is on its way.”
Edit : Enfin ne vendons pas la peau de l’ours… en même temps on n’est plus à ça près^^

Cette fois ça sent quand même bon la fin. :)
Le seul problème qui peut vraiment rester c’est le contenu des cartons…

sgtgorilla dit:Cette fois ça sent quand même bon la fin. :)
Le seul problème qui peut vraiment rester c'est le contenu des cartons...

Ce sont les teutons qui vont gérer les colis :)
Expectral dit:
sgtgorilla dit:Cette fois ça sent quand même bon la fin. :)
Le seul problème qui peut vraiment rester c'est le contenu des cartons...

Ce sont les teutons qui vont gérer les colis :)

On a dit ca pour HoN aussi... mais bon c'était pas les memes allemands... :mrgreen:

Attendez, on se calme ! Pas de plans sur la comète ! Le camion peut encore imploser sur la route, et, effet papillon oblige, déclencher une troisième guerre mondiale, reportant notre colis de 6 ans.

Naphtaline dit:Attendez, on se calme ! Pas de plans sur la comète ! Le camion peut encore imploser sur la route, et, effet papillon oblige, déclencher une troisième guerre mondiale, reportant notre colis de 6 ans.

Tant que c'est pas une "Guerre de 100 ans"... :lol:

Tu vas te prendre un refund à force, Naphtaline :lol:

Expectral dit:Tu vas te prendre un refund à force, Naphtaline :lol:

Ouais désolé :cry: mais ça fait tellement du bien de lâcher des boules puantes... Je pense tellement qu'ils le méritent. J'aurais aimé avoir un meilleur anglais pour écrire des phrases plus subtiles et ironiques.
En tous cas, si pour nous l'histoire devrait se terminer la semaine prochaine, les Australiens ont l'air d'avoir un autre soucis important avec la première vague d'envoi RoTW et aucun commentaire la dessus de la part de Megacon... C'est louche :o
Sinon, comble du retard, j'ai été là environ toute l'année mais je m'absente une semaine fin octobre/début novembre pour la Paris Games Week... Sans dec >< J'espère une semaine de plus de retard :mrgreen:

bah je te le dis, parce qu’ils l’ont déjà fait :mrgreen:

Expectral dit:bah je te le dis, parce qu'ils l'ont déjà fait :mrgreen:

Sans que le mec demande, juste parce qu'il rale? Ils sont encore plus malades que je ne le pensait...

Je ne sais pas… Là dessus, je peux comprendre : tiens, toi pas content, je te rembourse et ferais un heureux avec la tonne de contenu qu’il me reste :)
Enfin, c’est aussi s’assurer de perdre un client, je l’avoue.
(après, à mon avis, c’est arrivé sur un mec qui se plaignait par mail, non ?)
Petite chose rigolote : j’étais aux états unis pendant la période de livraison supposée (numéro 1) et avais envoyé un mail “pourrais je ne le recevoir qu’en Septembre, parce que je serais loin en août” … Et là, je repars la semaine prochaine pour dix jours.
Bon, on va espérer que ça arrive quand même, avec tout ce qui était commandé, et que je pourrais le tester avant Noël.
Bonne nouvelle quand même, de se dire que l’on voit la fin arriver. (du moins, je l’espère).

grinsevent dit:Je ne sais pas... Là dessus, je peux comprendre : tiens, toi pas content, je te rembourse et ferais un heureux avec la tonne de contenu qu'il me reste :)

Ca serait valable si les CGV de KS les y autorisaient... :) C'est le backer qui doit demander le remboursement, le vendeur doit rembourser si il ne peut pas livrer, mais pas un par ci un par la, tout le monde ou personne :mrgreen:

Ouais enfin, je doute que si ils décidaient vraiment de rembourser un KS sans sa demande, que le backer tout seul puisse faire quelque chose. On va pas porter plainte pour ça :)
D’un autre côté, avoir une épée de Damoclès sur ce qu’on l’ont dit dans les commentaires, ça fait un peu dictature :) Perso, c’est pas ça qui va me retenir et puis, si je taunt Megacon, je les insulte pas non plus.
Il faut qu’il y ai des gens qui taunt et qui montrent une certaine rancoeur. S’ils n’ont pas le temps de tout lire, il passent tout de même sonder les retours. J’espère juste que ce genre de message les fera changer un peu… même si j’en doute tellement ils ont l’air d’être perchés.

Ouais mais un moment faut assumer: tu gueule t’es pas content et tu les tannes… ben qu’ils te remboursent je trouvent ça correcte et cohérent. On va pas en plus les taxer de dictateurs sur ce point là :roll: . Faut un peu arrêter de déconner et assumer sa position de mécontent non?
Moi j’attends de pied ferme mon colis et y a une série de joueurs pour le tester derrière :D