Non, c’est arrivé.
Toutes les figurines y sont listées, sauf oubli de ma part.
Je vais faire les Pièges tiens.
ho déjà ?? j’y retourne pour voir ça ^^
edit: c’est normal que je ne vois pas de photos?
Je ne pense pas qu’ il y ait les photos non, les pages spécifiques ne sont pas encore faites. Par contre j’ai par exemple relevé une petite erreur sur la page des boss, je n’ai pas les cartes sous la main mais dans l’exemple me semble que le Roi des Rats a 4 cartes monstre, pas 2 ![]()
Super boulot en tout cas, les couleurs collent bien et la présentation est claire ^^
Pas de livraison pour l’instant.
En passant sur le KS, j’ai vu que certains émettaient l’hypothèse que Ulisses aurait fait les envois dans l’ordre suivant : Captain, Apprentice, Double Captain…
Vu le manque de matériel, je crains le pire concernant la date de réception et le contenu de mon futur colis.
Y a-t-il quelqu’un qui a reçu un double captain par hasard ? (Dites oui, dites oui, dites oui
)
J’attends un pledge Apprentice sur Paris et toujours rien.
Je me dis que dans notre malheur les 412453 figs qui vont nous manquer seront les doublons/triplons et plus de sbires & captains mais je sais que ce ne sera pas le cas.
Endevor tu as une idée des figs manquantes ? Je suppose qu’il s’agit des figs uniques ou en peu d’exemplaires par pledge (boss, agent, le fameux sachet qui contient conner etc)
Bon je viens de finir mon inventaire, je pense avoir plus de chance que certains ici, j’ai la chance d’avoir eu les carte FR déjà.
Par contre, je ne sais pas si j’ai reçu les tuiles de Slaughterfield. Sur kickstarter se sont des tuiles noirs. Certains l’ont reçu ou alors c’est juste que le design à changé et du coup j’ai pas fait gaffe ? (je suis en captain lvl)
Dans tous les cas, si ils nous manque des figurines (et éventuellement du coup les tuiles de Slaughterfield), à qui faut-il s’adresser au final ? (ici j’ai vu une adresse genre Danita quelque chose… et sur mes mails Mercs donne son mail général, lequel est le mieux et le plus rapide pour mon problème ? )
les tuiles slaughterfield sont des tuiles de désert.
Ecrit ici : mercs@megacongames.com (toujours avec un titre clair et explicite en anglais, ET ton ou tes numéros de commande)
Alkaias dit:J'attends un pledge Apprentice sur Paris et toujours rien.
Je me dis que dans notre malheur les 412453 figs qui vont nous manquer seront les doublons/triplons et plus de sbires & captains mais je sais que ce ne sera pas le cas.
Endevor tu as une idée des figs manquantes ? Je suppose qu'il s'agit des figs uniques ou en peu d'exemplaires par pledge (boss, agent, le fameux sachet qui contient conner etc)
J'ai un début de réponse, mais je préfère laisser endevor te la donner.
Expectral dit:les tuiles slaughterfield sont des tuiles de désert.
Ecrit ici : mercs@megacongames.com (toujours avec un titre clair et explicite en anglais, ET ton ou tes numéros de commande)
ca change tout le temps l'email...c'est pas a danika qu'il faut envoyer le mail?
Hadoken_ dit:Expectral dit:les tuiles slaughterfield sont des tuiles de désert.
ca change tout le temps l'email...c'est pas a danika qu'il faut envoyer le mail?
ou vous n'écoutez pas bien ?
Danika, c'est pour le PM (c'était elle qui gérait ca)
La générale, c'est pour la communication ... générale
Expectral dit:[
Danika, c'est pour le PM (c'était elle qui gérait ca)
La générale, c'est pour la communication ... générale
ben oui mais je ne pige plus...
pour un pb de cartes pas FR,c'est bien a danika qu'il faut envoyer un billet doux?
L'internaute au dessus veut avoir le mail si jamais il manque des trucs dans le colis,donc je comprend plus bien pourquoi ce ne serait pas danika en fait.
Faut écrire a mercs@megacongames.com
De toute manière, c’est danika qui répond en ce moment
(l’autre mail, c’était pour avoir le listing des achats, oublier le)
ah ok merci.
mais j’avoue que c’était pas évident a suivre
toujours pas envoyé mon mail !
Voilà, message envoyé à Mercs.
Il me manque juste 2 Elemental captain et 2 minions (1 squelette et un elemental), je pense pas du coup que mon cas soit traité en priorité puisque ça ne gênera surement pas le jeu. Mais bon, ça se récupère quand même.
Merci en tout cas pour vos réponses à mes questions.
Hadoken_ dit:ah ok merci.
mais j'avoue que c'était pas évident a suivre![]()
toujours pas envoyé mon mail !
On n'est pas encore passé aux règles ^^
J'ai bon espoir que mon clavier chauffe
joaruS dit:Voilà, message envoyé à Mercs.
Il me manque juste 2 Elemental captain et 2 minions (1 squelette et un elemental), je pense pas du coup que mon cas soit traité en priorité puisque ça ne gênera surement pas le jeu. Mais bon, ça se récupère quand même.
Merci en tout cas pour vos réponses à mes questions.
tu ne verras pas la différence; oui
Bon mon colis est à la poste depuis heir et je ne peux pas le récupérer avant samedi matin…
Bon sang! Il me tarde!
Expectral, une raclette/déballage/ test du jeu ca te tente bientôt?
Héhéhé
Bon et bien même constat que beaucoup :
items en français, le reste en Allemand.
pour le reste, beaucoup de sachets, difficile de dire quoi que ce soit sans faire le compte complet (ce qui va prendre du temps).
d’un premier coup d’œil, il n’y a pas l’air d’y avoir trop de casse en tout cas.
Garcimorus dit:Bon mon colis est à la poste depuis heir et je ne peux pas le récupérer avant samedi matin....
Bon sang! Il me tarde!
Expectral, une raclette/déballage/ test du jeu ca te tente bientôt?
Héhéhé
Ma foi, oui ^^
Vu que j'aurais pas de figs
putain, j’ai vraiment la poisse … je viens de comprendre pourquoi je ne reçois rien depuis 2 ou 3 jours :
http://www.ouest-france.fr/greve-la-pos … es-2938902
En plus je ne suis vraiment pas serein pour lé réception du truc, ce qui gâche la joie de la réception … vraiment, et ça me gonfle direct de devoir tout vérifier en serrant les fesses et priant d’avoir un truc en FR, pas trop de manque en fig et pour le moment sans avoir aucune réponse sur le comment ça va se gérer, sauf prévenez de ce que vous n’avez pas en envoyant un mail à une pauvre fille qui n’y est surement pour rien et essaye de faire au mieux pour gérer les merdes!!
bordel eux qui voulaient fair eun seul envoi aux EU pour éviter d’exploser les fdp, oui avec 13$ je comprend le dilemne mais ils nous ont fait poireauté 6 mois, 5 mois pour vérifier les colis et 1 mois de transport en bateau mais tu vérifie 2 ou 3 fois la commande avant de fermer le carton nom de dieu !!! Comment en sachant le nombre de figs qu’il faut il en manque?? comment peuvent-ils vendre leur produit en magasin alors que les backers, les financeurs n’ont pas encore tout leur lot !!!
PS : là clairement je pleure avant d’avoir mal mais vu al poisse depuis le début je sai sce qui va me tomber sur la gueule !!!