MYTH by MERCS Miniatures (KS terminé) En Français

Avec les cartes de hero en français ça aide déjà pas mal après ce sera pour les cartes de quête que ce sera plus compliqué car les cartes d équipements ne sont pas spécialement compliquées

Si jamais il y a un gros soucis on s arrangera.
Ils livreront les cartes mais j ai peur qu il y ait du délai

endevor dit:Si jamais il y a un gros soucis on s arrangera.
Ils livreront les cartes mais j ai peur qu il y ait du délai

J'ai jamais douté qu'ils livreraient tout un jour... mais là ca tourne a la mauvaise blague quand meme...
[EDIT : surtout l'absence de com le probleme... si il en manque ils auraient pu faire un post pour expliquer des qu'ils s'en sont rendus comptes... avant que les gens ne recoivent :( ]

Ils pensent qu il n en manquera pas mais qques all manquent donc cest possible que ça nous arrive, on verra bien quand ça arrivera si le taux d erreur est fort

Disons que s’il communiquaient maintenant en disant “Dans le cas improbable un problème, voici la marche à suivre, etc.” (parce que là, ils savent que l problème est possible puisque avéré chez certains backers allemands).
On ne paniquerait pas si ça nous arrivait. On suivrait leurs instruction. Là, on va râler après eux…

Atanaheim dit:Disons que s'il communiquaient maintenant en disant "Dans le cas improbable un problème, voici la marche à suivre, etc." (parce que là, ils savent que l problème est possible puisque avéré chez certains backers allemands).
On ne paniquerait pas si ça nous arrivait. On suivrait leurs instruction. Là, on va râler après eux...

COQUOI ? Sérieux si ils communiquaient tout court depuis le début il n'y aurait quasi pas de raleurs...
Bon de toute facon plus qu'a attendre et voir comment ca arrive... mais je sent que c'est loin d'etre fini ce KS :evil:

je manque de liquidités (et de place)… pas impossible que je revende une fois tout reçut… on verra où en seront les finances à ce moment là

vu qu’ils ont fait les captain en premier, ça devrait être les apprentices qui mangent non ? :lol:

J ai l impression que vous n avez rien compris, les allemands ne vont pas tomber a cours de cartes localisées ils n en ont aucune puisque les colis ont été préparés aux us suivant chaque backers avec les jeux de base plus les trucs en carton (genre cartes fr) et les 2 figs metal, ulisses ne fait que rajouter les figs en plastique, s il y a eu erreur c est aux us

Doublon

on verra bien une fois les colis arrivés chez nous. Pas la peine de se mettre le stress pour rien.
:kwak:

ah effectivement, j’avais compris que certains allemands n’avaient pas leur localisation…purée, si c’est TOUS, c’est pas la même, les pauvres…
bon moi ça m’empêchera pas de jouer, donc tant pis on verra.

Fin du mois ou début de mois ça va en plein dans mes congés pfffiiuu
J’aurais le temps de tout vérifier.

c’est la boîte qui fait les paquets avec les figurines qui n’a pas les cartes localisées et non les backers allemands. faudrait suivre un peu quand même lol :mrgreen:

HeroquestFrance dit:Fin du mois ou début de mois ça va en plein dans mes congés pfffiiuu
J'aurais le temps de tout vérifier.

S'ils ont expédié tous les captain on peut quand même espérer une réception cette semaine pour nous les frenchies !!
allez je parie sur jeudi ?? c'est optimiste ?? comment ça les camions de la poste sont en grève car le cols est trop lourd et ils doivent remplacer les vélos par des fenwick pour nous livrer !! Ils auront eut la poisse jusqu'au bout :D
boudoul dit:c'est la boîte qui fait les paquets avec les figurines qui n'a pas les cartes localisées et non les backers allemands. faudrait suivre un peu quand même lol :mrgreen:

ouais bon j'ai rien pané...donc on a :
a) aucune chance d'avoir nos cartes localisées
b) une chance d'avoir nos cartes localisées
c) de bonnes chances d'avoir nos cartes localisées
d) toutes les chances d'avoir nos cartes localisées
e) obiwan kenobi
Sinon je tablais aussi sur Jeudi, mais je ne voulais pas le dire à voix haute pour pas me porter la scoumoune ! :D

f) tu attends d’ouvrir ton colis pour avoir la réponse ?

e) Obiwan Kenobi
Donc pour le jour, forcément, ce sera Jedi :D

grosjord dit:ah effectivement, j'avais compris que certains allemands n'avaient pas leur localisation...purée, si c'est TOUS, c'est pas la même, les pauvres...

Je n'ai absolument pas dit ça... J'ai dit que SI il en manquait c'était parce que MCG c'était planté en faisant les paquets aux US et donc qu'il n'y avait pas de différence entre capitaine et apprentice...
Sinon il faudra bien vérif les gros paquet de carte, un allemand a des doublons et des cartes manquantes dans le stack sous cello. Il faudra envoyer un mail à Nikki avec un titre précis si ça vous arrive, ça n'est pas arrivé aux Québécois qui ont reçu les cartes en FR.
J'essaierais de faire un listing/photo avec tout pour que vous puissiez vérifier.

Je te remercie vivement endevor, car sans ton aide, je n’aurai jamais eu le temps de vérifier moi même dans le détail…