Au fait il vaut mieux garder les discut sur le contenu ici, et passer en section règle quand ça arrivera. Je sais que ça parait évident mais c’est généralement assez chaotique. ça me permettra de recenser tous les thread de discussions de règle sur le wiki pour pouvoir que les gens les retrouvent.
Bonjour à tous,
Je suis le sujet depuis le début mais c’est ma première contribution ![]()
j’ai également reçu mon colis aujourd’hui. L’inventaire est fait, rien ne manque. J’ai même deux livres de règles en Français, mais certaines figurines sont un peu abimées.
Malheureusement j’ai également reçu le gros de cartes en Allemand…
Je leur envoi un mail aujourd’hui.
A bientôt ![]()
My god !
Y a trop de trucs dedans et j’ai même pas touché le fond du paquet et ouvert la boîte encore !
Je vais faire des photos va falloir m’aider et me dire s’il’manque des choses.
Vous vous servez de quoi pour faire l’inventaire ? Il y a une liste ou photos du contenu exact d’un pledge Captain VF ? Merci et désolé si j’ai raté un post…
zebigtroll dit:Vous vous servez de quoi pour faire l'inventaire ? Il y a une liste ou photos du contenu exact d'un pledge Captain VF ? Merci et désolé si j'ai raté un post...
j'utilise ceci:
http://keithloweart.com/pledge_level_tally_04.12.jpg
Hadoken_ dit:zebigtroll dit:Vous vous servez de quoi pour faire l'inventaire ? Il y a une liste ou photos du contenu exact d'un pledge Captain VF ? Merci et désolé si j'ai raté un post...
j'utilise ceci:
http://keithloweart.com/pledge_level_tally_04.12.jpg
Merci bien mais tu arrives à y voir qq chose ? Sur Ipad c'est illisible...
Il va falloir aussi vérifier les cartes à l’intérieur des paquets VF, l’usine qui a fabriqué nos pack aurait mélangé des paquets et certains allemands ont reçu des paquets bizares. C’est pas évident de vous faire une liste complète vu que je n’ai rien reçu et que je ne recevrais rien avant la semaine prochaine probablement.
euh bah y’a le zoom sur ipad, nan ? ![]()
grrrrr rien reçu ce matin mais je subodore que le postier a fait son faignant vu que je devais recevoir aussi un autre colis (funkenschlag deluxe
)
endevor dit:Il va falloir aussi vérifier les cartes à l'intérieur des paquets VF, l'usine qui a fabriqué nos pack aurait mélangé des paquets et certains allemands ont reçu des paquets bizares. .
ça promet
Pour garder un peu de positif, au moins vous pouvez nous dire que les figs sont bien ? ![]()
Bon j’ai ouvert et j’ai vidé les tripes de la bête :
Maintenant j’ignore si il manque des trucs, je vais déjà remonter dans le passé voir quel niveau j’avais pris (captain je crois) et vérifier tous les éléments un à un. Si j’ai des questions je compte sur vous pour les réponses.
endevor dit:Pour garder un peu de positif, au moins vous pouvez nous dire que les figs sont bien ?
oui,elles sont mieux que celles de shadow over brimstone je trouve (enfin pour ces dernières elles sont un poil décevantes pour des figs "en grappe" surtout...).Les boss ont la classe.
Expectral dit:euh bah y'a le zoom sur ipad, nan ?
Bah si mais plus je zoome plus c'est dégueulasse... Vais allumer le Pc.
Si vous avez des figs déformées, ils ont fait une vidéo genre eau chaude eau froide, pas hyper intéressant (sauf pour apprendre qu’il ne faut pas mettre les mains dans l’eau très chaude) mais on voit qu’il arrive à rattraper des trucs très très déformés.
zebigtroll dit:Expectral dit:euh bah y'a le zoom sur ipad, nan ?
Bah si mais plus je zoome plus c'est dégueulasse... Vais allumer le Pc.
C'est bizarre, l'image étant énorme. Sur le mien, ça zoome très bien. (sur téléphone aussi)
j’attends toujours… Des belges ont été livrés?
Arioch dit:j'attends toujours... Des belges ont été livrés?
tu as un captain ou un apprentice ?
Il ne faut pas oublier qu’une partie des captain est parti vendredi matin et que le reste est parti lundi matin.
Sinon j’ai fait une petite page (encore en travaux) pour expliquer les différentes version des cartes.
http://www.myth-fr.net/doku.php?id=version
Dites moi si c’est clair.
ouais je dois faire partie des derniers lots Captain.
Génial pour le Wiki! J’ai juste jeté un coup d’oeil rapide, mais rien que pour la centralisation des infos c’est excellent!