sgtgorilla dit:Il n'y a que le monstre offert dès le début qui n'a pas son deck mais peut être est-il dans la boite ? Et le mini monstre rat qui n'a pas non plus son deck
Ce sont des Mini-Boss, ils n'ont qu'une carte Monstre. Les Boss ont eux une carte Monstre (2 Pour le Roi des Rats), et un deck de 10 cartes Ténèbres.
Razorfiend et Keesi&Ogg sont des mini-boss, donc ils n’ont pas de deck, seulement 1 carte. En anglais elles sont dans la petite pochette qui contient comme carte de front Etrus le minotaure. En français c’est logiquementdans le gros paquet Sinon j’ai passé une session eau bouillante - eau froide ce soir, me restera encore les minions rats, iathi et syclines à vérifier. Et sans doute un tour à refaire pour les capitaines morbacks, les sans-âmes, pour leurs bâtons (une tannée ces trucs là). Edit : grillé par Expectral ^^ par contre le Roi des Rats a 4 cartes de monstres je crois (je verifierai demain du coup xD).
MenacesSerieuses dit: A quoi correspondent les cartes héros avec un crâne en haut à gauche ? Ce sont des cartes que tout joueur peut prendre dans son jeu selon certaines conditions ?
Ce sont des cartes Agents : http://myth-fr.net/doku.php?id=cartes_agents En gros, tu butes l'Agent et tu peux prendre sa carte dans ton deck, sans en virer une autre. Certaines sont puissantes.
Merci pour la réponse à cette heure tardive. Merci aussi pour le wiki.
Par contre pour le centralisation des manques et des plus : je crois qu’il ne me manque rien mais par contre je n’ai malheureusement pas de surplus à fourguer non plus.
Pour toutes les arachnides je crois que je vais me passer du socle. par contre il va falloir couper la “bite” d’amarrage au socle. Il y en a qui ont essayé ? facile à couper ?
De mon côté, déballage rapide de mon pledge captain: - 2 capitaines élémentaires cassés (plusieurs morceaux, le gars qui a finalisé mon carton a dû craqué lol) - 1 ou 2 bras à recoller ailleurs - les 2 cartes cadeaux déchirées - pas mal de tordus - couverture de manuel francais déchirée Je n ai pas ouvert la boite de base. J’ai commençé par les points négatifs MAIS : - tout y est (je dois faire l inventaire détaillé mais ça semble bien) - pas d allemand à l horizon - rien de non réparable Bref, c’est un bon bilan, j en suis satisfait. J espère que ce sera le cas pour la majorité d entre vous.
trickster hero torchbearer follower arachnid captain twilight knight the slaughterfield (tile set of 5) et 1 dé de combat manquant j’ai tout repassé hier à la moulinette, comparé avec mon pledge à 100$. je viens d’envoyer le mail. par contre je n’ai tjs pas attaqué le tri des cartes fr.
Bonjour, Tiens, j’ai un souci (pas trop grave par rapport au fait qu’il manque des choses à certains), c’est que j’ai des cartes qui sont mal découpées sur mes bords, les bords étant carrés au lieu d’arrondi : Pas très grave si on a des sleeves, ce qui n’est pas mon cas ( (à part ceux des héros). Mais autant pour nous, qui n’avons pas payé le pack Français, je dirais dans l’absolu, pas trop grave mais si c’est pareil pour ceux qui vont acheter ce pack à 35 dollars, je trouve que c’est fort dommage… Pour le wiki, à mettre peut-être, le nb de cartes Boss par boss : La mort Rampante : 2 cartes Bones : 2 cartes Orcneas : 2 cartes Le roi-de-rats : 4 cartes Syclopt : 2 cartes Ia : 1 carte Urulok : 1 carte Salutations ludiques. Lionel
Yoyoskywalker dit:Bonjour, Tiens, j'ai un souci (pas trop grave par rapport au fait qu'il manque des choses à certains), c'est que j'ai des cartes qui sont mal découpées sur mes bords, les bords étant carrés au lieu d'arrondi : Pas très grave si on a des sleeves, ce qui n'est pas mon cas ( (à part ceux des héros). Mais autant pour nous, qui n'avons pas payé le pack Français, je dirais dans l'absolu, pas trop grave mais si c'est pareil pour ceux qui vont acheter ce pack à 35 dollars, je trouve que c'est fort dommage... Pour le wiki, à mettre peut-être, le nb de cartes Boss par boss : La mort Rampante : 2 cartes Bones : 2 cartes Orcneas : 2 cartes Le roi-de-rats : 4 cartes Syclopt : 2 cartes Ia : 1 carte Urulok : 1 carte Salutations ludiques. Lionel
Si, parce que tu vas reconnaître les cartes. Et certaines sont mauvaises. Je regarde pour les cartes.
Vous imaginez que moi quand je vais recevoir mon colis (dans 1 a 3 semaines)… je vais meme pas oser l’ouvrir en imaginant tout ce qui peut manquer, etre cassé, dans la mauvaise langue, mal découpé…
"L'origine du monde" est bien une histoire et non pas une "quête liée". C'est une boulette. Cette histoire fait partie des Histoires exclusives du KS et s'appelle .. "Les Fondements du monde" (on pourra peut-être le changer ca)
Thorphinn dit: En passant sur le KS, j'ai vu que certains émettaient l'hypothèse que Ulisses aurait fait les envois dans l'ordre suivant : Captain, Apprentice, Double Captain... Vu le manque de matériel, je crains le pire concernant la date de réception et le contenu de mon futur colis.
ça n'et pas une hypothèse Jeudi-Vendredi ils ont fait les Captain solo (départ des colis vendredi et lundi) Lundi-Mardi les Apprentice Solo (départ des colis mardi-Mercredi) Mardi-Mercredi-Jeudi tous les pledges qui avaient plus d'un niveau Je sais que le mien est parti hier matin par exemple donc lundi ou mardi chez moi en théorie.
Alkaias dit: Endevor tu as une idée des figs manquantes ? Je suppose qu'il s'agit des figs uniques ou en peu d'exemplaires par pledge (boss, agent, le fameux sachet qui contient conner etc)
Je sais qu'il me manque ça si l'allemand a bien compté : 5 Rat Boss (i have 0) 4 Orc Boss (i have 1) 130 skeleton minions (i have 0) 20 skeleton captains (i have 0) 80 rats minions (i have 0) 19 rat captains (i have 1) 20 elemental captains (i have 0) 10 arachnid captains (i have 0) 10 orc captains (i have 0) Mais je ne sais pas si j'ai eu le sachet avec conner/TK et compagnie. Et je ne sais pas non plus si les apprentice ont été touchés.
Yoyoskywalker dit:Bonjour, Pour le wiki, à mettre peut-être, le nb de cartes Boss par boss : La mort Rampante : 2 cartes Bones : 2 cartes Orcneas : 2 cartes Le roi-de-rats : 4 cartes Syclopt : 2 cartes Ia : 1 carte Urulok : 1 carte
endevor ca commande a faire un sacré trou dans le lot ils ont intérêt a payer les trajets en avion aux figs sinon ca va faire des mois d’attente ce truc la deja qu’il leurs faut un créneau pour la fabrication? un peut incompréhensible ce tel manque de matos en stock pour un nombre fixe de pladges
MenacesSerieuses dit: A quoi correspondent les cartes héros avec un crâne en haut à gauche ? Ce sont des cartes que tout joueur peut prendre dans son jeu selon certaines conditions ?
Ce sont des cartes Agents : http://myth-fr.net/doku.php?id=cartes_agents En gros, tu butes l'Agent et tu peux prendre sa carte dans ton deck, sans en virer une autre. Certaines sont puissantes.
Roger that ! Bravo encore pour la qualité de la trad. J'ai fait un inventaire des cartes anglaises et de leur équivalente française à chaque fois, et vous avez sacrément dû vous arracher les cheveux pour certaines
Est ce que quelqu’un peut me dire exactement comment étaient groupés les trucs suivants : Boss rat (sachet individuel)? Twilight knight connor razorfiend Marcus Donchadhchdhch trickster male trickster female Les alternate gender Merci