MYTH by MERCS Miniatures (KS terminé) En Français

Expectral dit:
Alkaias dit:
endevor dit:Il y aura pire que toi certains (moi par exemple) vont devoir apprendre à jouer quasiment sans figurine...

Ils te filent les SG que d'un pledge malgré toutes tes boites ?

Pire que ca, il (et moi et d'autres), on aura même pas un pledge complet. Il manquera vraisemblablement beaucoup de choses

ça veut dire que mon pledge apprentice racheté sera de toute façon buggé jusqu'à la moelle ? Et que je vais devoir faire chier mon vendeur pour harceler MCG ?

les apprentices étant fait en dernier, oui.

les allemands n’y sont pour rien, ils font avec ce qu’ils ont (pas grand chose)

La tu veux rire… il n’y a pas de 13eme container (bis) ?

C'est hallucinant tous ces ratages, à croire que Ulisses est aussi nul que MCG pour préparer des paquets. Ou alors MCG a expliqué le tout comme un manche. D'un autre côté, avoir commencé à préparer des paquets aux US, puis en Allemagne et sur Yuggoth forcément ça augmente d'autant les chances de fumble complet.

Là c'est pas Ulisses le problème, ils ne sont pas la source des erreurs sur la langue. C'est MCG qui n'a pas fourni assez de figs. Ils ont lancé la prod mais je n'ai pas de délai.
Pour être honnête je suis furax. Je me suis cassé le cul pour eux (et je ne parle pas de la VF mais de toute l'aide que j'ai fait sur BGG/FAQ). Je ne décolère pas depuis 2 jours.
Je n'étais pas sensé en parler donc ne faites pas sortir ces infos ailleurs qu'ici svp. C'est une source un peu extérieure qui m'en a parlé et je ne veux pas le mettre en défaut.

reçu et déballé
wooooo y’en a de la came
par contre le vrac c’est vraiment à chier comme conditionnement, mon dragon a une aile bien pliée (vers l’avant), je vais tenter de l’ébouillanter ce batard

J’ai eu une info d’ulisses il va me manquer à vu de nez plus de 250/300 figs… sur les 5 captains pour moi et pour mes potes je n’en aurais même pas un complet… ils ont intérêt à se bouger le cul.

endevor dit:J'ai eu une info d'ulisses il va me manquer à vu de nez plus de 250/300 figs... sur les 5 captains pour moi et pour mes potes je n'en aurais même pas un complet... ils ont intérêt à se bouger le cul.

Putain c'est vraiment naze! Vous auriez du être les premiers servi!

C est clair et comment peut on se gourer dans de telles proportions et c est sûrement sans compter les erreurs de packetage avec doublons

Ah ouais… là c’est l’hallu totale !
En début d’aprem, il y avait quelques couacs dans le packaging ; ce soir, c’est “y en aura pas pour tout le monde” :shock:
Comment peut-on se planter à ce point-là ??
Ils ont le pledge manager avec les commandes de tous les backers et ils produisent en plus pour la vente dans les boutiques. Comment peuvent-ils manquer de figs pour les backers ??
C’est si dur que ça de faire des additions ?
Relancer une production, on croit rêver… entre le temps de fabrication et de livraison, c’est n’importe quoi…
Et là encore, une com’ digne d’une autruche ! “Il y a plein de problèmes ? Ne disons rien, attendons qu’ils s’en rendent compte”
Il ne me reste plus qu’à croiser les doigts pour que le facteur m’apporte une bonne nouvelle demain ou après-demain…
Et franchement, je trouve dingue que les gars de MCG n’aient pas glissé quelques mots pour que des backers comme Endevor ou Expectral soient traités en priorité…

Thorphinn dit:Ah ouais... là c'est l'hallu totale !
En début d'aprem, il y avait quelques couacs dans le packaging ; ce soir, c'est "y en aura pas pour tout le monde" :shock:
Comment peut-on se planter à ce point-là ??
Ils ont le pledge manager avec les commandes de tous les backers et ils produisent en plus pour la vente dans les boutiques. Comment peuvent-ils manquer de figs pour les backers ??
C'est si dur que ça de faire des additions ?
Relancer une production, on croit rêver... entre le temps de fabrication et de livraison, c'est n'importe quoi...
Et là encore, une com' digne d'une autruche ! "Il y a plein de problèmes ? Ne disons rien, attendons qu'ils s'en rendent compte"
Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts pour que le facteur m'apporte une bonne nouvelle demain ou après-demain...
Et franchement, je trouve dingue que les gars de MCG n'aient pas glissé quelques mots pour que des backers comme Endevor ou Expectral soient traités en priorité...

Si vous saviez tout :lol: :lol: :lol:
Vous seriez bien plus écœurés :mrgreen:
(je parle des injustices)

Ouaaiiis! Carton reçu! :D
Meeeeeeerde… en allemand :(
Pointage obligatoire ce soir donc :confused:

-Mildaene.

Colis reçu pour ma part (Seine et marne) :
J’ai vérifié avec la page du kickstarter :
Toutes les figs présentes
Les deux paquets de cartes sont bien en français (en tout cas pour la première carte de ceux-ci)
Deux doublons :
Le spriggan
le sachet contenant les jetons/plaques métal et torchbearer
Merci encore à Endevor, Expectral et les autres traducteurs pour le travail qui ont fait et font pour ce jeu.
Bon courage à ceux qui ont des manques.
Salutations ludiques.
Lionel

Truc bête, vous faites comment pour aller sur le PM?
L’adresse que j’ai renvoie sur la page de MCG, mais je ne vois pas d’endroit où saisir un email/pass (ou alors je suis bigleux)
-Mildaene.

Expectral dit:
Si vous saviez tout :lol: :lol: :lol:
Vous seriez bien plus écœurés :mrgreen:
(je parle des injustices)

Hmmm... je suis partagé entre une curiosité malsaine et la joie de l'ignorance ! :wink:

Il y a un endroit où on peut voir une liste de tous ce qu’on est censé avoir ou c’est juste via le KS?

mildaene dit:Truc bête, vous faites comment pour aller sur le PM?
L'adresse que j'ai renvoie sur la page de MCG, mais je ne vois pas d'endroit où saisir un email/pass (ou alors je suis bigleux)
-Mildaene.

le lien vers le PM est mort, c'ets à dire qu'on ne peut même pas y retourner pour voir ce qu'on a pris, donc au final j'ai fouillé sur mes relevé la somme versée et dansma mémoire et au final memanque pas grand chose niveau addon.
Putain je serre les fesses que ça arrive demain et devoir tout vérifier en sachant qu'il va manquer des trucs gâche la fête, clairement on aura de quoi jouer mais je pense que vu le bordel c'était un minima d'assurer la livraison ...
PS : oui quand on suis un projet de l'intérieur des fois on a des surprises et on s'aperçoit qu'au final le monde du jdp/jdf c'est rempli d'amateur et même dans des grosses boites ..

Pensez a bookmarker ca, les gars :)
Le PM : http://pledges.mythboardgame.com/
tu fais un “request password”, tu rentres ton mail, tu envois. (faut le refaire a chaque fois)
tu attends le mot de passe dans ton mail et tu te connectes.

tu n’auras que tes numéros de commandes, puis tu envois un mail a : danika@mercsminis.com avec tes numéros de commande (c’est une gentille dame, faut être poli :lol: )
tu attends quelques jours / semaines, et hop.

Et voilà :mrgreen:

Ah Merci, j’avais noté le mail, mais j’ai zappé le lien.
Et ça me navre que tout le monde n’ait pas ses figs :(

-Mildaene.

moi qui était bien motivé pour le KS2, là ça calme bien…
on en est à bruler des cierges pour espérer avoir une boite correcte, c’est incroyable…
et que dire des apprentices qui n’auraient pas toutes les figs…hallucinant d’incompétence…

endevor dit:

C'est hallucinant tous ces ratages, à croire que Ulisses est aussi nul que MCG pour préparer des paquets. Ou alors MCG a expliqué le tout comme un manche. D'un autre côté, avoir commencé à préparer des paquets aux US, puis en Allemagne et sur Yuggoth forcément ça augmente d'autant les chances de fumble complet.

Là c'est pas Ulisses le problème, ils ne sont pas la source des erreurs sur la langue. C'est MCG qui n'a pas fourni assez de figs. Ils ont lancé la prod mais je n'ai pas de délai.
Pour être honnête je suis furax. Je me suis cassé le cul pour eux (et je ne parle pas de la VF mais de toute l'aide que j'ai fait sur BGG/FAQ). Je ne décolère pas depuis 2 jours.
Je n'étais pas sensé en parler donc ne faites pas sortir ces infos ailleurs qu'ici svp. C'est une source un peu extérieure qui m'en a parlé et je ne veux pas le mettre en défaut.

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
C'est juste hallucinant. On dépasse le stade de l'incompétence pour celui d'attardé mental.
Comment peut il manquer des figs EN MASSE alors qu'ils connaissent le nombre requis EN AMONT depuis des lustres ??? Je comprends pas. Après avoir fait patienter les backers EUR des mois après tout le monde ils se permettent en plus de dire "tiens gros con, tu es tellement sympa d'avoir attendu que Myth 3 soit sorti pour recevoir Myth 1 qu'on ne t'envoie que la moitié des figs, on est joueur jusqu'au bout nous"
Au final on a pledgé un truc 300$ pour se retrouver avec en gros une boite de base et qq bouts de cartons, super rentable ce KS.
Et lancer une prod c'est bien gentil mais ce n'est pas la solution. La solution elle existe, pour livrer les boutiques en blister ils ont pas eu de soucis de stock bizarrement. Suffit donc qu'ils explosent un stock suffisant de blister pour livrer les bonnes poires. Sauf qu'ils ne le feront jamais. J'avoue ne même pas comprendre leur mode de raisonnement. Ce qui est sûr c'est que MCG va couler dans les 2 ans à se comporter ainsi, proposer des bons jeux n'est pas suffisant pour vivre, surtout dans une niche de passionnés.
Je me faisais un plaisir à l'idée de passer 3 jours à depuncher le stuff et sniffer de la fig, et là je suis refroidi à l'avance sachant qu'il m'en manquera la moitié après avoir déjà attendu +6mois. Ce qui laissait d'ailleurs largement le temps de relancer une prod soit dit en passant :?