Aerth dit:C'est vrai que je l'ai pas redis mais un grand merci à Endevor, Expectral et la bande de traducteur. Sans vous, je crois qu'ebay serait inondé de pledges captain VO et au-delà vendus depuis la France, parce que pas grand-monde y panerai grand chose.
Alkaias dit: Endevor tu as une idée des figs manquantes ? Je suppose qu'il s'agit des figs uniques ou en peu d'exemplaires par pledge (boss, agent, le fameux sachet qui contient conner etc)
Je sais qu'il me manque ça si l'allemand a bien compté : 5 Rat Boss (i have 0) 4 Orc Boss (i have 1) 130 skeleton minions (i have 0) 20 skeleton captains (i have 0) 80 rats minions (i have 0) 19 rat captains (i have 1) 20 elemental captains (i have 0) 10 arachnid captains (i have 0) 10 orc captains (i have 0) Mais je ne sais pas si j'ai eu le sachet avec conner/TK et compagnie. Et je ne sais pas non plus si les apprentice ont été touchés.
Ah oui ça fait mal au derrière ! Encore les arachnid et orc tu peux toujours te "contenter" de ceux de la boite de base à défaut, autant les autres... En plus du gros ratage général ils ont eu un mega ratage sur les squelettes vu qu'il en manque déjà en nombre pour les backers US. Le problème des sachets est que Ulisse pensant qu'il y avait tout a logiquement rempli les commandes jusqu'à s'apercevoir que "ah bah tiens yen a plus". C'est donc une minorité de pledges (par rapport aux pledges monde) qui va subir cette pénurie, mais la subir à mort, genre pas 3-4 figs en moins. Reste à savoir à partir de quel jour de préparation Ulisse a été à sec. Les premiers Apprentices reçus en Europe sont fulls. Sachant que je n'ai toujours pas le mien aujourd'hui je m'inquiète. Endevor tu es sûr que tu te fais couillonner ? Tu seras ptet dans les derniers à recevoir "tout"
endevor dit:Je suis pas mal en contact avec le gars de Welvonmyth, ils n'a vu aucune réclamation passer disant que des all auraient reçu des pack VF, ça veut surement dire que ces packs sont en stock chez eux ce qui serait une bonne nouvelle, j'ai posé des questions à Nikki on va voir si on a une réponse.
C'est surprenant. Quasi tous les pledges VF ont ce bug sur les cartes. Ou alors il y avait un mec chez MCG chargé de mettre les packs VF et ils ont choisi un analphabète
Oui c’est sur c’est par Ulisses que je le sais (je vous rappelle qu’ils ne l’ont toujours pas annoncé et je vous remercie de ne pas en parler à l’extérieur). Je n’ai pas fait les comptes mais sur les gens qui ont posté ici ça tourne autour de 50% ALL 50% FR mais je peux me tromper.
Oui bien sûr ne t’inquiètes pas. Vous avez déjà tellement fait sur le jeu et sur la comm’ pour nous en nous faisant confiance, on va pas s’amuser à aller le crier sur les toits. Les gars de MCG sont vraiment bizarres. D’un point de vue exterieur ils semblent plutôt sympas et honnêtes, je comprends pas comment ils peuvent à ce point être à côté de la plaque sur la situation depuis des mois. C’est limite pathologique, et ils sont trois pourtant !
Cooool, je pense que la pauvre dame en a eut marre de voir les mails arriver et à demander de réactiver le truc, c’ets plus simple pour tout le monde ^^ Reçu ce matin pour ma part, les deux paquets de carte avec de la vf sur le dessus, je vérifie tout le contenu cet aprem maintenant ^^
endevor dit:Ah tiens si vous voulez vérifier vos add on on peut de nouveau voir le détail de nos commandes dessus. http://pledges.mythboardgame.com/
J'ai vu ça ce midi. Du coup, j'ai pu constater qu'il me manquait toute de même les sleeves du spriggan. Du coup, j'ai pu envoyer mon petit mail chez MCG. Ouf, je ne suis ni un nanti, ni un social traître.
endevor dit: Je sais qu'il me manque ça si l'allemand a bien compté : 5 Rat Boss (i have 0) 4 Orc Boss (i have 1) 130 skeleton minions (i have 0) 20 skeleton captains (i have 0) 80 rats minions (i have 0) 19 rat captains (i have 1) 20 elemental captains (i have 0) 10 arachnid captains (i have 0) 10 orc captains (i have 0) Mais je ne sais pas si j'ai eu le sachet avec conner/TK et compagnie. Et je ne sais pas non plus si les apprentice ont été touchés.
Le problème des sachets est que Ulisse pensant qu'il y avait tout a logiquement rempli les commandes jusqu'à s'apercevoir que "ah bah tiens yen a plus". C'est donc une minorité de pledges (par rapport aux pledges monde) qui va subir cette pénurie, mais la subir à mort, genre pas 3-4 figs en moins. Reste à savoir à partir de quel jour de préparation Ulisse a été à sec. Les premiers Apprentices reçus en Europe sont fulls. Sachant que je n'ai toujours pas le mien aujourd'hui je m'inquiète.
Endevor a dit que son pledge avait été posté jeudi matin donc il a du être terminé mercredi (avec 60 figurines manquantes par capitaine ! Sur 153, c'est pas mal). Vu qu'Ulisses a continué de préparer des colis jeudi, je me demande vraiment ce qu'il y aura dans les derniers pledges... Cinq races de touchées sur six, c'est grandiose ! J'espère que Megacon prendra la peine de poster un update aujourd'hui (il avait dit qu'il le ferait à la fin des envois) et qu'ils soulèveront le problème mais je m'attends au pire
en checkant à l’intérieur des sachets, j’ai constaté que le trickster et le chien conner sans dans le sachet avec marcus, la twilight knight je crois, donchaaddadhahhach et marcus il me semble. bref, finalement je n’ai aucun manque en figurine (ni aucune en trop d’ailleurs, j’aurais été ravi de fournir quelqu’un en RP…) j’ai juste le paquet de carte en allemand. d’ailleurs quelqu’un a t il essayé de l’ouvrir ? j’ai une petite voix en moi qui me dit que derrière la première carte en allemand se trouve peut être toutes les autres en français…
Ah oui toi maintenant tu n’as plus d’excuse pour ne pas venir jouer, en plus tu n’aura même plus besoin de te trimballer ta grosse boite Bon je vérifie les cartes maintenant, jusque là juste 2 capitaine elemental de manquant parmis les add on, cartes bien fr mais 3 cartes blanches à voir ce que ça correspond mdr!!), reste a voir comment classer et ranger tout ça, remplacementpor les v1.1 aussi, donc livre de règle, sleeve et zip et c’est parti
Rectification, j’ai bien reçu mon pledge Apprentice ce midi ou plutot MON VENDEUR a reçu mon pledge Apprentice ce midi… Ces boulets (Ulisse pour le coup) ont envoyé à l’ancienne adresse alors qu’il y avait un gros papier sur mon paquet indiquant CHANGEMENT D’ADRESSE. MCG a filé son virus gros boulet à Ulisse lors de leurs qq heures sur le sol allemand Bref, believe the beliefs hein
grosjord dit:j'ai juste le paquet de carte en allemand. d'ailleurs quelqu'un a t il essayé de l'ouvrir ? j'ai une petite voix en moi qui me dit que derrière la première carte en allemand se trouve peut être toutes les autres en français...
Je ne l'ai pas ouvert non plus. Tant que je n'ouvre pas le paquet, les cartes sont peut-être en VF, en plus de l'allemand, de l'anglais et du swahili (d'après Schrödinger). Du coup, ma version multilingue universelle n'en a que plus de valeur! Blague à part, quelqu'un a reçu une réponse à son email ? Ou bien doit-on attendre 1 ou 2 mois avant de constater que nous n'avons pas reçu les paquets en VF et relancer ? -Mildaene.