On peut les faire au moins en PDF, Keith est malade là mais il doit m’envoyer les fichiers Indesign. Mais bon pour être franc je suis pas trop content d’eux (pour eux raison que je ne peux pas encore vous expliquer) donc on verra concrètement si on continue. Mais ces cartes items 1.2 ne sont clairement pas indispensable, il y a des clarifications (que j’ai posté dans ce thread) mais une foisque tu les connais c’est assez facile. Sachant que ces cartes ne sont que celles de la boite de base, ils n’ont refait ni les cartes items de l’extension payante ni celles des bonus des SGs ou des classes supplémentaires.
j’ai reçu mon colis a l’instant…j’ose pas trop l’ouvrir ![]()
c’est un peu esquinté de l’exterieur,et c’est normal,c’est du carton d’emballage assez léger .
bon déjà,j’ai un paquet de cartes items en français,et un enorme paquet de cartes…en allemand.
c’est mort quoi ![]()
Hadoken_ dit:bon déjà,j'ai un paquet de cartes items en français,et un enorme paquet de cartes...en allemand.
c'est mort quoi
ca va être épique cette livraison je sens.
je vais avoir ma boite et zéro add-on si ca continue
Hadoken_ dit:
c'est un peu esquinté de l'exterieur,et c'est normal,c'est du carton d'emballage assez léger .
Là j'ai peur... parce que jusqu'a chez moi ca peut faire mal si c'est mal emballé
Hadoken_ dit:et un enorme paquet de cartes...en allemand.
c'est mort quoi
Tu vas faire des jaloux outre rhin... ok ok
bon très rapide check sans faire dans le détail :
j’ai pas vu le gros boss fait de pleins de rats passer (mais bon j’ai peut être pas bien regardé) et j’ai un paquet de cartes en anglais en double (ceux avec une carte cyclope visible).
j’ai vu des figurines métal,j’ai 6 protèges cartes différents (6 classes c’est bien ça?)…
edit: j’ai 8 protèges cartes pour 8 classes.
pour le reste je vais regarder plus tard.
Par contre pour le paquet de cartes en allemand ,ça c’est très énervant par contre.
je sais même pas ou je vais demander ça du coup… ![]()
Bon … j’ai des questions.
A un moment, je me souviens avoir lu qu’on recevait les cartes EN et FR.
J’étais dans un état de conscience élevée ce jour là ?
Parce que j’ai pas certaines choses en EN. (par exemple pas de deck skald / trickster en EN).
Je veux juste savoir si c’est normal (ce que je suppose) ou une erreur.
Les cartes quêtes, on les range n’importe comment ou il y a un ordre ?
Je voudrais séparer les quêtes du jeu de base de celle des deux extensions.
Pareil pour les objets.
Hadoken_ dit:bon très rapide check sans faire dans le détail :
j'ai pas vu le gros boss fait de pleins de rats passer (mais bon j'ai peut être pas bien regardé) et j'ai un paquet de cartes en anglais en double (ceux avec une carte cyclope visible).
j'ai vu des figurines métal,j'ai 6 protèges cartes différents (6 classes c'est bien ça?)...
pour le reste je vais regarder plus tard.
Par contre pour le paquet de cartes en allemand ,ça c'est très énervant par contre.
je sais même pas ou je vais demander ça du coup...
y'a 8 classes.
5 de base + 3 exclus (tu as acheté une classe ?)
Pour les cartes en Allemand, je te renvoi sur l'adresse que j'ai donnée : mercs@megacongames.com (fait un objet clair
Et attendre ...
ce sont quelles cartes en allemand ?
Expectral dit:..
ce sont quelles cartes en allemand ?
le gros paquet .
j'ai le petit paquet de cartes items en français.
et j'ai tout un tas de petit paquet en anglais mais je supposes que ça aussi c'est normal par contre.
TrenT dit:Bon ... j'ai des questions.
A un moment, je me souviens avoir lu qu'on recevait les cartes EN et FR.
J'étais dans un état de conscience élevée ce jour là ?![]()
Parce que j'ai pas certaines choses en EN. (par exemple pas de deck skald / trickster en EN).
Je veux juste savoir si c'est normal (ce que je suppose) ou une erreur.
Les cartes quêtes, on les range n'importe comment ou il y a un ordre ?
Je voudrais séparer les quêtes du jeu de base de celle des deux extensions.
Pareil pour les objets.
C'est normal, ce ne sont pas des decks dans la boite de base
pourquoi les séparer ? tu seras amené a les mélanger de toutes manières.
le listing est sur le wiki au besoin.
La règle précise comment construire le deck Quêtes de base ( Quête indépendante, Quêtes liées )
Ahah, l’énorme colis est arrivé! Bon, premier truc de vérifié c’est que mes paquets de cartes sont bien en français, maintenant je vais me lancer dans l’inventaire ![]()
Expectral dit:
C'est normal, ce ne sont pas des decks dans la boite de base
pourquoi les séparer ? tu seras amené a les mélanger de toutes manières.
le listing est sur le wiki au besoin.
La règle précise comment construire le deck Quêtes de base ( Quête indépendante, Quêtes liées )
Merci pour ta réponse et c'est bien ce que je pensais.
Bon, je vais devoir imprimer au moins les decks Skald, Sprigarn, Trickster en EN
J'ai des joueurs dont la langue maternelle n'est pas le français (qui le parlent sans problème mais de là à le lire de manière courante) et d'autres qui sont anglophobes
Pour les quêtes, je pensais que cela simplifierai l'utilisation et le contrôle sur les parties (un peu comme avec HaA que je continue à trier après chaque partie).
Pour les cartes envoie leur un mail, en mettant en objet :
[local Myth cards]
Si tu n’as pas pris d’add on oui tu dois avoir 6 types dde protèges cartes.
A mon avis pour ceux (j’en ferais ptet partie…) qui ont reçu des cartes en allemands, le mieux serait de trouver un moyen de voir avec des allemands qui ont ptet reçu les cartes en VF à la place, et faire un échange standard plutot que passer par Megacon qui va mettre 1D20 mois à renvoyer le stuff.
Au début je pensais qu’il n’y avait que qq colis incomplets en lisant les retours US (seuls ceux qui ont des bug se manifestent, normal) mais là sur les qq colis FR on a déjà bcp de merde. Les bénévoles c’est sympa pas de pb, sauf qu’au final c’est fait n’importe comment à l’arrache entre des cartons mal remplis, mal conditionnés et du matos qui arrivent en morceau.
Au final Megacon au lieu de recruter qq mecs professionnels en CDD risquent de dépenser beaucoup plus en temps (c’est certain) et en argent à devoir renvoyer tous les manques à travers le monde… Ils vont pleurer quand 50% des australiens vont gueuler en voyant qu’il leur manque du stuff ![]()
“normalement” ils n’étaient pas supposé laisser les cartes en EN (pour ceux qui ont commandé la VF), je pense qu’ils en ont laissé une partie mais pas les add ons.
Je viens de poser la question au mec qui s’occupe de Weltvonmyth pour savoir s’ils ont reçu des cartes en français.
je vais checker les figurines pour voir si j’ai tout quand même.
pour les cartes anglaises je vais regarder,mais de toute façon c’est pas si nécessaire si de toute façon tout doit se trouver traduit dans le gros paquet non?
pour un echange avec un allemand ,oui c’est sur que cela peut être possible (si il n’y a rien d’autre qui manque),mais 1) ca va faire des frais en plus 2)pour ma part je n’ai que le gros paquet en allemand,pas les items qui eux sont en français.
Reçu un gros colis d’Allemagne
Mais comme je ne suis pas à la maison il faudra que j’attende de rentrer ce soir pour constater tout ce que contient ce gros colis ! Et vérifier que tout y est et en bon état. Mais je vais être optimiste. Pour les cartes, j’ai la v1.1 en VF qui est sur mon bureau depuis déjà qq semaine ![]()
Et encore merci a endevor et expectral pour votre implication et la naissance du Wiki.
Plus qu’à tout trier et voir par quoi commencer !
Idem
Paquet ultra lourd
je vais manger et j’ouvre ça je croise les doigts que tout y soit !
Lambeaux dit: Pour les cartes, j'ai la v1.1 en VF qui est sur mon bureau depuis déjà qq semaine
mais tu es loin d'avoir toutes les cartes avec ça.