MYTH by MERCS Miniatures (KS terminé) En Français

Hadoken_ dit:
Expectral dit:
Hadoken_ dit:d'ailleurs quelqu'un sait si il existe la même chose pour faire des dés (rien a voir avec myth) ?genre un site qui vous propose de faire des dés gravés avec des formes que vous avez envoyés en vectoriel par exemple?

Je fais faire des dés la-bas : http://www.chessex.com/index.html

ils disent qu'ils peuvent le faire,mais le process n'est pas clair....y a pas d'interface pour envoyer des fichiers etc,ou j'ai raté un truc?

Nan, ils marchent par mail et devis :mrgreen:

ah ok ! je garde ça sous le coude :D

Hadoken_ dit:ah ok ! je garde ça sous le coude :D

Y'a eu un KS y'a pas longtemps, leur site devrait pas tarder à ouvrir... en pur "unitaire" leurs tarifs etaient sympa, a voir hors KS...
jmt-974 dit:
Hadoken_ dit:ah ok ! je garde ça sous le coude :D

Y'a eu un KS y'a pas longtemps, leur site devrait pas tarder à ouvrir... en pur "unitaire" leurs tarifs etaient sympa, a voir hors KS...

Prix intéressants si tu fais peter des grosses quantités. Sinon, faut oublier.
Expectral dit:

$125 les 100 dés customs, tous différends, possibilité de plusieurs commandes (fdp offerts qu'une fois par contre)... cher ?
https://www.kickstarter.com/projects/cu ... 341?page=2
[EDIT : ils sont a la bourre mais le projet avance et les premiers protos semblent pas mal https://www.kickstarter.com/projects/cu ... ts/1000740]
jmt-974 dit:
Expectral dit:

$125 les 100 dés customs, tous différends, possibilité de plusieurs commandes (fdp offerts qu'une fois par contre)... cher ?
https://www.kickstarter.com/projects/cu ... 341?page=2

On parlait de Chessex, vieux moche.

Vous ne voulez pasparler de ça ailleurs?

Expectral dit:
On parlait de Chessex, vieux moche.

Jeune blond, relis ce que tu as Quoté de mon message, je parlais d'un KS récent pas cher :mrgreen:
(c'est l'histoire d'un muet qui raconte une blague a un sourd...)
[EDIT : @endevor ok ok ok chef :) encore que j'ai pas lancé le sujet... ]
endevor dit:Vous ne voulez pasparler de ça ailleurs?

Pourquoi, tu as peur qu'on loupe les infos de MCG ?
...

Les premiers colis français arriveront peut-être la semaine prochaine :)

Quelques petites informations issues des allemands qui aident Ulisses à faire les envois.
-ils ont commencé par les pledge captain
-tout est mélangé niveau pays il n’y a pas d’ordre
-ils auraient fait entre 200 et 300 commandes en 1 journée ce qui permettrait de penser que tout serait fini fin de semaine prochaine

. ou alors pire qui le fait de suite dans la foulée pour une V2 du même jeu.. (MGC va faire ça pour Myth il me semble aussi..)

ça n'est pas vraiment le cas, MCG va (on ne sait pas quand) lancer un KS pour des extensions de Myth, ce qui est prévu depuis le départ, à cette occasions ils imprimeront les cartes nouvelle version, ça n'est pas du tout une V2 de la boite de base (enfin pour ce que j'en sais maintenant).

autant pour moi (je suis l’auteur de la citation) . enfin, j’aurai pu dire la même chose de Zombicide où on a eu un KS S3 à peine la S2 livrée. et MCG ont lancé le KS de Mercs Recon alors que c’était un peu le boxon sur Myth… CW attendent pour lancer le KS de leur prochain jeu mais tu vas voir qu’il sera lancé alors qu’on n’aura même pas encore reçut les extensions de CW. ce que je veux dire c’est que les éditeurs sont dans une fuite en avant très hasardeuse… et je comprend très bien qu’ils ne vont pas “rien faire” pendant les phase de fabrication, mais quand sur Deadzone, ils annoncent un KS2 alors qu’on a pas encore reçut le KS1 et qu’on est loin d’avoir fait le tour de ce qu’on a reçut, bah je trouve ça frustrant. Je préfèrerai qu’ils travaillent plus longuement sur le jeu (comme le fait Fred Henry pour Conan) avant de lancer le KS et que ensuite le KS servent surtout à financer la production et que les délais entre le KS et les livraisons soient réduits.

Je suis d’accord avec toi mais je corrigeais une imprécision, ils ne lanceront pas un nouveau ks de myth avant que tout ne soit terminé niveau livraison.

Hell_Rider dit:autant pour moi (je suis l'auteur de la citation) . enfin, j'aurai pu dire la même chose de Zombicide où on a eu un KS S3 à peine la S2 livrée. et MCG ont lancé le KS de Mercs Recon alors que c'était un peu le boxon sur Myth... CW attendent pour lancer le KS de leur prochain jeu mais tu vas voir qu'il sera lancé alors qu'on n'aura même pas encore reçut les extensions de CW. ce que je veux dire c'est que les éditeurs sont dans une fuite en avant très hasardeuse.. et je comprend très bien qu'ils ne vont pas "rien faire" pendant les phase de fabrication, mais quand sur Deadzone, ils annoncent un KS2 alors qu'on a pas encore reçut le KS1 et qu'on est loin d'avoir fait le tour de ce qu'on a reçut, bah je trouve ça frustrant. Je préfèrerai qu'ils travaillent plus longuement sur le jeu (comme le fait Fred Henry pour Conan) avant de lancer le KS et que ensuite le KS servent surtout à financer la production et que les délais entre le KS et les livraisons soient réduits.

D'un autre côté, c'est aussi risqué de terminer un projet à 100% avant de lancer le suivant. C'est un coup a perdre "la vague". Avoir 2 KS en parallèle ou se chevauchant pour une boite, ca ne me choque pas.
Après certains enchaînent trop de KS :)

Oui merci endevor, tu as bien fait ^^
je continue un poil le HS sur les KS enchainés:
Qu’ils enchaînent sur des jeux différents pour s’occuper pendant les phases de fabrication ok, mais qu’ils lancent un KS V2 avec une règle en 1.5 alors qu’on n’a pas encore reçut la V1 … c’est comme tu dis pour ne pas perdre la vague, mais la on peut dire aussi qu’il faut traire tant qu’il y a du lait, presser tant qu’il y a du zeste, etc. Je prends mon cas perso: je joue essentiellement avec ma femme; ça c’est cool et en général elle est assez cool quand je pledge vu que elle joue aussi… mais là quand je lui ai parlé du KS2 de Deadzone, ça a été un NON catégorique tout simplement parce que , d’une part on a pas tout, reçut, on a pas tout monté ce qu’on a déjà reçut, et on a pas joué avec tout ce qu’on a monté… après si d’autres ont le temps en 3/4 mois de faire le tour de ce genre de jeu, c’est tant mieux, mais nous on ne joue pas tout les soirs, ni à un seul jeu, donc forcément… après je ne me plains pas, ce n’est pas grave hein …lol c’est juste mon ressenti personnel et ça n’engage que moi hein ^^

Je sais pas pour vous mais leur entrepot semble assez indicible, j’espere qu’il ne vas pas s’effondrer sous le poids des cartons ou l’arrivée impromptue d’un poulpe réclamant sa dose de figs auprès des cultistes :mrgreen:
Avec mon apprentice je suis pas prêt de recevoir mon stuff moi vu que 90% des pledges doivent concerner des captains :cry:

Les allemands qui filent un coup de main font des blagues en expliquant qu’ils se dépêchent de faire les paquets car ils ont peur que le plafond ne leur tombe sur la tête. Leurs locaux avaient l’air normaux en tous cas je pense que c’est pas leur entrepot principale ça en fait.

Allez ça va le faire, dernière ligne droite !!! auto suggestion

endevor dit:Les allemands qui filent un coup de main font des blagues en expliquant qu'ils se dépêchent de faire les paquets car ils ont peur que le plafond ne leur tombe sur la tête.

C'est plutôt positif au fond, l'instinct de survie y a que ça de vrai :mrgreen:
Allez courage, on touche au but !