MYTH by MERCS Miniatures (KS terminé) En Français

Hadoken_ dit:bon je vais envoyer un mail pour mes cartes en allemand,je suppose qu'il faut aussi indiquer l'ID de sa commande,mais plutot que d'aller sur mon pledge manager,on peut utiliser la feuille jaune qui est sur le coté du carton (dans une pochette plastique) qui récapitule notre pledge non?
il y a un order ID dessus :D

je te crois, je n'ai rie rçu :p
c'est un truc à 4 chiffres
Expectral dit:
c'est un truc à 4 chiffres

ah?moi c'est 5 chiffres :D

je te conseille donc d’aller controler ta ou tes numéros de commandes sur ton PM :)

je vais bientôt rentrer chez moi, mais je commence à flipper sévère avec tous vos posts pas top optimistes…
Bon de toute façon moi au mieux j’ai un avis de passage :D

Ah mais au final,à part 2 cartes à problèmes et mon sac à trésor qui manque, mon colis était nickel et le matos énorme!

Arioch dit:Ah mais au final,à part 2 cartes à problèmes et mon sac à trésor qui manque, mon colis était nickel et le matos énorme!

snif :cry:

Me dites pas que y a que moi qui va devoir se remettre a l’allemand :mrgreen:

Il y aura pire que toi certains (moi par exemple) vont devoir apprendre à jouer quasiment sans figurine…

ah ben vu que j’ai deux paquets Syclopt,je me rend compte qu’ils se sont plantés et qu’ils n’ont pas mis les cartes pour le Rat King.
:D

C’est un ratage complet cette livraison.

Arioch dit:En effet les cartes FR de MCG sont vraiment moins belles que la V1.1 du printstudio d'Endevor!
Qualité moins bonne au touché mais plus épaisses et des décentrages de ouf sur quelques unes (moins de 5 cartes à vu d'oeil).
J'ai commencé par sleevé la V1.1 des héros et rangé dans les TuckBoxs que j'avais préparé.

Au final un fois dans sleeves, le fait d'avoir les cartes FR d'un peu moins bonne qualité ne pose pas de problème. (en tout cas pour moi)
Par contre, tu m’intéresses avec les TuckBoxs, tu as des plans simple à reproduire ? :mrgreen:
Arioch dit:
Ils n'ont pas été radin avec les sleeves des classes de héros, il y en a pas mal en plus du deck complet.

Pareil !
Mais je suppose que les decks des héros risquent de grandir avec les extensions / évolutions du jeu.
Une chose est certaine, ce jeu sera intransportable par manque de boite de rangement (en tout cas sans investir) !

bon ma première étape commence bien :
mon postier est passé hier mardi quand j’étais chez moi et comme j’étais absent (cherchez l’erreur) il à déposé un avis de passage aujourd’hui (c’est con de revenir juste pour ça buddy) pour me dire de venir récupérer le paquet demain après 16h…
merci la poste, je vous aime.
donc prochaine étape pour moi demain soir…

Pour TrenT et autres intéressés:

endevor dit:
Arioch dit:Bon va falloir trier tout ce tas de cartes! Vous vous y mettez quand pour les Tuck box Expectral et Endevor?! :P

Tu veux dire ça?
http://boardgamegeek.com/filepage/99172 … eved-cards

:wink:

Expectral dit:C'est un ratage complet cette livraison.

C'est le seul ratage complet que tu vois sur ce KS ?
jmt-974 dit:
Expectral dit:C'est un ratage complet cette livraison.

C'est le seul ratage complet que tu vois sur ce KS ?

j’espérais un truc moins foireux. C'est maintenant presque certains que les derniers ne vont presque rien avoir, et ce sont les plus gros pledges, forcément.
devoir attendre 6 mois de plus me désappointe fortement.

On peut être nul sur plein de trucs, mais y'a au moins un truc ou des trucs ou l'on peut assurer ?
Faut croire que non. Même leur boulot, on l'a fait mieux qu'eux, sans être payé.
endevor dit:Il y aura pire que toi certains (moi par exemple) vont devoir apprendre à jouer quasiment sans figurine...

Ils te filent les SG que d'un pledge malgré toutes tes boites ?
Alkaias dit:
endevor dit:Il y aura pire que toi certains (moi par exemple) vont devoir apprendre à jouer quasiment sans figurine...

Pire que ca, il (et moi et d'autres), on aura même pas un pledge complet. Il manquera vraisemblablement beaucoup de choses
Expectral dit:
On peut être nul sur plein de trucs, mais y'a au moins un truc ou des trucs ou l'on peut assurer ?
Faut croire que non. Même leur boulot, on l'a fait mieux qu'eux, sans être payé.

Attends c'est pas fini, vous avez encore Recon... et Myth 2... ils peuvent encore vous surprendre!

Vous me faites peur en effet. Ils ont l’air short sur tout le matos et du coup ce sont les plus gros pledgers qui trinquent, pas très logique.
C’est hallucinant tous ces ratages, à croire que Ulisses est aussi nul que MCG pour préparer des paquets. Ou alors MCG a expliqué le tout comme un manche. D’un autre côté, avoir commencé à préparer des paquets aux US, puis en Allemagne et sur Yuggoth forcément ça augmente d’autant les chances de fumble complet.
Je sais même plus si je suis impatient de recevoir le bouzin de peur de me retrouver avec une version en mandarin et des figs qui clignotent

Expectral dit:
Alkaias dit:

Pire que ca, il (et moi et d'autres), on aura même pas un pledge complet. Il manquera vraisemblablement beaucoup de choses

Définitivement... ou temporairement?
(ou c'est les traducteurs... ?)