bon alors !
Comme le jeu est déjà dans quelques chaumières, il est temps de sortir le maigre travail fait sur un wiki.
C’est un premier jet, qui bien sur sera amené à grossir, évoluer, vivre.
Ceux et celles qui le voudront, pourront produire des pages (oui, c’est le but d’un wiki :green:)
C’est encore un peu austère, mais on va essayer d’étoffer.
On vous livre la bête : http://www.myth-fr.net
Je viens de recevoir la bête…
Ouverture à chaud, ça dégueule de figurines ! Ça fait plaisirs.
Le livre de règle VF a morflé, pas de protection et posé au milieu des figurines. Pas mal de figurines à redresser (ailes, hampes…). Pas encore ouvert la boite de jeu.
Reste à checker tout cela dès que j’ai un moment…
Reçu ce matin ! J’ai eu du bol d’être là et pas au boulot !
J’ai adoré la réflexion de mon facteur “Bon le colis est assez lourd donc je l’ai laissé dans la camionnette, je finis de distribuer le courrier dans la rue et je vous l’amène”
Effectivement, ca fait lourd et ca prend de la place !
Par contre à vue de nez, j’ai tout reçu (sprigarn, trickster, sleeves, agents of darkness, etc etc). Je vais vérifier plus en détail plus tard dans la journée mais tout semble être là.
Je n’ai pas encore ouvert les énormes paquets de cartes FR.
Waouh, ça en fait du matos.
Après une première vérification, j’ai l’air d’avoir toutes les figurines (me manque juste un squelette archer, pas grave). Par contre, j’ai le spriggan et le Torchbearer en métal seulement, je sais pas si c’est normal.
J’ai aussi l’impression qu’il me manque les tuiles Slaughterfield, mais je sais pas trop à quoi elles sont censées ressembler.
Petits point noir, les cartes localisées. Déjà, les miennes ont pris quelques chocs, et certaines sont abimées. Puis, globalement elles sont très mal centrées et d’une qualité bien moins bonnes que celles en anglais.
Pas déçu dans tous les cas.
Je ne sais pas comment je vais ranger tout ça.
clacadou dit:Waouh, ça en fait du matos.
Après une première vérification, j'ai l'air d'avoir toutes les figurines (me manque juste un squelette archer, pas grave). Par contre, j'ai le spriggan et le Torchbearer en métal seulement, je sais pas si c'est normal.
J'ai aussi l'impression qu'il me manque les tuiles Slaughterfield, mais je sais pas trop à quoi elles sont censées ressembler.
Petits point noir, les cartes localisées. Déjà, les miennes ont pris quelques chocs, et certaines sont abimées. Puis, globalement elles sont très mal centrées et d'une qualité bien moins bonnes que celles en anglais.
Pas déçu dans tous les cas.
Je ne sais pas comment je vais ranger tout ça.
C'est normal pour les figurines en métal
Le Slaughterfield devrait être une tuile 12x12 et 2 tuiles 4x6 (une sorte d'arène ?)
Pour les cartes localisées, ce sont les cartes V1. Je te conseillerais bien de passer aux V1.1 (qui sont centrées et de bonne qualité
Merci les mecs pour le Wiki, c’est vraiment excellent!
Bravo pour tout le boulot effectué…
Petite question: De mémoire j’avais pris les cartes quêtes et objets supplémentaires en addon pour quelques dollars. Elles devraient être en FR ou non?
Ces cartes ne sont pas intégrées dans la v1.1 (ou V2 mais c’est la même chose) qu’Endevor a mis à notre disposition (et que j’ai fait imprimer)?
Que vous ayez pris ou non les add on vous devriez TOUT avoir en FR dans le pack:
boite de base
Quest expansion 1
Quest expansion 2
carte items
cartes bonus KS
Skald
Spriggan
Trickster
Tous les cartes des boss (même IA qui était optionnel)
etc.
Garcimorus dit:Ces cartes ne sont pas intégrées dans la v1.1 (ou V2 mais c'est la même chose) qu'Endevor a mis à notre disposition (et que j'ai fait imprimer)?
Non, la V1.1 ne concerne que les cartes Héros
la V1.2 concerne les cartes équipements (celle qui vient de sortir)
la V1.3, les cartes quêtes ?
un pote a reçu son colis.
Il a tout ce qu’il devait recevoir.
1 golem de pierre doit aller aux urgences
le pack de cartes format Magic est en allemand.
les cartes mini en VF mais il doit vérifier que ça colle bien.
Expectral dit:Garcimorus dit:Arff moi j'ai pris pas mal de trucs mais je sais plus trop quoi et comme le pledge manager ne fonctionne plus (enfin il ne donne plus le détail) je suis dans le caca!
J'en ai déjà mal au crâne
fait une demande ici : danika@mercsminis.com
N'oublie pas d'indiquer ta ou tes numéros de commandes (tu as accès a cette info dans le PM)
Qu'appelles-tu le "pm" ?
Expectral dit:Garcimorus dit:Ces cartes ne sont pas intégrées dans la v1.1 (ou V2 mais c'est la même chose) qu'Endevor a mis à notre disposition (et que j'ai fait imprimer)?
Non, la V1.1 ne concerne que les cartes Héros
la V1.2 concerne les cartes équipements (celle qui vient de sortir)
la V1.3, les cartes quêtes ?
je suis perdu la..les cartes que j'ai reçu avec printer studio,c'est quelle version?
Là moi aussi c’est quoi la v1.2 qui vient de sortir ?!? C’est un des 2 paquets qu’on a reçu avec Printer Studio ?
merci pour l’explication du pm.
Les versions sont indexées sur les extensions gratuites de MCG
(les patchs)
KS → V1.0
Fury of the fireborne → V1.1 (Acte + Mise a jour des cartes héros)
Fury of the fireborne → V1.2 (Acte + Mise a jour des cartes équipements)
Fury of the fireborne (???) → V1.3 (Acte + Mise a jour de ??)
C’est comme un MMORPG, ça patche tous les X mois.
Je chercher d’ailleurs a pouvoir faire imprimer les cartes équipements (44x67mm), si quelqu’un sait ou trouver ça ^^
C’est plus clair ?
c’est pas clair parce que j’ai pas regardé le “patch” la avec des quêtes.
mais le printer studio c’est quoi?y a d’autres trucs a imprimer avec après? ![]()
Hadoken_ dit:c'est pas clair parce que j'ai pas regardé le "patch" la avec des quêtes.
mais le printer studio c'est quoi?y a d'autres trucs a imprimer avec après?
La commande mise a dispo par endevor, sur printerstudio, c'est le patch 1.1 (qu'on appelle donc la V1.1
Tu as les cartes héros revues, et les cartes du patch 1.1 (qui sont en VO suite a une boulette)
Si tu télécharges le nouveau patch 1.2, tu verras donc la suite de l'histoire, des cartes liées a cette histoire, et toutes les cartes équipements mise a jour (essentiellement avec des mots clés).
Je sens que c'est pas clair pour tous, je vais surement faire une page sur le wiki pour expliquer tout ca.
C edt vrai que c est complexe…
Cette histoire de patch v1.2 tu en prends connaissance sur le site du jeu ?
mais il n’y a pas de besoin d’avoir ces nouvelles cartes équipements refaites pour le moment alors?
Et elles ne sont qu’en anglais c’est bien ça?
c’est vrai que c’est pas compliqué si on n’a pas tout suivi au près de la lettre
comme les mmo quand on debarque après des mises a jour en fait ![]()
Garcimorus dit:C edt vrai que c est complexe...
Cette histoire de patch v1.2 tu en prends connaissance sur le site du jeu ?
oui, ici pour la V1.2 : http://megacongames.com/download/fury-f ... tch-1-2-2/
Hadoken_ dit:mais il n'y a pas de besoin d'avoir ces nouvelles cartes équipements refaites pour le moment alors?
Et elles ne sont qu'en anglais c'est bien ça?![]()
c'est vrai que c'est pas compliqué si on n'a pas tout suivi au près de la lettre![]()
comme les mmo quand on debarque après des mises a jour en fait
non, ce sont des clarifications à 99%
oui, elles ne sont qu'en anglais. Aucune info de savoir si on les fera en VF. (sauf si vous me trouvez un site qui fait des 44x67mm