endevor dit:Pour etre honnete je savais qu il y avait eu des pack fr manquants au quebec
endevor dit:ça n'est pas arrivé aux Québécois qui ont reçu les cartes en FR.
Honnêtement, on a du mal à comprendre qui n'a pas eu ses cartes. -> certains allemands n'ont pas eu leurs cartes en allemand parce que la préparation aux US a merdé. -> les Québéquois, ils ont eu leurs cartes FR ou non ? -> dans tous les cas, le problème est avéré, le risque réel, et j'aimerais une com' officielle pour m'expliquer la marche à suivre si ça m'arrive. J'ai bien vu que tu suggérais d'envoyer un mail, c'est effectivement ce que j'aurais fait. Mais la technique du "mais non ya pas de problème" tout en sachant que le risque existe me semble assez agaçant. Surtout quand on voit toutes les merdes qu'ils ont eu avec la livraison de leur jeu. Franchement à part la fameuse saison des pluies qui empêche le bois de sécher, ils ont tout eu. Et encore, c'est parce qu'il n'y a pas de token en bois dans leurs boîtes. On a l'impression qu'ils se disent "tant pis, on verra bien quand les gens découvriront le souci".
Il y a 2 chises differentes… Des packs complets manquants, ça c est arrivé au quebec et DANS un pack une erreur d impression avec des cartes imprilee en double et donc des cartes qui manquent et a ma connaissance ce truc la n a pas été recencé la bas
Atanaheim dit:dans tous les cas, le problème est avéré, le risque réel, et j'aimerais une com' officielle pour m'expliquer la marche à suivre si ça m'arrive.
A défaut, endevor vous la donne depuis des mois, la com' "officielle". A savoir, des infos prises à la source. La source étant de nature "variable" ( )
Non ça c’est pas une com’ officielle. Ce sont des infos “fibales”. C’est très bien d’avoir les deux choses à confronter. C’est bien d’avoir la com’ officielle seule. C’est toujours ça de pris d’avoir les infos “fiables” seules. Mais vraiment, je ne peux que remercier endevor pour ces remontées. Sinon je perdrais mes cheveux
En même temps avec leur projet d’avoir 2 personnes sur place (qui connaissent le jeu) pour contrôler les paquets qui foire à cause des contenaires bloqués en douane; comment peuvent-ils vraiment contrôler ce qui se passe en Allemagne en temps réel? Ca doit être un beau bordel à trier ces différentes localisations et ces centaines de paquets! On ne peut que souhaiter que les petits bras d’Ulysse fassent au mieux et constater le résultat après réception du colis, aussi frustrant que cela puisse être. Je ne vois vraiment pas comment ils peuvent nous informer précisément en n’ayant personne sur place? Et on a bien vu comment les retours de coms peuvent être violent en cas de fausses infos…
Arioch dit:En même temps avec leur projet d'avoir 2 personnes sur place (qui connaissent le jeu) pour contrôler les paquets qui foire à cause des contenaires bloqués en douane; comment peuvent-ils vraiment contrôler ce qui se passe en Allemagne en temps réel? Ca doit être un beau bordel à trier ces différentes localisations et ces centaines de paquets! On ne peut que souhaiter que les petits bras d'Ulysse fassent au mieux et constater le résultat après réception du colis, aussi frustrant que cela puisse être. Je ne vois vraiment pas comment ils peuvent nous informer précisément en n'ayant personne sur place? Et on a bien vu comment les retours de coms peuvent être violent en cas de fausses infos...
Ils ont déjà assez de critiques (justifiées ou non), pour en plus leurs faire des procès AVANT que les problèmes n'arrivent. Au pire, le mal est fait depuis des semaines. On verra bien l'ampleur du souci quand les français auront leurs boites, ce qui devrait arriver cette semaine. L'ensemble des cartes héros V1.1 est dispo à l'impression. Le plus embêtant serait les cartes quêtes. Les cartes équipement n'ayant presque pas de texte.
Mon propos n’était peut-être pas clair, mais je pense aussi comme Expectral qu’il faut attendre et ne pas paniquer sans savoir ce qui se passe réellement. Et donc que je comprenais l’absence de coms officielles vu qu’il ne doivent pas savoir eux même comment se déroule les envois.
Surtout que pour eux, par défaut, les colis sont bons. Les couilles ça arrivent (oui, surtout chez eux, je sais )
Si vraiment y’a des gros oublis (qui prendront des semaines/mois à revenir), on verra leurs décisions. Si ce sont des figurines, ça n’impactera pas trop le jeu. Si ce sont des cartes localisées, ça sera plus chiant.
J’ai reçu mon paquet aujourdhui. Je suis en train d’ouvrir tout ça. Je ferai un compte rendu ce soir pou ce qui éventuellement manquerait ou pas. Mais non … je blague ! Aux dernières nouvelles il y a une tempête de neige et tout est bloqué.
Arrgghhh, je pensais déjà en lisant tes premières lignes que je pouvais ptet espérer mon colis aujourd’hui ou demain!!! Pffff, tu es fou de nous donner cet espoir! Mon p’tit coeur a fait un bon