Naphtaline dit:Merci pour toutes ces précisions. Le wiki va vraiment aider, merci !
C'est un truc vraiment basique pour regrouper au maximum
Naphtaline dit:Merci pour toutes ces précisions. Le wiki va vraiment aider, merci !
Oui mais si c’est un wiki, ça pourra être complété par la communauté au fur et à mesure ![]()
pas de retour de megagon pour la mise à dispo en FR des cartes héros mise à jour?
Tu parles de quelles cartes heros ?
celles que vous appelez V2 ![]()
boudoul dit:celles que vous appelez V2
oui c’est ça ![]()
Un jour peut-être, pour la diffusion des PDFs ![]()
TimTrac dit:Premier container arrivé dans les entrepôts d'Ulisses en Allemagne :
https://www.facebook.com/Ulisses.Spiele/photos/a.639950126036367.1073741825.178545452176839/858512504180127/?type=1&theater
Ezekiel76 dit:Pour info, ils commencent les envois ce vendredi.
ils ont 1500 colis à envoyer.
Ou arrête les KS ?
![]()
j’ai du mal à me rendre compte ( je ne connais pas leur nombre… etc… ) du coup en théorie on devrait recevoir tout ça quand à la louche si ils démarrent vraiment les envois vendredi?
Ils ne savent pas encore combien ils vont faire de paquets/jour.
Expectral dit:Ou arrête les KS ?![]()
En effet je pense qu’ils auraient mieux fait de fermer leur gueule et de faire comme Shadows of brimstone/Cthulhu Wars livrer le jeu de base et dissocier les SGs.
Quand tu compares CW (sans l’annoncer au départ) va avoir 14 mois de retard sur juste la boite de base et 24 mois minimum pour les extensions. Et il n’y a quasiment pas de ressentiment sur KS/BGG. Ils ne sont pas les rois de la com MCG c’est le moins qu’on puisse dire mais Pertersen non plus, ils ont vraiment fait l’erreur d’annoncer des dates avec les infos que le fabriquant leur donnait. je suis sur qu’ils n’ont pas menti quand ils donnaient une date, sinon ils ne se seraient pas pris la tête avec leur proposition “si ça n’arrive pas avant juin on vous rembourse”, ils y croyaient vraiment.
Il est intéressant de noter que les retards des 2 sont avec le même fabriquant et des figs aussi en multi part collée par les enfants chinois, c’est surement ça qui a été TRES grandement sous estimé par Panda.
OMG les gars, ça arrive ! On va recevoir notre colis ! Allez, dans 3 semaines au plus tard, on sera sur Myth dans notre salon à taper du carton et lancer des dés !!
bon moi j’ai reçu Myth,le jeu de cartes !
ça a l’air pas mal,mais bien compliqué pour jouer a la belote avec tout de même…
Sinon bravo a la VF le boulot a l’air excellent !
j’ai pas ouvert les paquets,j’ai juste vu les cartes de dessus de paquet…en plus la qualité a l’air bonne (je ne connaissais pas printer studio -et j’ai vu qu’ils sont en allemagne- )
d’ailleurs quelqu’un sait si il existe la même chose pour faire des dés (rien a voir avec myth) ?genre un site qui vous propose de faire des dés gravés avec des formes que vous avez envoyés en vectoriel par exemple?
Hadoken_ dit:d'ailleurs quelqu'un sait si il existe la même chose pour faire des dés (rien a voir avec myth) ?genre un site qui vous propose de faire des dés gravés avec des formes que vous avez envoyés en vectoriel par exemple?
Expectral dit:Hadoken_ dit:d'ailleurs quelqu'un sait si il existe la même chose pour faire des dés (rien a voir avec myth) ?genre un site qui vous propose de faire des dés gravés avec des formes que vous avez envoyés en vectoriel par exemple?
Je fais faire des dés la-bas : http://www.chessex.com/index.html