Décidément, un plafond de Damoclès au-dessus de la tête, c’est efficace :
Update #135 Quick update. Ulisses is making great progress on shipping! The balance of the Captain level pledges will be shipping out today. Yesterday around 300 were shipped and today another 500 will go.
moi j’aimerais savoir surtout quand ca arrive chez moi, même un jour avant, histoire de poser une demi journée, plutôt qu’a galérer pour le récupérer (surtout si c’est DHL ou UPS avec j’imagine des dépots à 8000 Kms de chez moi…)
DHL cest un peu la poste en allemagne, par contre si ça reste du lent (pas de l’express), hors Allemagne cest sous traite… Pour la France c’est quasi systématiquement la poste (j’ai eu un colis perdu de dhl Allemagne… Donc a force d’aller de service en services j’ai eu pas mal d’infos sur leur fonctionnement)
C’est pas toujours le cas, j’ai eu un colis cette semaine envoyé par une boutique allemande et je l’ai reçu par DHL. Faudra attendre encore un peu pour savoir.
Oui moi aussi, surtout pour des figs de subalterne en plus, perso l’intérêt des figs en plus identiques à la boite de base dasn les ks je suis refroidi, quasi jamasi joué avec les zombies en plus de zombicide et la même pour sedition wars. Raison pour laquelle j’était resté sur le capitaine !
Dommage qu ils ne précisent pas quel ratio d erreur il y a. Par contre aucune info sur ça sur Kickstarter. Enfin peut être dans les commentaires mais je n y ai pas accès sur mon iPhone
Pour etre honnete je savais qu il y avait eu des pack fr manquants au quebec, ils m avaient assuré avoir fait gaffe pour ceux d europe mais j ai un peu peur la