MYTH by MERCS Miniatures (KS terminé) En Français

endevor dit:Est ce que quelqu'un peut me dire exactement comment étaient groupés les trucs suivants :
Boss rat (sachet individuel)?
Twilight knight
connor
razorfiend
Marcus
Donchadhchdhch
trickster male
trickster female
Les alternate gender
Merci

Le boss rat est dans le même paquet que tous les autres cités.
Les alt gender sont dans un sachet séparé (sauf le Skald, où les 2 sont dans un autre sachet séparé, et le trickster dans le "gros sachet" avec le TK).

-Mildaene.

Ok alors à priori je n’ai pas du tout les sachets avec ça mais j’aurais les alternate gender.

Bon j ai été chercher mon colis ce matin (merci Motorhead…orgasmastron!). J ai ouvert rapidement avant d aller au taf : le carton et mazette ya du matos! J ai rapidement regardé les paquets de cartes (qur ceux en surface et je n ai vu que de l anglais…) le we sera dédié à l ecor…

Punaise… Lors de la phase de financement, j’étais tout excité par ce jeu et le seau de figurines offert.
J’ai un peu l’impression qu’ils m’ont pris aux mots et que les colis ont été préparés de cette manière…

Bon quand est ce que vous commencez à jouer? :)

Oui, parce que maintenant, y’aura les questions sur le jeu :lol:

Graou dit:Punaise... Lors de la phase de financement, j'étais tout excité par ce jeu et le seau de figurines offert.
J'ai un peu l'impression qu'ils m'ont pris aux mots et que les colis ont été préparés de cette manière...

C'est le bordel et je vais être un des plus pénalisé mais faut leur reconnaitre quand même que 113$ pour tout ça et surtout cette qualité de figurine et de tuile est quand même à saluer. Espérons surtout que ça va se régler dans un délai raisonnable.

Bilan rapide pour moi :
Les packs de cartes sont en FR.
Les figurines semblent toutes là.
Peu de casse à priori, des arbalètes de rats à cassées + ailes de dragon à redresser (d’ailleurs j’ai pas l’habitude et si vous avez des conseils ou des tutos pour ça je prends volontiers)
En gros j’ai l’impression d’avoir eu de la chance.
Je remercie 1000 fois le travail d’endevor, expectral + tout ceux de l’ombre.
J’essaye de lire ça dans le week end pour une partie bientôt (et les questions qui viendront avec très certainement)
Juste une petite question. De souvenir j’ai pas pris le slaughterfield pack mais dans mon carton j’avais 2 packs de tuiles en plus en dehors de la boite un gros pack de 10 tuiles + un petit pack avec une ambiance “désert” ça serait les tuiles slaughterfield ?
Encore merci à tous et bon courage

A minima, avec la boite de base qui est (normalement) complète, vous devriez pouvoir tenir quelques centaines d’heures :)

Comme j’ai récupéré mon colis ce matin avant de partir au boulot, je vais sûrement procéder à l’inventaire ce soir.
On a un listing complet des pledges capitaine ? (j’avoue que j’ai la flemme de rechercher en arrière sur le topic)
voilà… vous pouvez commencer à me traiter de fainéant ;)
EDIT : ça devrait faire l’affaire : http://keithloweart.com/pledge_level_tally_04.12.jpg

Expectral dit:A minima, avec la boite de base qui est (normalement) complète, vous devriez pouvoir tenir quelques centaines d'heures :)

Oui mais elle est en anglais, donc je ne peux y jouer que tout seul :P
Ca valait le coup de participer à la trad VF, pour me retrouver avec des cartes en allemand :evil:

-Mildaene.
Atanaheim dit:Comme j'ai récupéré mon colis ce matin avant de partir au boulot, je vais sûrement procéder à l'inventaire ce soir.
On a un listing complet des pledges capitaine ? (j'avoue que j'ai la flemme de rechercher en arrière sur le topic)
voilà... vous pouvez commencer à me traiter de fainéant ;)

http://keithloweart.com/pledge_level_tally_04.12.jpg
+
http://myth-fr.net/doku.php?id=accueil
tu devrais être pas mal :)
Pamplerousse dit:
Peu de casse à priori, des arbalètes de rats à cassées + ailes de dragon à redresser (d'ailleurs j'ai pas l'habitude et si vous avez des conseils ou des tutos pour ça je prends volontiers)
En gros j'ai l'impression d'avoir eu de la chance.
Je remercie 1000 fois le travail d'endevor, expectral + tout ceux de l'ombre.
J'essaye de lire ça dans le week end pour une partie bientôt (et les questions qui viendront avec très certainement)
Juste une petite question. De souvenir j'ai pas pris le slaughterfield pack mais dans mon carton j'avais 2 packs de tuiles en plus en dehors de la boite un gros pack de 10 tuiles + un petit pack avec une ambiance "désert" ça serait les tuiles slaughterfield ?
Encore merci à tous et bon courage

Ils ont mis une vidéo en ligne pour le redressement, pour info Aerisson (un des co traducteur) avait un Bones TRES TRES abimé, c'est assez magique comme technique il est revenu nickel.
https://www.youtube.com/watch?v=Sd1yRIymYqk#t=15
Tout le monde a eu les tuiles Slaughterfield car c'est jouable même sans le pack de cartes qui l'améliore.
Le pack de 10 tuiles et un des pallier KS.
Expectral dit:
Atanaheim dit:Comme j'ai récupéré mon colis ce matin avant de partir au boulot, je vais sûrement procéder à l'inventaire ce soir.
On a un listing complet des pledges capitaine ? (j'avoue que j'ai la flemme de rechercher en arrière sur le topic)
voilà... vous pouvez commencer à me traiter de fainéant ;)

http://keithloweart.com/pledge_level_tally_04.12.jpg
+
http://myth-fr.net/doku.php?id=accueil
tu devrais être pas mal :)

Merci.
La vache, c'est dur de taper avec les doigts croisés (surtout si je dois le faire jusqu'à ce soir^^)
endevor dit:Bon quand est ce que vous commencez à jouer? :)

J'ai fait le pas à pas hier (walkthrough).
Ce soir, je teste avec un ami. On va faire la quête d'introduction.
Des conseils pour les persos pour commencer tranquille, je pensais à choisir entre le soldat, l'apprenti et le acolyte et laisser pour le moment de côté le brigand et l'archer qui ont des mécanismes de jeu un peu plus particulière.
Petite question règle au passage, que j'ai dû rater dans le bouquin, peut-on faire un mouvement d'une case, faire une action en choisissant le bonus lié au mouvement Normal puis faire un mouvement d'une case à nouveau ?
Yoyoskywalker dit:
endevor dit:Bon quand est ce que vous commencez à jouer? :)

Des conseils pour les persos pour commencer tranquille, je pensais à choisir entre le soldat, l'apprenti et le acolyte et laisser pour le moment de côté le brigand et l'archer qui ont des mécanismes de jeu un peu plus particulière.
Petite question règle au passage, que j'ai dû rater dans le bouquin, peut-on faire un mouvement d'une case, faire une action en choisissant le bonus lié au mouvement Normal puis faire un mouvement d'une case à nouveau ?

Oui, tu peux éviter l'archer et le brigand pour le début.
Tu peux oui. Il faut juste entièrement exécuter la carte quand celle-ci est jouée.

Je suis pas mal en contact avec le gars de Welvonmyth, ils n’a vu aucune réclamation passer disant que des all auraient reçu des pack VF, ça veut surement dire que ces packs sont en stock chez eux ce qui serait une bonne nouvelle, j’ai posé des questions à Nikki on va voir si on a une réponse.

C’est vrai que je l’ai pas redis mais un grand merci à Endevor, Expectral et la bande de traducteur.
Sans vous, je crois qu’ebay serait inondé de pledges captain VO et au-delà vendus depuis la France, parce que pas grand-monde y panerai grand chose.

Expectral dit:"Un travail ordinaire" n'existe pas encore.
"L'origine du Monde" sera une Histoire à part entière (un des rares cas ou une quête mène sur une histoire)
"Le coeur des ténèbres" n'existe pas encore.
"avatar des ombres" n'existe pas encore.

Ok, cool.
Pour la quête "L'ennemi intérieur", est-ce que quelqu'un sait après quelle quête elle apparaît ?

Aerisson avait un doc pour ça
https://drive.google.com/file/d/0B4Dy_d … sp=sharing
Mais on ne l’avait pas mis à jour après les traductions, il faudrait le faire mais j’ai aps trop le temps là.