MYTH by MERCS Miniatures (KS terminé) En Français

bon alors niveau figurines il me manquerai juste Marcus the ready EDIT: j’ai Marcus, et aussi deux autres figurines (femme avec longue cape et épée levée qui plonge dans le dos et espèce de corsaire avec deux sabre et un chapeau) que je n’arrive pas à situer.
et j’ai 3 squelettes archets et 4 à mains nues pour le pledge à 50k au lieu de 4 et 3.
et j’ai 4 élémentaux avec scie circulaire et 3 au marteau au lieu de 3 et 4.
j’ai pas encore vérifié la boite de base.
je ne vois pas qu’elle est le penchant féminin du héro rat?
j’ai pas encore vérifié toutes les cartes… j’avoue que je me perd entre ce qui est dans la boite de base et dans le vrac…
et j’ai un truc avec des totems et des espèces de pièges… mais j’arrive pas à voir à quoi ça correspond…

Ah je n’ai pas vérifié le coup des 3-4 ou 4-3, hum oO pour la brigand(e), regarde juste le dos des sleeves du perso :P

j’ai fini de lister les cartes Monstres et les cartes Equipements (ouf :mrgreen: )

Hell_Rider dit:j'ai pas encore vérifié toutes les cartes.. j'avoue que je me perd entre ce qui est dans la boite de base et dans le vrac....

La boite de base est listée au dos.
Sinon, tu auras les SGs et les Add-ons :)

merci, bonne idée de regarder le dos des sleeves, c’est de suite plus simple^^

bon alors à priori j’ai pas de manque niveau figurine et juste deux trois interrogation mentionnées 2 ou 3 posts au dessus.
Maintenant c’est niveau cartes que je me perds… il y a aussi un punch bord avec un jeton spriggan en plus, etc… ça vaut la peine de contrôler les cartes anglaises si on a bien reçut les deux decks en français? (et si en plus on a fait l’impression d’endevor sur printer studio? )
(bon je vais me coucher car , je bosse demain, et j’ai la miss qui en peux plus de voir tout ce bordel par terre dans le salon… lol)

Si tu as les VF, tu peux laisser de coté les decks VO

Expectral dit:Si tu as les VF, tu peux laisser de coté les decks VO

Hello à tous,
Bien reçu ma commande et un peu comme tout le monde quelques "petites" mauvaises surprises :
- Un livret de règles FR déchiré... : /
- Le livret KS Backers quest => il était prévu en français ?
- Me manque la figurine Fire Drake
- Le gros paquet de carte est en Allemand (le petit est bien en FR).
- Me manque un sculpted lair addon.
- Pour ce qui est des add-ons : Cartes Quest expansion et Treasure deck expansion, mais aussi les cartes des agents of darkness, elles sont toutes dans le gros lot blisté de carte FR c'est ça ???
- Le livret Overview & Walkthrough a été traduit ?
- Mon spriggan metal a une sale tête... pas super détaillé et en plus il était prévu en plastic dans le pledge manager !!
- Le torchbearer c'est normal qu'il soit en metal aussi ??
Merci et bon courage à ceux qui vont ouvrir leur colis et pour les autres qui attendent le leur.
Au fait, comment ça se passe pour la commande des cartes impression V2 ? et en quoi elles sont V2 ? Merci pour vos précisions.

c’est vrai que moi aussi y a quelques trucs abîmés: figurines un peu tordues (une cassée) , une tuile avec un coin corné, un pion héros du punchboad un peu déchiré et la boite de base a un coin écrasé… mais bon dans l’ensemble ça va… par contre par rapport à ce que je m’attendais il semble qu’il y ai des petits trucs en plus, ce sont des cadeaux? c’est le truc qui est marqué sur mon “package list” jaune ? ils ajouts sont listés quelque part? (je suppose par exemple que ce sont les alliés mais je n’en ai que 3 dans ce cas…)

caedes91 dit:
- Le livret KS Backers quest => il était prévu en français ?
- Pour ce qui est des add-ons : Cartes Quest expansion et Treasure deck expansion, mais aussi les cartes des agents of darkness, elles sont toutes dans le gros lot blisté de carte FR c'est ça ???
- Le livret Overview & Walkthrough a été traduit ?
- Mon spriggan metal a une sale tête... pas super détaillé et en plus il était prévu en plastic dans le pledge manager !!
- Le torchbearer c'est normal qu'il soit en metal aussi ??
Au fait, comment ça se passe pour la commande des cartes impression V2 ? et en quoi elles sont V2 ? Merci pour vos précisions.

-je pensais qu'ils l'auraient imprimé mais ils ne l'ont pas fait, je le mettrais dispo en PDF
-oui
-oui dispo en pdf sur le wiki ou la fiche TT
-trop peu de commandes ils ont du le faire en metal ils ne pouvaient pas justifier le moule métal pour l'injection plastique pour un truc exclu
-oui "normal" enfin c'est comme ça pour tt le monde plus ou moins pour la même raison
Tu vas lire le thread fait exprès :
viewtopic.php?f=20&t=139697

et j'ai 3 squelettes archets et 4 à mains nues pour le pledge à 50k au lieu de 4 et 3.
et j'ai 4 élémentaux avec scie circulaire et 3 au marteau au lieu de 3 et 4.

Pour ça ne prenez pas les dessin trop à la lettre, le nombre de figs est important mais le packaging a légèrement changé n'allez pas poser une réclamation pour ça ils vous diront non et ils auront raison.
endevor dit:

et j'ai 3 squelettes archets et 4 à mains nues pour le pledge à 50k au lieu de 4 et 3.

Pour ça ne prenez pas les dessin trop à la lettre, le nombre de figs est important mais le packaging a légèrement changé n'allez pas poser une réclamation pour ça ils vous diront non et ils auront raison.

Oui surtout qu'ils ont communiqués sur un nombre total pas le détail..
Par contre les figs cassées et abimées, ou les tuiles abimées, livrets déchirés, etc... j'espere bien qu'ils ont prévus de les changer!
Coté emballage de ce que j'ai vu jusque la c'est vraiment n'importe quoi, vraiment genre c'est des SG t'as pas payé, ce sera abimé a l'arrivée mais on s'en fout... un truc de plus tu me diras on est plus a un pres....

Pour aider un peu à lister les choses, j’ai repris (complété et détaillé un peu) le post de Hadoken pour la partie “carton” (pour ceux qui préfère les images et le détail des paquets => mise à jour #128 de la campagne kiki):
Traduction FR
-un enorme paquet de cartes dont la première est en VF (pour les chanceux)
-un paquet d’items dont la première carte est en VF
Quêtes
un paquet “quest expansion 1”
un paquet “items expansion 1”
un paquet “quest expansion 2”
Boss
un paquet avec en première carte “Orcneas”
un paquet avec en première carte “Etrus”
un paquet avec en première carte “Urulok”
un paquet avec en première carte “Bones”
un paquet avec en première carte “Syclopt”
Add-on et bonus
un paquet cartes+petites cartes avec “oaken armor” en première petite carte (Add-on “Spriggan”)
la même chose avec un “tool bag” en première carte (Add-on “Tricskter”)
la même chose avec un “warped spoons” en première carte (Add-on “Skald”)
la même chose avec un “demon’s skull” en première carte (Add-on “Slaughter Field”)
un paquet avec en première carte 'Ia, the foundation" (Add-on “Boss Elemental”)
un paquet avec en première carte 'Stuln" (Add-on “Agent of darkness”)
protèges cartes (8 sortes différentes si vous avez “tout” pris)
le petit sac noir avec la flamme (Add-on)
Terrains
1 paquet “Realm” avec 10 tuiles
1 paquet “Realm” avec 6 tuiles (Add-on) ?
1 paquet “desert” (Add-on “Slaughter Field”)
Bonus
deux cartes promos avec un trombone
Brochures
règles en français
résumé des règles (en anglais)
expansion quest (exclu)
une feuille supp de tokens

J’ai fait un gros update des cartes cette nuit, sur les monstres et les équipements.
Je regarde aujourd’hui, il manque encore plein de choses :lol:

endevor dit:

oui je m'en suis douté mais c'était pour savoir si c'était normal et siy avaitpas une inversion avec une autre personne.. de toute façon là c'est du détail ^^
poules_75 dit:Pour aider un peu à lister les choses, j'ai repris (complété et détaillé un peu) le post de Hadoken pour la partie "carton" (pour ceux qui préfère les images et le détail des paquets => mise à jour #128 de la campagne kiki):
.....
Add-on et bonus
....
le petit sac noir avec la flamme
.....

ce petit sac noir c'est pas un add-on payant? (en tout cas je l'ai pas et je suppose que c'est normal non?)

Si c’était payant (5$)

j’ai l’impression que beaucoup ont les petites cartes en Français, et les grosses en Allemand.
Il faut croire que rien ne ressemble plus à du français que de l’allemand

Expectral dit:Si c'était payant (5$)

ok merci.. j'ai cru que c'était la liste du captain mais non c'est tout ce qui était commandable.

il y aurait une photo plus “détaillée” que celles se trouvant ici:
https://www.kickstarter.com/projects/17 … sts/988592
pour bien voir les figurines qu’on est sensé avoir en plus de la boite de base?

Perso, j’ai repris la page du KS, à partir du Twilight Knight, et j’ai remis les sachets dans le carton au fur et à mesure du pointage.
Chaque SG de figs correspond en général à un sachet de 6/10 figs et/ou un sachet de 2 capitaines
(sauf les figs uniques bien sur).

-Mildaene.