MYTH by MERCS Miniatures (KS terminé) En Français

Evidemment, si on le reçoit la même semaine que SoB, j’en connaît une qui va criser…
-Mildaene.

moi j’en ai déjà une qui va serrer… :?

Ok dans mon pledge + add on … il manque … roulement de tambours :
Razorfiend mini
Skald miniatures (mais j’ai les cartes)
Rat mini boss (celui avec le goblin)
Trickster miniatures (mais j’ai les cartes)
Connor mini boss
Marcus the Ready miniature
Twilight knight mini
Quelqu’un connait la marche a suivre pour les réclamations ? Genre l’adresse mail qui va être spamé et dy coup j’aurais le reste du kickstarter dans 6 mois…

Ecris ici : mercs@mercsminis.com
Met un objet clair, et un maximum d’info dans ton mail.
Et puis… bonne chance, on monte dans ta barque bientôt je crois :lol:

mildaene dit:Evidemment, si on le reçoit la même semaine que SoB, j'en connaît une qui va criser...
-Mildaene.

hum la même ici...
TimTrac dit:Ok dans mon pledge + add on ... il manque ... roulement de tambours :
Razorfiend mini
Skald miniatures (mais j'ai les cartes)
Trickster miniatures (mais j'ai les cartes)
Connor mini boss
Twilight knight mini
Quelqu'un connait la marche a suivre pour les réclamations ? Genre l'adresse mail qui va être spamé et dy coup j'aurais le reste du kickstarter dans 6 mois...

Je ne sais pas si les fig plastiques seront gérées par les allemands ou par MCG directement, j'ai posé la question on verra si j'ai une réponse.
Pour les cartes tout le monde recevra tout puisqu'ils n'ont pas différencié et fait un seul package VF. Tu as bien acheté l'add on skald?
endevor dit:
TimTrac dit:Ok dans mon pledge + add on ... il manque ... roulement de tambours :
Razorfiend mini
Skald miniatures (mais j'ai les cartes)
Trickster miniatures (mais j'ai les cartes)
Connor mini boss
Twilight knight mini
Quelqu'un connait la marche a suivre pour les réclamations ? Genre l'adresse mail qui va être spamé et dy coup j'aurais le reste du kickstarter dans 6 mois...

Je ne sais pas si les fig plastiques seront gérées par les allemands ou par MCG directement, j'ai posé la question on verra si j'ai une réponse.
Pour les cartes tout le monde recevra tout puisqu'ils n'ont pas différencié et fait un seul package VF. Tu as bien acheté l'add on skald?

Oui j'avais commandé : Captain + Clear Brigand + Spriggan + Skald et les sleeves dans mon pledge
Va nous falloir un gros bateau j'ai l'impression :D

Existe-t’il une liste qui résume exactement ce qu’on est sensé recevoir avec un pledge captaine?

http://keithloweart.com/pledge_level_tally_04.12.jpg

Arff moi j’ai pris pas mal de trucs mais je sais plus trop quoi et comme le pledge manager ne fonctionne plus (enfin il ne donne plus le détail) je suis dans le caca!
J’en ai déjà mal au crâne :)

tiens c’est rigolo j’étais en train de faire les mêmes manips
heureusement je m’étais fait un papelard de geek à part
et ptain j’ai pas pris cette fig transparente!! on peut la chopper où maintenant?

Garcimorus dit:Arff moi j'ai pris pas mal de trucs mais je sais plus trop quoi et comme le pledge manager ne fonctionne plus (enfin il ne donne plus le détail) je suis dans le caca!
J'en ai déjà mal au crâne :)

fait une demande ici : danika@mercsminis.com
N'oublie pas d'indiquer ta ou tes numéros de commandes (tu as accès a cette info dans le PM)

Et tu expliques aussi les règles Expectral ? ^^

on sera la pour aider au maximum :)
je tache de finir le wiki demain (enfin le début, vous pourrez ensuite suggérer)

TimTrac dit:
Oui j'avais commandé : Captain + Clear Brigand + Spriggan + Skald et les sleeves dans mon pledge
Va nous falloir un gros bateau j'ai l'impression :D

Tu n'as pas pris le clear brigand avec ton pledge.

Si ça peut aider les références suivantes sont conditionnées ensemble:

Razorfiend mini
Rat mini boss (celui avec le gobelin)
Trickster miniatures
Connor mini boss
Twilight knight mini
+ Pirate promo boss

Les 2 skalds sont bien dans un sachet à part.

il te manque bien tout ca alors ?

ouch.

Ouai donc ils ont oublié un gros paquet avec plein de fig, un plus petit avec les skald et tout ce qui concernait le Springgan évidement mais ça j’ai l’impression que ça va concerné beaucoup de monde.
Misère de misère …

J’espère qu’ils ne sont pas trop précipités pour faire les colis quand même…

Hadoken_ dit:J'espère qu'ils ne sont pas trop précipités pour faire les colis quand même....

Le coté pervers de les speeder en les spammant de mails/commentaires stériles ? :lol: