MYTH by MERCS Miniatures (KS terminé) En Français

Garcimorus dit:Bon mon colis est à la poste depuis heir et je ne peux pas le récupérer avant samedi matin....
Bon sang! Il me tarde!
Expectral, une raclette/déballage/ test du jeu ca te tente bientôt?
Héhéhé

je ne veux pas casser ton rêve mais samedi c'est férié...

Plus rien ne devrait nous surprendre mais en fait si. Comment est-ce possible que les cartes VF soit mixées avec les Allemandes ?! OU alors MCG a marqué en gros sur un carton de cartes allemandes que c’etait des VF sinon je comprends pas comment les deux lots peuvent être en langues différentes.
Et pas de bol c’est le plus important qui est en allemand… Car à tout prendre on pouvait se contenter des items en VO plutot que les quetes & cartes de ref des bestiaux
Sinon j’ai lu qu’au moins 2 backers apprentice au danemark et suede avaient déjà reçu leur stuff et surtout qu’ils avaient bien leur compte complet niveau figs. C’est à n’y rien comprendre. Ou alors c’est un nombre très limité de backers qui vont manger un max le manque de figs, type Endevor selon ses dires, ce qui est le comble du “comique” quelque part. On devrait écrire un film là dessus tiens, ya de quoi se poiler d’un point de vue exterieur…
La santé mentale qu’on perd sur ce KS à la con ça dépasse l’entendement !

Encore rien reçu. Et j’ai comme un mauvais pressentiment du coup.
Je crois au potentiel du jeu (je me dis qu’Endevor ne se casserait pas autant le cul si le jeu était naze, idem pour Expectral), mais c’est clair que l’attitude de MCG me reste en travers de la gorge (s’il y a bien un truc que je supporte pas, c’est le manque de respect).

13obscur dit:Encore rien reçu. Et j'ai comme un mauvais pressentiment du coup.
Je crois au potentiel du jeu (je me dis qu'Endevor ne se casserait pas autant le cul si le jeu était naze, idem pour Expectral), mais c'est clair que l'attitude de MCG me reste en travers de la gorge (s'il y a bien un truc que je supporte pas, c'est le manque de respect).

Tu as un Apprentice ?
Expectral dit:
13obscur dit:Encore rien reçu. Et j'ai comme un mauvais pressentiment du coup.
Je crois au potentiel du jeu (je me dis qu'Endevor ne se casserait pas autant le cul si le jeu était naze, idem pour Expectral), mais c'est clair que l'attitude de MCG me reste en travers de la gorge (s'il y a bien un truc que je supporte pas, c'est le manque de respect).

Tu as un Apprentice ?

Ah oui. J'étais persuadé d'avoir pris un Captain... Du coup, si j'ai bien compris, les Apprentice sont traités après les Captain.
:clownpouic:

Ils sont partis.
Tu vas avoir ton colis entre demain et mardi je dirais (d’après nos sources :) )
Prépare de la paumade et de la tisane.

Merci pour les news.
Je préparerai plutot quelques bières. En étant bourré, je pourrai voir double ou triple et ainsi avoir le bon nombre de fig. 8)

13obscur dit:Merci pour les news.
Je préparerai plutot quelques bières. En étant bourré, je pourrai voir double ou triple et ainsi avoir le bon nombre de fig. 8)

Pas con :lol:
M'enfin c'est casse couille. Attendre ok, ne pas tout avoir, merde.

Colis reçu aujourd’hui.
A première vu, il y a tout.
En revanche, les porteurs de Bones ont succombé sous le poids de leur maître et Urulok a les ailes dressées au dessus de la tête , ça fait bizarre.
Pas mal de plastique à redresser mais pas d’autres gros dégâts.
Après avoir regardé un peu plus dans le détail, j’ai deux plaque métal brigand et pas de plaque spriggan. Est qu’elle était sensé être présente ?

Va falloir trouver trouver une boite pour ranger tout ca !
Merci à Endevor et Expectral pour le super boulot pour la communauté. J’espère que vous aurez rapidement tout ce que vous méritez.

skrohmagnon dit:
Après avoir regardé un peu plus dans le détail, j'ai deux plaque métal brigand et pas de plaque spriggan. Est qu'elle était sensé être présente ?

je dirais que oui.
Garde ton doublon, tu trouvera a echanger avec un autre

Arrgghh c’est férié samedi c’est vrai!!!
Bon tant pis, demain je serais en retard au boulot! :evil:

Garcimorus dit:Arrgghh c'est férié samedi c'est vrai!!!
Bon tant pis, demain je serais en retard au boulot! :evil:

Et ben, heureusement que Motorhead t'as fait la remarque de samedi férié, ET heureusement que tu es repassé lire ce soir :lol:

motorhead = défenseur de la veuve et du backer

j’ai tout vérifié sans ouvrir les sachets, et a priori j’ai comme loupé :
- les cartes principales en allemand
- les 2 figurines homme et femme Trickster
- conner le chien (à moins qu’il soit dans un sachet avec d’autres et que je l’ai loupé, je vérifierais demain ou samedi).
c’est pas la méga cata, je peux m’estimer très heureux par rapport à d’autres.

Petite question sur les quêtes :
Après avoir déballé le gros paquet et trié par enchaînement, il me reste quelques cartes orphelines:
“Les caisses de l’abbaye” appelle “Un travail ordinaire” que je ne trouve pas
“L’éclat d’argent” appelle “L’origine du monde”, pareil
“Disparition violente” appelle “Le Coeur des ténèbre”, idem
la suite de quête “L’ennemi intérieur” n’est pas appelée par une autre quête et sa suite, “Dame mort” appelle “Avatar des ombres” que je ne trouve pas non plus.
Est-ce que je dois m’inquiéter pour les 5 cartes qui semblent manquer (auquel cas c’est zut) ou c’est juste de la traduction qui a dévié en cours de route (auquel cas c’est bon) ?

Aerth dit:Petite question sur les quêtes :
Après avoir déballé le gros paquet et trié par enchaînement, il me reste quelques cartes orphelines:
"Les caisses de l'abbaye" appelle "Un travail ordinaire" que je ne trouve pas
"L'éclat d'argent" appelle "L'origine du monde", pareil
"Disparition violente" appelle "Le Coeur des ténèbre", idem
la suite de quête "L'ennemi intérieur" n'est pas appelée par une autre quête et sa suite, "Dame mort" appelle "Avatar des ombres" que je ne trouve pas non plus.
Est-ce que je dois m'inquiéter pour les 5 cartes qui semblent manquer (auquel cas c'est zut) ou c'est juste de la traduction qui a dévié en cours de route (auquel cas c'est bon) ?

"Un travail ordinaire" n'existe pas encore.
"L'origine du Monde" sera une Histoire à part entière (un des rares cas ou une quête mène sur une histoire)
"Le coeur des ténèbres" n'existe pas encore.
"avatar des ombres" n'existe pas encore.

Je complète le wiki avec ces remarques :)

J’ai passé une bonne semaine de merde. De celles qui teste votre mental. Du coup, je rentre ce soir et me retrouve avec un big carton bien lourd. Après Check de l’étiquette la joie me gagne : c’est myth !
Je viens ici ce soir. Je vous lis. Je me dis que j’ai bien fait de pas vérifier ce soir car je reste joie jusqu’à demain. Franchement, c’est flippant ce que racontez les gars… :roll:

Reçu mon captain ce matin !
Un ENORME MERCI pour Endevor et Expectral pour leur patience et suivi même pour ce déballage.
Alors pour rassurer ceux qui attendent encore.
Je crois bien que j’ai tout en figurines et bonus acheté. J’ai un gros paquet de cartes FR et un petit paquet de cartes FR. Je n’ai pas vérifié le détail des cartes mais comme c’est sleevé ce doit être bon !
Quelques figurines un peu tordues mais sans plus comme tout jeu de figs (que ce soit FFG ou GW etc…), un coup d’eau bouillante + eau glacée derrière et ce sera bon !

Il n’y a que le monstre offert dès le début qui n’a pas son deck mais peut être est-il dans la boite ? Et le mini monstre rat qui n’a pas non plus son deck.

Donc courage pour ceux qui attendent encore mais tout n’est pas un grand raté, nous sommes qd même plusieurs à avoir eu un paquet correct.
Je prends le temps je ne sais quand de regarder les cartes mais ça devrait être bon.

Je viens de passer 3h à tout vérifier, et j’ai à peu près tout… Je peux m’estimer heureux :oops:
Ne me manquent que les sleeves du spriggan et du skald que j’avais pourtant pris, mais je peux m’en passer pour le moment, et 3 cartes du guerrier, mais remplacées de toute façon par les 1.1 (merci encore à notre équipe de trad pour votre taf de titan). A noter aussi quelques cartes vraiment mal centrées et qu’il faudra du coup sleever, genre l’IA de certains boss.
A quoi correspondent les cartes héros avec un crâne en haut à gauche ? Ce sont des cartes que tout joueur peut prendre dans son jeu selon certaines conditions ?
Sinon les figs sont de toooouuute bÔté.
Courage à ceux qui n’ont pas encore reçu leur colis, ou qui vont maintenant devoir s’armer de patience pour l’avoir complet :|