Motorhead dit:merci hadoken! j'ai un paquet avec dedans une fig d'un chevalier droit comme un I qui tient son épée le long de son corps avec qqs trucs dans le paquet...je ne sais pas à quoi ça correspond!
c'est de la déco
Je dirais plutôt le piège "Avatar de l'hiver" [edit] Ca post vite ici, il se passe quelque chose? [/edit]
ok c’est ça dommage qu’on ne puisse plus avoir accès à la commande sur le site tout de même parce que j’ai un quest expansion 2 que j’avais noté nul part je vais attendre le listing des cartes sur le wiki car entre les cartes françaises et les cartes non traduites j’y perd mon latin EDIT : pas de carte pour les 3 mini boss?
ah au travers d’un sachet j’ai vu aussi que j’ai un scopion qui a une pince cassée…bon c’est pas dramatique mais je crois que c’est le seul défaut que j’ai eu sur les figs,avec le boss elementaire pas collé au socle. Y a des épées et des arcs tordus ici ou la,mais bon c’est inévitable.
Question bête, il ressemble à quoi le conner mini boss exclusif obtenu pour les 3000 backers? j’ai vraiment du mal à voir si il manque ou pas quelque chose mais au moins j’ai le gros paquet de cartes et le “petit” qui sont bien en Français ^^ . y a vraiment beaucoup de matos et les figurines sont magnifiques; j’ai juste une casse sur le boss skeleton au niveau des cheville des petits squelettes qui le porte mais rien d’irrécupérable avec un peu de colle.
merci^^ hum il faut que je revérifie mais je crois que je l’ai pas. et les tuiles désert ça correspond à quoi? et j’ai ça de marquer sur le “packing list”: KICKSTARTERPLEDGEDISCOUNTBLACK13QUOT , ça correspond à quoi? et “treasure deck expansion” c’est bien “items expansion 1” ?
c’est quand même hyper sympa et excitant ce côté loterie à l’ouverture du carton PAN d’ailleurs le mien je ne suis pas sur de pouvoir le récupérer demain…j’ai grave les boules…
Hell_Rider dit:merci^^ hum il faut que je revérifie mais je crois que je l'ai pas. et les tuiles désert ça correspond à quoi? et j'ai ça de marquer sur le "packing list": KICKSTARTERPLEDGEDISCOUNTBLACK13QUOT , ça correspond à quoi? et "treasure deck expansion" c'est bien "items expansion 1" ?
treasure deck, oui les tuiles désert, ce sont des tuiles désert elles serviront a te faire des scénarios
Bon après un listing quasi complet (et presque carte par carte) il me manque le Slaughterfield Supplement Pack en anglais, c’est tout. Plutôt content donc. Quelques figurines tordues (dont une hache d’Orcneas, étonné au vu de l’épaisseur XD), faudra prevoir une session redressement. Bon pour les cartes faudra que je vérifie les cartes des différents decks ténèbres et des quêtes, là j’ai juste vérifié le compte xD. J’ai sleevé tous les decks v1.1 du coup, reste à finir de dépuncher, et surtout sortir les figurines et trouver de quoi les stocker correctement oO Dépité par ce fameux manque de figurines, par contre, je trouve ça complètement aberrant d’avoir pu faire un truc pareil, et sans un mot. J’espère que ce point et les manques/erreurs seront corrigés le plus vite possible.
punaise efficace flood Les tuiles desert c’est un cadeau supplémentaire? Les tuiles “Realm Tile expansion 1” sont bien les “Set of 10 New world Tiles” ? (edit: j’ai le chien… lol)
Hell_Rider dit:punaise efficace flood Les tuiles desert c'est un cadeau supplémentaire? Les tuiles "Realm Tile expansion 1" sont bien les "Set of 10 New world Tiles" ?