MYTH by MERCS Miniatures (KS terminé) En Français

Décidément, un plafond de Damoclès au-dessus de la tête, c’est efficace :

Update #135
Quick update. Ulisses is making great progress on shipping! The balance of the Captain level pledges will be shipping out today. Yesterday around 300 were shipped and today another 500 will go.

Là, pour le coup, chapeau ! :china:

vous savez si ça sera envoyé via DHL, UPS ou la poste ?

moi j’aimerais savoir surtout quand ca arrive chez moi, même un jour avant, histoire de poser une demi journée, plutôt qu’a galérer pour le récupérer (surtout si c’est DHL ou UPS avec j’imagine des dépots à 8000 Kms de chez moi…)

Quelques allemands ont reçu des SMS annonçant une livraison pour demain mais je ne sais pas si ça sera confié à la poste en france ou si ça reste DHL.

DHL cest un peu la poste en allemagne, par contre si ça reste du lent (pas de l’express), hors Allemagne cest sous traite… Pour la France c’est quasi systématiquement la poste (j’ai eu un colis perdu de dhl Allemagne… Donc a force d’aller de service en services j’ai eu pas mal d’infos sur leur fonctionnement)

C’est pas toujours le cas, j’ai eu un colis cette semaine envoyé par une boutique allemande et je l’ai reçu par DHL. Faudra attendre encore un peu pour savoir.

vu que j’ai un apprentie :cry: , vous me direz comment vos capitaines vous ont été livré :kingpouic:

selon leur FB ils s’occupent des apprentice lundi

Je suis assez étonné du ratio captain /apprentice annoncé de 800/600 quand même je ne pensais pas qu’il y aurait autant d apprentice.

Oui moi aussi, surtout pour des figs de subalterne en plus, perso l’intérêt des figs en plus identiques à la boite de base dasn les ks je suis refroidi, quasi jamasi joué avec les zombies en plus de zombicide et la même pour sedition wars.
Raison pour laquelle j’était resté sur le capitaine !

Le message de la page d accueil de meltvonmyth.de laisse penser qu il y a des manques de paquets de cartes localisées dans certains paquets

Dec dit:Le message de la page d accueil de meltvonmyth.de laisse penser qu il y a des manques de paquets de cartes localisées dans certains paquets

Tu as un lien (trouve pas le site...) [EDIT : trouvé c'est weltvonmyth en fait :) ]
... et je dirais... pourquoi as tu l'air surpris ? :wink:

Dommage qu ils ne précisent pas quel ratio d erreur il y a.
Par contre aucune info sur ça sur Kickstarter. Enfin peut être dans les commentaires mais je n y ai pas accès sur mon iPhone

Ouip, certains allemands n’ont pas eu leur paquet localisé, ils l’ont dit dans les commentaires aussi. On verra bien ^^’

Dec dit:Le message de la page d accueil de meltvonmyth.de laisse penser qu il y a des manques de paquets de cartes localisées dans certains paquets

tu veux dire qu'ils vont se retrouver sans Dec ?
:kwak:

A priori sans le lot de cartes traduites, je ne sais pas si c est que pour allemand ou pour français aussi

Foussa dit:

tu veux dire qu'ils vont se retrouver sans Dec ?
:kwak:

Si si il est là. D'ailleurs il t'a répondu :P
:arrow:

(mon message avait pour seul but de faire un jeu de mot pourri, désolé)

allez on compte les jours !
au point ou j’en suis, même si j’ai que de l’english, m’en fous, ça sera déjà très bien, je veux le jeu !

Pour etre honnete je savais qu il y avait eu des pack fr manquants au quebec, ils m avaient assuré avoir fait gaffe pour ceux d europe mais j ai un peu peur la :)