Wouhouuu! Y a ma gentille factrice qui vient de me livrer à l’instant!
Je déballe…
Quelqu’un peut faire le bruit de la roulette pour savoir s’il va avoir ses cartes en grec ou en moldave?
…click j’ai pas eu la balle
Putain désolé pour ceux qui ont eu des blèmes mais là ça m’a tout l’air d’être une bonne pioche!
Quand mes dames vont rentrer d’une minute à l’autre et qu’elles vont voir tout ce matos étalé
vont faire une drôle de tête ![]()
Arioch dit::D ...click j'ai pas eu la balle
Putain désolé pour ceux qui ont eu des blèmes mais là ça m'a tout l'air d'être une bonne pioche!
Quand mes dames vont rentrer d'une minute à l'autre et qu'elles vont voir tout ce matos étalévont faire une drôle de tête
au passage, analyse les tickets de cartes bancaire
Check réalisé.
Pour les figs c’est ok, j’ai juste un petit squelette archer en moins et un avec des cornes en plus. Beaucoup de boulot de redressage en perspective.
J’ai aussi une sorte de pirate avec 2 épées, peut être la fig mâle de la Twilight Knight ?
Pour les tuiles faudra m’aider, j’ai un pack Realm tile expansion 1 et un autre avec une grande tuile + 4 petites avec du désert dessus. Je ne sais pas si ça correspond aux différents stretch goals.
Après j’ai pas mal de petits paquets de cartes en vo qui se baladent. Faudra détailler… Est ce que le stretch goal à 550k correspond au paquet de cartes Quest expansion 1 ?
Les pièces ne sont pas bleues, blanches et vertes mais cuivre, argent et or.
Les figs sont très sympas et certains boss sont énormes. Le dragon est un gros dindon pour le boss orque ![]()
Arioch dit:j'attends toujours... Des belges ont été livrés?
Captain livré sur Mons par la Poste ce matin !
zebigtroll dit:J'ai aussi une sorte de pirate avec 2 épées, peut être la fig mâle de la Twilight Knight ?
c'est Donnchad, un agent. (a l’effigie d'un backer)
Pour le reste, si tu es perdu, je te conseille de prendre des photos
zebigtroll dit:Check réalisé.
Pour les figs c'est ok, j'ai juste un petit squelette archer en moins et un avec des cornes en plus. Beaucoup de boulot de redressage en perspective.
J'ai aussi une sorte de pirate avec 2 épées, peut être la fig mâle de la Twilight Knight ?
Pour les tuiles faudra m'aider, j'ai un pack Realm tile expansion 1 et un autre avec une grande tuile + 4 petites avec du désert dessus. Je ne sais pas si ça correspond aux différents stretch goals.
Après j'ai pas mal de petits paquets de cartes en vo qui se baladent. Faudra détailler... Est ce que le stretch goal à 550k correspond au paquet de cartes Quest expansion 1 ?
Les pièces ne sont pas bleues, blanches et vertes mais cuivre, argent et or.
Les figs sont très sympas et certains boss sont énormes. Le dragon est un gros dindon pour le boss orque
Le mec avec les 2 épées est Dondachh un des Agents issu du pledge à 2000$.
Le realm pack expansion 1 est en effet un stretch goal.
Les Tuiles désert sont les tuiles du mode slaugterfield (les petites vont sur les 4 cotés pour faire entrer les mobs).
Le SGs a 550k est le petit livret en anglais avec, on l'a traduit et on le mettra en PDF mais ils ne l'ont pas imprimé.
Le QE1 est un bonus qu'ils ont donné à tt le monde (en gros il devait y avoir 45 cartes quêtes dans la boite d ebase, ils ont décidé de n'en mettre que 30 dans la boite du commerce et de filer l'extension 1 à tt le monde donc 60 cartes quêtes au lieu de 45, ceux qui ont acheté l'add on ont reçu la QE2 sachant que tout ceux qui ont les cartes en FR ont toutes les cartes qu'ils aient acheté l'add on ou pas).
J’ai essayé de faire un résumé rapide, afin de m’y retrouver, de ce que l’on est censé trouver dans notre colis (pour un pledge « Captain ») :
Boîte de base
Figurines :
Héros 5
Boss/ Capitaines 2 capitaines orc/ 2 Cpt Arachnide et 2 boss (orc et arach)
Sbires 30 (15 orcs et 15 arachs)
Tuiles : 10 (taille variable)
Cartes (en tout) : 155 (héros deck)+ 120 (mini cartes trésor)+10 (arachnid deck)+ 8 (cartes stats créature) soit 293 cartes.
Autres : 15 dés, 1 plateau ténèbres, 5 plateaux héros, plein de tokens (+40)
SG
Pour les SG j’ai rajouté les decks de cartes pour le héros supplémentaire et 10 cartes par boss (dans le compte des boss, il y a aussi les mini-boss cependant pour le total des cartes je n’ai pas intégré de deck pour eux car ils n’en ont pas).
Le pledge captain : +1 mini-boss
Figurines :
Héros 1 +6 (genre féminin des héros)
Boss/Capitaines : 1 boss humain+ 2 boss rat+ 1 boss squelette+ 1 boss orque+ 1 boss minotaure+ 1 boss chien+ 1 boss cyclope+ 1 boss dragon+ 4 Cpt Squelette+ 2 Cpt Orc+ 2 Cpt arachnide+ 4 Cpt élémentaire+ 4 Cpt rat+ 2 capitaines cyclope soit 27 figurines.
Sbires : 22 squelettes+ 6 arachnides+ 6 orcs+ 16 élémentaires+16 rats+ 10 cyclopes soit 76 figurines
Antres : 6 (1 de chaque race)
Tuiles : 15 (taille variable)
Cartes : 101
Autres : 7 héros deck card sleeves+ Tokens héros et or en métal.
Deux trucs que je n’ai pas classé (ce sont des figurines ou non?) : Torchbearer et Marcus
SOIT TOTAL VRAC FIG/TUILES/CARTES :
Figurines : 158
Tuiles : 25
Cartes : 394
J’espère que je ne me suis pas trompé ! N’hésitez pas à me corriger, car ce comptage va me servir quand je recevrais (un jour) mon colis !
Il faut évidemment rajouter les addons que vous avez pu acheter…
Bon ayé : jeu de base ok toutes les figurines, tous les dés toutes les cartes tuiles, plateaux des héros etc.
nIveau bonus tout avec + de figurines que prévu.
Ensuite j’ai pas le courage de pointer le reste, je le ferai quand je serai en congés.
Idem pour les cartes FR : plus tardp our la vérif.
Problème : avec tous ces trucs, ca rentre plus dans la boîte de base !
Bon ayé : jeu de base ok toutes les figurines, tous les dés toutes les cartes tuiles, plateaux des héros etc.
Ensuite j’ai pas le courage de pointer le reste, je le ferai quand je serai en congés.
HeroquestFrance dit:Bon ayé : jeu de base ok toutes les figurines, tous les dés toutes les cartes tuiles, plateaux des héros etc.
Ensuite j'ai pas le courage de pointer le reste, je le ferai quand je serai en congés.
Déjà qu'elle est ras la gueule de base, ca ne risquait pas ^^
bon niveau figurine ça a l’air bon pour moi…sans ouvrir les sachets (j’ai pas compté précisement tous les squellettes mais osef un peu cela doit être le bon compte).
Me manque les agents of darkness que je n’avais pas pris aussi.Mais bon cela peut se récupérer ça.
par contre pour le coté carton/carte,moi j’ai ça (je précise que j’ai pas ouvert les paquets pour le moment -gain de place):
-un paquet d’items dont la première carte est en VF (donc paquet VF j’imagine)
-un enorme paquet de cartes dont la première est en allemand (snif
)
-un petit étui “quest expansion 1”
-un petit etui “quest expansion 2”
-un petit etui “items expansion 1”
-un paquet avec en première carte 'Ia the foundation"
-un paquet avec en première carte “Orcneas”
-un petit sachet zip avec en première carte “Etrus”
-un paquet avec en première carte “Urulok”
-un paquet avec en première carte “Bones”
-Deux (?) paquet avec en première carte “Syclopt”
-un paquet cartes+petites cartes avec “oaken armor” en première petite carte
-la même chose avec un “tool bag” en première carte
-la même chose avec un “warped spoons” en première carte
-deux cartes promos avec un trombone.
-2 paquets de tuiles (1 royaume et 1 avec desert etc)
J’ai pas ouvert la boite de jeu (faut il vraiment tout checker la boite aussi?) mais mis a part mon soucis de cartes allemandes,c’est ce qu’il faut avoir non?
Expectral dit:TrenT dit:Bon ... j'ai des questions.
A un moment, je me souviens avoir lu qu'on recevait les cartes EN et FR.
J'étais dans un état de conscience élevée ce jour là ?![]()
Parce que j'ai pas certaines choses en EN. (par exemple pas de deck skald / trickster en EN).
Je veux juste savoir si c'est normal (ce que je suppose) ou une erreur.
Les cartes quêtes, on les range n'importe comment ou il y a un ordre ?
Je voudrais séparer les quêtes du jeu de base de celle des deux extensions.
Pareil pour les objets.
C'est normal, ce ne sont pas des decks dans la boite de base
pourquoi les séparer ? tu seras amené a les mélanger de toutes manières.
le listing est sur le wiki au besoin.
La règle précise comment construire le deck Quêtes de base ( Quête indépendante, Quêtes liées )
Je réponds à la réponse.
Je viens de passer un peu de temps (genre 1h) à checker les cartes EN et FR.
Et j'ai exactement la même chose (il ne me reste que les cartes objets à vérifier).
Le point qui induit en erreur, les cartes FR prennent bcp plus de place !
Est ce du à l'épaisseur ou la matière des cartes ? (qui n'est pas la même).
En tout cas le paquet de cartes de quêtes FR (qui fait 91 cartes avec celle de Conner) fait environ le double de l'épaisseur de la version EN. C'est assez perturbant.
Par contre, c'est cool, on a bien eu droit à un pledge EN complet et à toutes les cartes FR et ca c'est quand même top.
J’attends tjs mon captain… ![]()
Réceptionné aussi…
je dit ça juste pour faire la nique à Rafpark…
Petit déballage rapide en photo fait…
y’a plus qu’à pointer l’ensemble de ce que j’ai reçu…
Merci pour les listes, ça va être bien utile…
Les monstres sont juste ENORMES…
ça faisait bien longtemps que je n’avait pas eu un effet Waaaahoooooo au déballage d’un kiki…
En effet les cartes FR de MCG sont vraiment moins belles que la V1.1 du printstudio d’Endevor!
Qualité moins bonne au touché mais plus épaisses et des décentrages de ouf sur quelques unes (moins de 5 cartes à vu d’oeil).
J’ai commencé par sleevé la V1.1 des héros et rangé dans les TuckBoxs que j’avais préparé.
Dur de vérifier tout en détail! Ca représente des centaines de cartes en VO plus les doublons VF de MCG plus les triplons printstudio
sans compter les fanmades et toutes les aides de jeux…
Ils n’ont pas été radin avec les sleeves des classes de héros, il y en a pas mal en plus du deck complet.
Il me manque par contre mon gant de toilette Myth pour les jetons trésors… Je dois vérifier mais je l’avais pris en add-on
Les pièces métal des trésors et plaques métal des héros sont complétement useless mais belles.
Arioch dit:En effet les cartes FR de MCG sont vraiment moins belles que la V1.1 du printstudio d'Endevor!
Qualité moins bonne au touché mais plus épaisses et des décentrages de ouf sur quelques unes (moins de 5 cartes à vu d'oeil).
J
ah oui?
y aurait p'tet moyen d'imprimer les autres via printerstudio ?
bon je vais envoyer un mail pour mes cartes en allemand,je suppose qu’il faut aussi indiquer l’ID de sa commande,mais plutot que d’aller sur mon pledge manager,on peut utiliser la feuille jaune qui est sur le coté du carton (dans une pochette plastique) qui récapitule notre pledge non?
il y a un order ID dessus ![]()