MYTH by MERCS Miniatures (KS terminé) En Français

Bon, les gars et les filles, demain je vais compléter les listings de cartes sur le wiki.
Donc attendez un peu avant de faire vos mails (ça n’urge plus de toute manière)
Les cartes quêtes et cartes héros sont déjà toutes listées

Ma crainte c’est qu’il n’est pas imprimé assez de lot de cartes VF en fait…
j’espère me tromper :(

il me manque juste un paquet de 6 squelettes, pas dramatique par rapport à d’autres
qqun pourrait montrer un visu du slaughterfield supplement pack? merci d’avance

Hadoken_ dit:Ma crainte c'est qu'il n'est pas imprimé assez de lot de cartes VF en fait...
j'espère me tromper :(

ils en vendent sur leur site ^^
Motorhead dit:il me manque juste un paquet de 6 squelettes, pas dramatique par rapport à d'autres
qqun pourrait montrer un visu du slaughterfield supplement pack? merci d'avance

Motorhead dit:il me manque juste un paquet de 6 squelettes, pas dramatique par rapport à d'autres
qqun pourrait montrer un visu du slaughterfield supplement pack? merci d'avance

tu parles des cartes ?

Ouf, a priori, a part le coup du gros deck en allemand, il me manque juste un set de lairs.

Le jeu a tout de même interêt à être sacrément bon pour que je m’interesse à un éventuel myth 2, vu le déficit sympathie des organisateurs…

-Mildaene.

Si le jeu était naze, je ne serais pas la, et endevor non plus :wink: :mrgreen:

d’ailleurs on a un set de lair dans le pledge,mais c’est suffisant pour le jeu?
je me posais la question :D

Au passage, ta signature pointe vers une fausse adresse pour le wiki (myth-vf au lieu de myth-fr)
-Mildaene.

@Expectral et Hadoken et Endevor :
Effectivement, je n’avais pris qu’un Captain de base (un mec hyper raisonnable en somme :D )
Donc je n’ai “que” le soucis des cartes allemandes au lieu des françaises.
Bon, je vais aller toquer à la porte de Nikki ^^

mildaene dit:Au passage, ta signature pointe vers une fausse adresse pour le wiki (myth-vf au lieu de myth-fr)
-Mildaene.

corrigé, merci :)

c’est Nikki ou Danika?

Hadoken_ dit:c'est Nikki ou Danika?

c'est la même personne je crois :)

merci hadoken!
j’ai un paquet avec dedans une fig d’un chevalier droit comme un I qui tient son épée le long de son corps avec qqs trucs dans le paquet…je ne sais pas à quoi ça correspond!

une femme ou un homme ?

Je dirais que ça doit être le paquet contenant : Twilight knight + connor (le chien) + razorfiend (KS promo) + le boss rat + Marcus + Donchadhchdhch + le trickster (H et F)

-Mildaene.

Motorhead dit:merci hadoken!
j'ai un paquet avec dedans une fig d'un chevalier droit comme un I qui tient son épée le long de son corps avec qqs trucs dans le paquet...je ne sais pas à quoi ça correspond!

c'est de la déco

Ah, ca doit être l’avatar de l’hiver. C’est un piège
c’est chiant de pas avoir les trucs pour vous confirmer :lol:

ah y’a ce paquet là aussi. C’est les pièges.
-Mildaene.