MYTH by MERCS Miniatures (KS terminé) En Français

Hé bé… De moins en moins impatient de recevoir mon colis niveau Apprentice…

Gros déballage hier soir (j’ai été fort : j’ai vérifié auprès de ma femme qu’elle n’avait pas besoin d’aide, fait la douche des petits avant, suis redescendu après la douche des enfants pour aider quand même ma femme pour déboucher et réparer le siphon de l’évier et ensuite, j’ai ouvert le colis…).
Pour les figs :
Rien en trop, rien en moins. J’ai tout vérifié et tout y est : minions, captains, mini-boss, boss, agents of darkness, duchadaichnchdchn’oc, twilight knight, Marcus, le torch bearer, le spriggan, le skald, le trickster et toutes les versions alternative-gender ainsi que les 3D lairs et les pièges.
Une aile de minion élémentaire décollée, trois-quatre figs dessoclées et plusieurs armes à redresser à l’eau chaude. C’est tout ce qu’il y a à “déplorer”. Du coup, vu le poids du colis et le conditionnement, je suis un élu.
Pour les cartes :
J’ai pas ouvert les deux paquets mais les deux carte de front sont en français. A moins d’une erreur de prod (doublon, manque ou autre), ça devrait être bon aussi.
J’ai sleevé les decks V1.1 hier soir.
Question : pour le spriggan, vous avez fait comment ? un mix tout sale ? des sleeves externes ?
Pour le reste :
J’ai bien la bourse noire (le sac en tissu, hein !) et les règles en FR
Le slaughter field, le new world tiles, les metal tokens, c’est bon.
J’ai un deuxième set de dés que je ne me rappelle pas avoir pris. A tout prendre, quitte à avoir un truc en trop, j’aurai bien aimé un deuxième set de sycles, tant qu’à faire (je rigol… aïe ! qui c’est qui m’a jeté une brique de cartes en allemand ?)
Très sincèrement, je compatis avec ceux qui ont ou auront une livraison incomplète parce que ça doit être encore plus frustrant que d’attendre encore un peu…
Je suis content pour moi mais quand même déçu que ça se passe comme ça, ça laisse un petit goût amer dans la bouche de voir que :
a) il y a plein de ratés, même si plein de choses ne sont vraiment pas de la faute des megacons (ça leur va bien comme non, au final…)
b) la communication est un ratage total de A jusqu’à XFD (ce qui représente 16 384 colonnes quand même) et ça, c’est entièrement de leur faute.
Y’a plein de chose qui aurait pu être acceptées et/ou pardonnées parce qu’ils étaient débutants et passionnés : les retards de création, les coups de pute des fabricants, les problèmes de coût de livraison mal appréhendés, les soucis de containers manquants, etc.
Ouais, ça aurait pu être accepté s’ils avaient été francs (même avec du langage commercial “neutre” qui ne met personne en cause dans ce qui c’est passé avant mais qui permet de comprendre ce qui va se passer après).
Dommage.
J’ai rempilé pour Recon, j’espère que j’ai pas fait une connerie. J’aurai peut-être du aller sur Heroquest pour avoir moins de misère si ça se trouve…

grosjord dit:j'ai l'impression que beaucoup ont les petites cartes en Français, et les grosses en Allemand.
Il faut croire que rien ne ressemble plus à du français que de l'allemand

Pour un américain, c’est possible... :kingpouic:
Fallait laisser les Allemands faire en fait. Ils auraient sans doute réussi à reconnaître l'allemand :D

Honnêtement, le matos est chouette et de qualité.
Même si le fait de ne pas avoir les cartes en VF mais en allemand plombe un peu l’euphorie de la réception et du déballage, je suis tout de même très content d’avoir reçu mon colis !
Il y a tellement de trucs de partout que c’est difficile de savoir si on a tout et on même l’impression d’en avoir plus que prévu. Au vu du nombre de sachets et autres paquets en plus de la boîte de base, cela me semble évident qu’il y ait autant de loupé. Surtout quand on voit comment c’est le bordel depuis le début… Logistiquement parlant, c’est juste un cauchemar et certainement tout ce qu’il faut éviter de faire.
J’ai écrit hier soir un mail à Mercsmini et Nikki. On verra bien même si cela m’étonnerait que Mercs ait gardé qq paquets de cartes en VF pour faire du SAV… Il faut déjà qu’elle trouve le temps de lire mon mail car la pauvre doit crouler sous les demandes :cry:
Je croise les doigts pour qu’il n’y ait pas trop de soucis sur vos colis.

Bonjour,
Etant un captain level de Lille, j’ai reçu mon jeu ce matin. J’aimerais savoir quelques truc :
- Fallait il recevoir le paquet “quest extension 2” en tant que captain level ou est ce un add on ?
- quelqu’un peut il me montrer une photo de la figurine des 800k stretch goal ? (je sais pas son nom) Je crois que je ne l’ai pas mais j’aimerais voir à quoi elle ressemble.
- est ce gênant pour jouer si il nous manque juste 2 "boss élémental sur 4 ? (moi j’appellerais plutôt ça “boss industrie”, c’est ceux du 425k stretch goal) (mis à part le gros boss de 800k, me manque que ça avec 2 petits squelettes)

mildaene dit:Perso, j'ai repris la page du KS, à partir du Twilight Knight, et j'ai remis les sachets dans le carton au fur et à mesure du pointage.
Chaque SG de figs correspond en général à un sachet de 6/10 figs et/ou un sachet de 2 capitaines
(sauf les figs uniques bien sur).

-Mildaene.

J'ai aussi repris la page du KS ainsi que le "poster" . mais il y a des trucs que je n'arrive pas à situer dans le KS.. genre les pièges et les deux figurines qui accompagnent Marcus.
joaruS dit:Bonjour,
Etant un captain level de Lille, j'ai reçu mon jeu ce matin. J'aimerais savoir quelques truc :
- Fallait il recevoir le paquet "quest extension 2" en tant que captain level ou est ce un add on ?
- quelqu'un peut il me montrer une photo de la figurine des 800k stretch goal ? (je sais pas son nom) Je crois que je ne l'ai pas mais j'aimerais voir à quoi elle ressemble.
- est ce gênant pour jouer si il nous manque juste 2 "boss élémental sur 4 ? (moi j'appellerais plutôt ça "boss industrie", c'est ceux du 425k stretch goal) (mis à part le gros boss de 800k, me manque que ça avec 2 petits squelettes)

-Oui, c'était un add-on, mais la VF la contient "gratuitement"
-C'est un cyclope enorme, avec un oeil géant et des tentacules (dur a rater ^^)
-Tu parles des Capitaines. 2 c'est assez pour jouer. Réclame quand même les manques :)

Hell_rider, si tu parles de tes interrogations plus haut :
- la femme avec l’épée, c’est le Twilight Knight, KS exclusive
- le pirate avec 2 épées c’est Donnchadh, mini-boss supplémentaire conçue par le pledgeur au plus haut niveau
- le sachet avec le pylone + le chevalier + autres correspond aux pièges du SG 275K

-Mildaene

ok merci ^^
Je suis totalement passé à coté dans mon inventaire hier soir (je devais plus avoir les yeux en face des trous…) Je vais regarder à nouveau pour voir sur la page du KS où il est mentionné Twilight Knight et Donnchadh car je ne les ai pas trouvé non plus sur la page.
le “Quest expansion 2” est un add on offert ? (je crois que j’avais pris que le 1 …?)
enfin, est ce que si on a racheté un set de “lairs” en add-on, on est sensé recevoir un deuxième set de pièges?

En gros de ce que j’ai compris, le 1 correspond aux quêtes supplémentaires débloquées en stretch goal (et ils en ont offert 30 au lieu de 15), tandis que le 2 correspond à l’ancien 1 qu’on pouvait prendre en add on.
Ah et pour le 2e set de pièges, je ne crois pas non, c’était vraiment juste les antres en add on.

Hell_Rider dit:ok merci ^^
Je suis totalement passé à coté dans mon inventaire hier soir (je devais plus avoir les yeux en face des trous..) Je vais regarder à nouveau pour voir sur la page du KS où il est mentionné Twilight Knight et Donnchadh car je ne les ai pas trouvé non plus sur la page.
le "Quest expansion 2" est un add on offert ? (je crois que j'avais pris que le 1 ..?)
enfin, est ce que si on a racheté un set de "lairs" en add-on, on est sensé recevoir un deuxième set de pièges?

Quest expension 2 est gratuit en VF (ils se sont pas fait chier a trier, ils ont fait un gros pack)
euh non. le set d'antres en add-on ne comprend que ca normalement.

Twilight Knight sur la page KS, avant les SG
Donnchadh dans un des updates (il me semble qu’Hadoken l’a posté un peu plus haut dans le sujet, mais j’ai la flemme)
L’extension Quête 1 est offerte, du coup ceux qui ont pris la 1 ont l’extension 2 en plus, si j’ai bien compris.
Je pense que l’add-on lairs ne contient QUE des lairs (mais comme c’est ce qu’il me manque… :P).

-Mildaene.

En tout cas les antres et pièges sont dans des sachets séparés, même pour l’add on.

ok merci pour ces éclaircissements. alors c’est bon il ne me manque pas de pièges.
Edit pour flood, les pièges ne pouvaient pas s’acheter en add-on , si?
Il y a eu d’autres figurines ajoutées dans les updates à part Donnchadh ?
et heu … j’ai honte , mais c’est lequel le Razorfiend Mini-boss? (j’ai pas le jeu avec moi et je m’embrouille un peu)

Quelqu un a des retour (sur des forums par exemple) si des allemands on des cartes FR? :mrgreen:
Personne n’a reçu d’apprentie pour l’instant? :?:

Razorfiend = deuxième bloc vert (capitain level item)
http://keithloweart.com/pledge_level_tally_04.12.jpg

Razorfiend c’est le deuxième mini-boss dans le même sachet que le twilight knight et le mini-boss rat géant. Il est tout moche façon gros lézard :P
-Mildaene.

ok merci je me doutais que c’était lui mais je n’en étais pas certain… il y a un endroit où on a une liste des monstres avec leur nom?

Sur un wiki par exemple ?
Oui :)

ho ça arrive ? ^^ vous êtes génial !
aller je fais encore mon lourd, à part Donnchath (un truc dans le genre lol) il n’y a rien d’autre caché dans les update ou un truc du genre? (pour être sur qu’il manque rien )