Vu le bordel je propose d’ailleurs ceci.
Ce serait bien de recenser les surplus et manques de chacun.
Si des joueurs ont des surplus ils pourraient les filer à ceux n’ayant rien eu. Si par hasard je me retrouve avec du surplus je vous le dirai pour le filer à ceux qui sont en manque. Ça éviterait d’attendre 2018 pour recevoir les figs manquantes.
Et recenser les manques de chacun afin d’envoyer un mail groupé à MCG pour leur dire clairement ce qui manque en France. C’est ptet plus efficace que X mails lancés en solo. Et encore plus si Endevor/Expectral envoie le fameux mail. Avec la signature de tous les backers pour leur signifier d’envoyer illico le manque grâce aux blisters sans attendre la prod de 2072. Là j’avoue abuser de votre bonne volonté déjà incroyable sur ce projet, je comprendrai si vous voulez pas ou si vous pensez que ça sert à rien.
A priori il me manque quelques figurines (pas encore vérifié pour les cartes). Par contre j’en ai une dont je ne sais pas d’où elle provient (une sorte de mousquetaire). Une idée?
Lyrm une des traductrices qui ne poste pas bp ici mais qui nous a bien aidé n’a pas son spriggan en métal d’ailleurs (j’ai vu que qqun en avait un double
).
Pou le mousquetaire c’est l’Agent Dondachh (orto approximative) celle issue du pledge à 2000$
Quand je disais qu’ils auraient mieux fait de préparer une “marche à suivre en cas, improbable, de, léger, souci lors de la livraison” pour éviter qu’on panique…
Maintenant j’ai peur. j’ai pas encore reçu ma boîte.
guilou05 dit:A priori il me manque quelques figurines (pas encore vérifié pour les cartes). Par contre j'en ai une dont je ne sais pas d'où elle provient (une sorte de mousquetaire). Une idée?
sinon dans le KS,l'update 128 détaillait le contenu des pledges en terme de paquet de cartes,avec photo,cela peut aider,j'ai été voir.
Par contre les dés supplémentaires c'était bien un truc payant seulement?vu que j'en ai pas dans mon colis....je préfère être sur avant d'envoyer un futur mail.
et le spiriggan c'est qu'une fig metal et des cartes?
oui, pas de dés gratuits en plus (ca aurait été bien)
spriggan, c’est figurine + cartes héros
Et recenser les manques de chacun afin d'envoyer un mail groupé à MCG pour leur dire clairement ce qui manque en France. C'est ptet plus efficace que X mails lancés en solo. Et encore plus si Endevor/Expectral envoie le fameux mail. Avec la signature de tous les backers pour leur signifier d'envoyer illico le manque grâce aux blisters sans attendre la prod de 2072. Là j'avoue abuser de votre bonne volonté déjà incroyable sur ce projet, je comprendrai si vous voulez pas ou si vous pensez que ça sert à rien.
La vérité est que je vais m'assurer d'abord d'être servi en premier (avec Jeremy) j'ai commencé à leur mettre la pression (enfin mettre la pression à cette pauvre Nikki vu que tous les autres sont à la PAX Australia...) à ce sujet, je vais voir avec elle si elle préfère que je centralise un peu ou pas.
Spriggan = figs métal + crtes Héros + ls cartes équipements qu'il summon.
Dés supp = add on payant
Elle préfère que vous lui envoyiez un mail directement avec le sujet : “Replacement Parts”
Mais attendez d’être sur d’avoir vraiment une liste complète et faire qu’un seul mail, elle croule sous les mails (et souvent pas sympa), c’est elle qui gère ça toute seule pour le moment et n’a aucune responsabilité sur ce qui se passe.
Demandez lui à la fin de confirmer qu’elle a bien reçu votre mail et qu’elle vous a ajouté à la liste des trucs à envoyer.
Merci pour vos réponses.
oui, elle est sympa nikki.
si vous la jouez sympa, ca passera surement mieux ![]()
Je vais finir le check mais y a tellement de truc à vérifier !!!
Et ça, c’est cool
Ce qui est moins cool, c’est que le gros paquet de carte “localisé” est en allemand
Je n’ai pas osé l’ouvrir pour vérifier si ce n’était que la première carte ou …
J’ai un petit paquet de carte en FR (des items) je crois.
J’essaie de trouver une liste de ce qui est sensé y avoir dans ma commande, je finis de comparer et puis on verra bien.
Comme j’ai ma commande printer studio des cartes 1.1 en vf, j’ai bien toutes les cartes du jeu de base ? Si c’est le cas, je ne serais pas trop gêné pour pouvoir jouer.
Même si cela reste un peu chiant et que je vais remonter le soucis mais qu’ils vont mettre des plombes à me répondre…
Hadoke, j’ai le même soucis que toi si j’ai bien suivi ?
oui la même : j’ai les items en français (a priori) et le gros tas de cartes en allemand !
par contre non,tu n’as pas toutes les cartes avec la v1.1 !
sinon ici il y a les photos des decks de cartes,cela peut aider pour checker rapidement:
https://www.kickstarter.com/projects/17 … sts/978649
et il me manque donc bien le deck Rat King (bon c’est pas super grave vu qu’on aura tout dans les cartes VF,mais quand même).
Je vais prendre le temps de compter les figs quand même peut être,avant d’envoyer le mail.
et je vois que je n’avais pas pris le deuxième pack de tuiles payants,mais bon cela va se trouver après en boutique ça au pire.
j’ai pas encore ma boite, mais en tout cas Endevor et Expectral, vous êtes supers.
Vous gérez graves, et même si vous êtes furieux contre Mercs, ce qui est compréhensible, vous savez rester patients aux innombrables questions des pauvres français.
Merci beaucoup à vous 2 !
non, la commande printerstudio ne comprenait pas toutes les cartes de la boites de base.
uniquement des cartes héros (et quelques adds fan-made)
Je vais devoir checker aussi les figs…
Je n’ai pas : un paquet avec en première carte 'Ia the foundation"
Par contre j’ai celui du Rat King.
Je sens comme un mal de crâne poindre
Allez, je poursuis le checking avant le mail à la pauvre Nikki…
Lambeaux dit:Je vais devoir checker aussi les figs...
Je n'ai pas : un paquet avec en première carte 'Ia the foundation"
Par contre j'ai celui du Rat King.
Je sens comme un mal de crâne poindre![]()
Allez, je poursuis le checking avant le mail à la pauvre Nikki...
IA the foundation fallait l'acheter,c'était le boss elemental.
Lambeaux dit:Je vais devoir checker aussi les figs...
Je n'ai pas : un paquet avec en première carte 'Ia the foundation"
tu l'a bien acheté ? c'était un add-on
Colis reçut. j’ose pas ouvrir… je sais pas si je dois être content ou appréhender l’ouverture…
C’est quoi le coup des agents of darkness? même ceux qui les ont pas achetés sont sensés les avoir?
Il y a un lien autre que celui-ci :
http://keithloweart.com/pledge_level_tally_04.12.jpg
pour répertorier qu’on a vraiment tout?
j’ai retenu ces liens aussi:
https://www.kickstarter.com/projects/17 … sts/978649
http://www.myth-fr.net/doku.php?id=version
http://www.myth-fr.net/doku.php
et ces conseils d’expectral:
Pour les cartes en Allemand, je te renvoi sur l’adresse que j’ai donnée : mercs@megacongames.com (fait un objet clair)
…
…
Pensez a bookmarker ca, les gars
Le PM : http://pledges.mythboardgame.com/
tu fais un “request password”, tu rentres ton mail, tu envois. (faut le refaire a chaque fois)
tu attends le mot de passe dans ton mail et tu te connectes.
tu n’auras que tes numéros de commandes, puis tu envois un mail a : danika@mercsminis.com avec tes numéros de commande (c’est une gentille dame, faut être poli)
tu attends quelques jours / semaines, et hop.
il y a autre chose à savoir avant d’ouvrir?
en tout cas encore merci à vous Endevor et Expectral !!!
Tu parles trop, ouvre ![]()
agents of darkness moi je les ai pas pris (et je regrette un peu),mais ils seront dispo en boutique non?
je sais plus ce qu’endevoir m’avait dit sur un eventuel rajout a son pledge,mais vu le bordel actuel je pense que c’était mort de toute façon…
mais si j’ai bien compris les cartes sont dans le gros paquet VF…
c’est a danika qu’il faut envoyer le mail de requête c’est bien ça?