Ha, et pour moi, c’est aussi la raison pour laquelle ils ne passent plus/ne répondent presque plus. Si l’on écrit juste pour “taunt”, ils peuvent en avoir raz le bol ^^
Enfin, ils sont trois et humains. Mais je ne défendrais pas leur communication hein, je dirais juste qu’ils ont compris le raz le bol. Et ce n’est pas une menace que de dire “si tu es vraiment mécontent avec moi, je ne fais pas affaire avec toi écoute. Tu m’accuses d’avoir raté, je te rends toutes tes billes et te laisse en faire ce que tu veux”.
Enfin, j’espère qu’ils ne te le feront pas, comme le jeu doit valoir le coup (c’est mon seul espoir en fait, s’il s’avère être moyen ou ne pas plaire du tout à mon groupe, là, je ragerais beaucoup)
Arf bah si quand même c’est carrément de la dictature.
Ça veut ben dire ce que ça veut dire : si tu l’ouvres tu t’exposes au risque qu’on te prive de ton jeu. On peut à la fois être mécontent mais continuer à vouloir le jeu. C’est une façon infiniment mesquine de dissuader certains d’exprimer un avis négatif !
Exactement Vinsssounet. Sur le remboursement, là je comprends vraiment pas votre résonnement (de Grinsevent et Arioch je veux dire
)
C’est le seul jeu auquel j’ai attribué une note de 10/10 sur BGG.
C’est donc pas parce que je suis mécontent que je désire pas le jeu, au contraire… Je dois l’attendre autant que toi et j’assume parfaitement ma position de mécontent. Je suis mécontent à cause de l’attitude de Megacon, pas à cause du jeu en lui même.
C’est comme si, tu prenais le train Brest → Strasbourg. Tu arrives à Paris avec 5 heures de retard. Tu gueules sur la SNCF parce qu’ils veulent pas te dire clairement pourquoi le train est en retard, te prennes ton billet, te le rembourse entièrement et te donne un retour Paris → Brest. Je pense que là, tu vas leur faire les gros yeux ![]()
C’est pas parce que t’es pas content que tu veux rentrer chez toi ![]()
??? Alors, comme ils ne le font pas systématiquement, ça ne ressemble pas vraiment à une dictature …
Et surtout, quelqu’un qui ne fait que dire "ce jeu, je n’en veux plus, MERC m’a volé "… Si on lui rembourse à cause de cette phrase répétée partout et tout le temps et qu’il râle ensuite en disant “Hé, mais je le voulais QUAND MÊME” … Je trouve ça plutôt illogique de sa part : oui, on peut critiquer beaucoup de chose (en restant poli, mais ça, ça à l’air d’être le cas sur KS), mais si l’on expose que l’on ne veut plus le produit et que l’on se plaint tout le temps et de tout, je trouve même pas mal qu’ils fassent ça.
Mais je doute qu’ils aient remboursé quelqu’un qui juste se plaignait de leur communication.
endevor dit:J'ai mis a jour le fichier titre avec la version hd
https://drive.google.com/file/d/0B4Dy_d ... sp=sharing
Merde Endevor, j'ai pas suivi. Quels sont ces nouveaux tiles ? Y'aurait-il moyen d'avoir un endroit ou vous pourriez rassembler les infos sur vos travaux sur Myth ?
@Endevor
Pour le titre Patrouilleur, il reste un “Soldier uniquement”, la trad est passée à la trappe ![]()
labelle rouge dit:endevor dit:J'ai mis a jour le fichier titre avec la version hd
Merde Endevor, j'ai pas suivi. Quels sont ces nouveaux tiles ? Y'aurait-il moyen d'avoir un endroit ou vous pourriez rassembler les infos sur vos travaux sur Myth ?
J'y travaille. Il me faudra surement 1 ou 2 personnes motivées pour faire de l'écriture.
(Ce sera sous la forme d'un wiki, sans forum, sans "communauté". )
grinsevent dit:??? Alors, comme ils ne le font pas systématiquement, ça ne ressemble pas vraiment à une dictature ...
Et surtout, quelqu'un qui ne fait que dire "ce jeu, je n'en veux plus, MERC m'a volé "... Si on lui rembourse à cause de cette phrase répétée partout et tout le temps et qu'il râle ensuite en disant "Hé, mais je le voulais QUAND MÊME" ... Je trouve ça plutôt illogique de sa part : oui, on peut critiquer beaucoup de chose (en restant poli, mais ça, ça à l'air d'être le cas sur KS), mais si l'on expose que l'on ne veut plus le produit et que l'on se plaint tout le temps et de tout, je trouve même pas mal qu'ils fassent ça.
Mais je doute qu'ils aient remboursé quelqu'un qui juste se plaignait de leur communication.
Exactement, c'est facile de dire c'est une dictature, qu'il nous empêche de critiquer, alors qu'on voit bien que ce n'est pas le cas... Allez voir les commentaires du KS si vous pensez que ça ne gueule pas assez.
Et je rejoins totalement Grinsevent. Si tu gueules au vol et à l'arnaque et que tu te fais rembourser, ben perso je ne vois pas une dictature.
Mon propos n'est pas de dire qu'il ne faut pas les critiquer(loin de là), mais il ne faut pas extrapoler et les accuser de choses infondée non plus.
C’était un australien de mémoire, qui avait “gueulé” (insulté ?) MCG par mail/mp.
Il s’est mangé un refund dans la foulée. Il avait tenté de se faire “reprendre” en s’excusant.
Je n’ai pas suivi la suite ![]()
Ce sont des jeux les gars ( et la fille
), faut relativiser.
(ca pourrait être pire, genre votre femme vous interdit de lancer des dés le WE)
Expectral dit:
(ca pourrait être pire, genre votre femme vous interdit de lancer des dés le WE)
Heureusement ceci ne reste qu'hypothétique n'est-ce pas?
Oupah.
![]()
Baaaah, ça veut juste dire qu’il faut faire un week-end à l’allemande ![]()
Comme vous êtes tous de Nantes, vous avez prévu une partie monstre avec tout le contenu de toutes vos boîtes quand vous recevrez les “packages” ou pas du tout ?
D’ailleurs, j’ajoute que si des gens sont motivés pour tester ça à Grenoble, d’ici Janvier 2016, aucun problème
grinsevent dit:Comme vous êtes tous de Nantes, vous avez prévu une partie monstre avec tout le contenu de toutes vos boîtes quand vous recevrez les "packages" ou pas du tout ?
D'ailleurs, j'ajoute que si des gens sont motivés pour tester ça à Grenoble, d'ici Janvier 2016, aucun problème
Y'aura surement des parties mises en place entre Rennes / Nantes / La Roche sur Yon
Hum, je ne suis pas sûr que quiconque ait une table assez grande pour accueillir tout ça xD
Par contre c’est sûr que du coup on a déjà pu tester la petite merveille ![]()
Sinon, je vais surtout être sur Angers pour les mois à venir donc ça va être moins simple ^^’ Mais si jamais c’est possible, je répondrai présent évidemment ![]()
Oui il y aura plein de parties!!!
Des que je reçois le jeu, je réquisitionne la maison et expédie femme et enfants en vacances
Bon sang, hâte d’y rejouer! (en attendant campagne descent 2 en double qui commence dès vendredi prochain!!!)
Expectral dit:labelle rouge dit:endevor dit:J'ai mis a jour le fichier titre avec la version hd
J'y travaille. Il me faudra surement 1 ou 2 personnes motivées pour faire de l'écriture.
(Ce sera sous la forme d'un wiki, sans forum, sans "communauté". )
Mais alors du coup, c'est quoi ces cartes ? ^^
Des cartes “titres”
De mémoire (je deviens vieux), y’en a une pour une histoire de la boite de base, et l’autre pour l’une des histoires bonus.
Expectral dit:grinsevent dit:Comme vous êtes tous de Nantes, vous avez prévu une partie monstre avec tout le contenu de toutes vos boîtes quand vous recevrez les "packages" ou pas du tout ?
D'ailleurs, j'ajoute que si des gens sont motivés pour tester ça à Grenoble, d'ici Janvier 2016, aucun problème
Y'aura surement des parties mises en place entre Rennes / Nantes / La Roche sur Yon
Je plussoie
labelle rouge dit:endevor dit:J'ai mis a jour le fichier titre avec la version hd
Tout est sur la page ressource de la fiche du jeu, ça sert à quoi que Phal se décarcassent?
Pour clarifier, il y a 5 titres qui s'obtiennent à la fin des Histoires de la boite de base. Il y en a une dizaine supplémentaires qui s'obtiennent en finissant les histoires supplémentaires, dans la VO ces titres sont imprimés sur du carton, ils ne pouvaient pas raisonnablement faire 300 punchboard juste pour la VF, j'ai donc fait ces cartes pour que vous ayez le texte, je croyais qu'ils allaient les imprimer mais visiblement ça n'a pas été fait.
Le bouquin avec les 11 Story Quest bonus, a été traduit il y a un moment mais pas imprimé, je vais refaire un passage dessus ce WE je pense avant de le proposer en PDF, ça doit faire 16 pages, je ne pense pas que ça soit intéressant à imprimer professionnellement.