MYTH by MERCS Miniatures (KS terminé) En Français

Floob dit:@Endevor
Pour le titre Patrouilleur, il reste un "Soldier uniquement", la trad est passée à la trappe ;)

C'est trop chiant de récupérer les fichiers HD de la part de Keith, j'ai modifié mon IND au cas où on découvre quelque chose de vraiment important, pour le moment je laisse ça comme ça désolé.

En tous cas, si pour nous l'histoire devrait se terminer la semaine prochaine, les Australiens ont l'air d'avoir un autre soucis important avec la première vague d'envoi RoTW et aucun commentaire la dessus de la part de Megacon... C'est louche

Désolé mais il faut arrêter de raconter de la merde, c'est dans un update en plus, la vague 1 AUS a été envoyée par bateau à un distributeur australien car les envois de la partie "carton" (boite de base très lourde + tiles) coutait plus de 100$ pièce (pour un pledge à 113$ pour ceux qui n'ont pas pris d'add on on voit que c'est pas gagné) c'était un peu trop cher. La dernière information est que c'est toujours dans le bateau dans ce cas précis ça n'est pas parce que les australiens demande tous les jours si c'est déjà arrivé que c'est la faute de MCG. Il y a vraiment des choses à reprocher à MCG mais là c'est vraiment pas le cas.
jmt-974 dit:
Expectral dit:bah je te le dis, parce qu'ils l'ont déjà fait :mrgreen:

Sans que le mec demande, juste parce qu'il rale? Ils sont encore plus malades que je ne le pensait...

C'était un mec qui les a carrément insulté par mail, je ne parle pas d'un râlâge genre "c'est n'importe quoi" mais de vraies insultes très personnelles, il a été remboursé dans la foulée, il s'est excusé sur BGG d'être allé trop loin et c'est rentré dans l'ordre :)
J'avoue que ça m'a bien fait marrer.

Désolé si je flood un peu la sections mais c’était plus simple de répondre message par message.
Pas vraiment plus de news que ça, je sais juste qu’ils ont pas mal de figs en rab, largement assez pour gérer les problèmes de SAV (j’avais un peu peur donc j’ai demandé). Ulisses a l’air assez solide, c’est une boite sérieuse, je pense qu’on aura moins de problème que les ricains sur les figs en plastique qui manquent, pour le carton c’est toujours une possibilité, j’espère qu’ils n’ont pas oublié des packages FR, au moins si vous avez le package vous aurez tout il ne pourra pas vous manquer d’add on carte.
Ne vous attendez quand même pas à ce qu’ils commencent les envois lundi, ils ont énormément de trucs à ramener d’Essen (ils avaient vraiment une boutique avec pas mal de choses sur place).

http://snap2cover.com/myth-stretch-goal-unboxing/

Ca donne envie. Ce sera bientôt chez nous (enfin j’espère). :mrgreen:

Bordel, il est 12h30 et j’ai toujours pas mon numéro de Tracking ! Je vais encore devoir crier !!!

… non ok, je déconne mais il faut quand même que je me soigne car j’ai la maladie du F5 :mrgreen:

Naphtaline dit:
... non ok, je déconne mais il faut quand même que je me soigne car j'ai la maladie du F5 :mrgreen:

Tu F5 quoi ?

Il ne faut quand même pas rêver, les mecs reviennent de 4 jours d’Essen, ils ont tout le bordel à ranger (ils avaient un très gros stand et 2 boutiques sur place), ça ne commencera pas avant 2 jours je pense, et pas sur qu’on ait un tracker.

jmt-974 dit:
Naphtaline dit:
... non ok, je déconne mais il faut quand même que je me soigne car j'ai la maladie du F5 :mrgreen:

Tu F5 quoi ?
Tout. Je F5 TOUT !
megacongames, bgg, kickstarter, trictrac, mon chat, TOUT !
Naphtaline dit:
jmt-974 dit:
Naphtaline dit:

Tu F5 quoi ?
Tout. Je F5 TOUT !
megacongames, bgg, kickstarter, trictrac, mon chat, TOUT !

"Roger... attrapes le chat!"
(désolé... je :arrow: :arrow: :arrow: )
PS : j'ai cru qu'ils avaient dit qu'il y aurait une info sur les tracking a un endroit donné ;)

Patch 1.2 disponible.
Au menu l’acte 2 de la quête qui a l’air bien sympa.
Et une version améliorée des cartes items, franchement contrairement aux cartes héros ces cartes ne me semblent vraiment pas prioritaires, les keyword sont un peu plus pratique mais faut être un peu con pour pas reconnaitre un bouclier même sans le keyword shield. Faut voir s’ils ont modifié les quelques items qui étaient un peu bizzare genre la lance mais ça va se jouer sur une poignée d’objets.
Donc pas de printerstudio pour eux pour 2 raisons:
1° pas d’intérêt je trouve
2° ce format n’existe pas sur printerstudio le format “mini” est plus grand ce qui fait qu’après ça vous ne porurez plus mélanger avec les items de l’extension ou des persos supplémentaires.
En plus ils n’ont pas donné le droit dans le fichier de droits de les faire reproduire par une boite, juste la photocopie, on ne sait pas si c’est un changement de politique ou une erreur.

La quête a l’air palpitante et le LOOT aussi !!!

(edit : Endevor a répondu à ma question juste au dessus ^^)

Encore une fois ça a l air du costaud comme scénario. Je n ai pas trouvé l emplacement du piège en fait. Et ils nous ont mis l équivalent d un agent en plus :stuck_out_tongue:
Pas sûr que j ai envie de la faire tout de suite

Je tente un petit résumé des changements avec un réel impact sur les cartes
Blanches:
Potion de Focus (+3DD pour TOUT le TH, avant on jouait ça plutôt pour la prochaine attaque)
Marrons
Bon ça c’est une remarque générale, ils ont précisé “-1 Menace après l’attaque” sur les formules de destin mais on faisait déjà ça systématiquement. Donc ça ne change rien.
Vertes
Shortsword : ils précisent bien que le Hustle était jouable avant l’attaque, ce qui lui permet d’être utilisé avec le suicide Run mais ça on le faisait déjà.

Bleues:
Horrifying spear and Blackwood bow : là c’est un vrai changement, la 2nde cible devait avant être “derrière la cible” c’était pas défini du tout, là ça devient une cible adjacente à la première tant pis si elles ne sont pas alignées par rapport à toi. Bonne clarification je trouve.
Lame d’umbral : avant le wording précisait que la formule permettait de voler 2 vitalité ce qui pouvait laisser penser que ça ingligeait 2 dégâts supplémentaires avant de soigner, maintenant ça soigne juste 2 vie
Demon’s bane : le texte d’origine permettait de “store an ongoin” il était possible de comprendre ça comme le fait de joeur dans un emplacement d’action et de placer l’ongoing à la fin du tour (un peu comme une flèche), maintenant c’est précisé qu’on peut jouer directement l’ongoing sur la carte c’est plus mieux
Shield of Light : précision que la formule qui déclenche une prière est résolu avant la résolution de l’attaque (un dernier sacrement peut en profiter) c’était logique mais ils ont précisé
Carquois sans fond : précision sur le premier effet la Flèche récupérée dans la défausse est placée dans le carquois directement, c’est comme ça que je l’avais compris aussi
Outil d’eldric : précision que l’attaque des lairs en utilisabnt une action hors combat fait 1 dégât (on s’en doutait)
Heaume de commandement : précision que la redirection de l’attaque n’est faite qu’une fois par TT
Larme de Kira : précision que l’effet est valable pour tous les Héros et pas que le porteur
linceul de xandria : précision sur le -1 PA : on réduit de 1 le cout d’une carte par TH, on pouvait penser avant qu’on diminuait de 1 la progression même si on ne jouait pas de carte ça n’est plus le cas
war drums : on conserve 2 cartes au lieu d’une (et non pas 2 cartes supplémentaires)

J’ai mis à jour le post du dessus après vérification plus précise il y a un peu plus de cartes bleues qui changent/sont précisées. Je ferais un ajout dans la partie Errata de la FAQ.
D’ailleurs Expectral met en place un wiki qui va reprendre tout ce qu’on a fait sur le sujet. On le remplit au fur et à mesure on vous passera le lien dès que ça sera un peu plus en place.

Donc ces cartes existent déjà dans le jeu de base mais c’est juste une mise à jour ?

labelle rouge dit:Donc ces cartes existent déjà dans le jeu de base mais c'est juste une mise à jour ?

oui, elles existent toutes. Ce sont une MAJ logique (clarté, mot-clés)

Merci pour toutes ces précisions. Le wiki va vraiment aider, merci !
Sinon pour la 1.2, j’ai relu la quête de plus près et je dois dire que ça donne envie :stuck_out_tongue:
Ya quelques idées intéressantes. L’agent et le boss on l’air assez costauds mais largement pas insurmontables (surtout que les boss sont seuls).
Aussi, l’idée d’avoir un item qui protège du feu et une carte qui protège de la peur est intéressante. Ca donne des cartes qui pourrons servir plus tard, dans d’autres DLC. Encore une fois, ça fait très MMO :)
Sinon, pour l’histoire du rituel, j’ai pas trop compris le principe :o

Premier container arrivé dans les entrepôts d’Ulisses en Allemagne :
https://www.facebook.com/Ulisses.Spiele/photos/a.639950126036367.1073741825.178545452176839/858512504180127/?type=1&theater