Hadoken_ dit:ce serait pas plus simple rapide de faire les cartes FR sur printer studio en fait?
Si.
Mais...., y'a toujours des "mais" dans la vie
Hadoken_ dit:ce serait pas plus simple rapide de faire les cartes FR sur printer studio en fait?
bon ben je pense que mon gros paquet de carte vf est complèement buggué, je n’ai dedans que 5 cartes bleues pour le soldat, 4 rouge, 4 marron, 4 orange, 4 verte, 56 rouge foncés, la même en violet et jaune fonce … plus qu’a totu vérifer un par un pfffff
Super, même quand on va recevoir des remplacements en VF, il faudra prier alors ![]()
-Mildaene.
rafpark dit:bon ben je pense que mon gros paquet de carte vf est complèement buggué, je n'ai dedans que 5 cartes bleues pour le soldat, 4 rouge, 4 marron, 4 orange, 4 verte, 56 rouge foncés, la même en violet et jaune fonce ... plus qu'a totu vérifer un par un pfffff
Arioch dit:rafpark dit:bon ben je pense que mon gros paquet de carte vf est complèement buggué, je n'ai dedans que 5 cartes bleues pour le soldat, 4 rouge, 4 marron, 4 orange, 4 verte, 56 rouge foncés, la même en violet et jaune fonce ... plus qu'a totu vérifer un par un pfffff
T'as déjà passé en revue tout ton gros paquet? parce que chez moi les cartes étaient toutes dispersées sans aucune logique.
bon bah je vais tout ouvrir alors… arghh…
Tin c’est la loose!
Je n’avais pas trop vérifier en détail, va falloir que je m’y mette… En tout cas je n’utiliserais probablement pas les cartes VF des héros (vu que j’ai opté pour le printerstudio) Donc si quelqu’un est vraiment dans la merde je peux filer mes VF MCG. A voir après retour de tout le monde et comment MCG va régler les manques.
J’ai aussi les cartes de printer studio v1.1, pas là le problème en fait, y’aurais que ça je me dirais que c’est aussi un moindre mal et ne reclamerais rien, mais je me retrouve avec d’autres cartes en dehors du set v1.1 de manquantes, les cartes marchands par exemple, il m’e,n manque 9.
De toute façon uqand j’ai vu ces 3 cartes blanches en plein milieu je me suis dit que ça puait,
ah ben si en plus ils n’ont pas eu de bol avec l’imprimeur…ils sont maudits c’est pas possible
![]()
Tu es ptet tombé sur l’impression test qu’ils ont pas viré…
Bien reçu en VF mais vous me faites peur car je n’ai pas encore regardé ce qu’il y a dans cette brique de cartes…
Sinon j’ai pas tout suivi, les cartes v1.1 c’est des gros changements ou pas? Indispensables que je les prenne?
Merci en tout cas pour l’enorme boulot de traduction!
Aucune info perso pour mon capitaine une bien triste semaine de vacance ou j espérais tout les jours le passage de la poste
Recu mon gros carton (apprentice). J’ai vite regardé car pas le temps mais ca a l’air plutôt bon (cartes vf, les options que j’ai prise y sont - boss elementaire, skald, lairs supplémentaires…). Ca va pas être de la tarte pour tout vérifier, ca va bien m’occuper demain (vérifier si les apprentices ont été touchés ou pas par la pénurie!)
bon je viens de regarder mon pack de cartes vf, les grosses, j n’ai quasiment aucune cartes de la boite de base, les darkness 1 seule carte de la mort rampante sur la dizaine, les cartes quète la même, juste ne rapide jen’ai qu’une seul ecarte quête avec un dessin sur les 5 fournies dans la boite de base, bref je laisse tomber ce gros paquet plus qu’a en demander un autre, je garde juste les cartes v1.1 pour jouer dans ma boite, le reste en vo le temsp que ça se règle.
demain j’espère avoir un peu plus de chance avec mon deck de petite carte … pour le moment pour la boite de base c’ets bon, reste les ext (mais là ça serais vraiment pas de bol
)
endevor dit:Ah tiens si vous voulez vérifier vos add on on peut de nouveau voir le détail de nos commandes dessus.
http://pledges.mythboardgame.com/
Colis récupéré aujourd’hui à la poste : après contrôle aucune figurine manquante dans mon pack captain. Il y’a quelques figurines à redresser mais rien de dramatique.
J’ai bien les cartes en français, il faut quand même que je contrôle
Par contre le verso des cartes France est fort excentré.
À priori seul le livre de règle à un peu morflé au niveau des agraphes.
Il semble donc que je sois assez chanceux pour avoir un captain complet.
Bon courage pour tout ceux qui n’ont pas encore reçu leur colis, moi je retourne faire le gosse et déballer mes nouveaux jouets !!! ![]()
Pareil, chanceux.
Toutes les figs sont là (2-3 à redresser, 2-3 déboîtées du socle, bref rien de grave), les cartes semblent en VF. Pas encore ouvert les deux paquets.
Il faut quand même reconnaître un truc. C’est tout bonnement hallucinant ce matos pour 113$. Je me demande même comment ils font pour faire encore du bénef là dessus.
Les figs sont belles, mais vraiment. Les petits à côtés très sympas (genre les Lairs ou les tokens métal). C’est noël !
Et comme prévu, une fois le matos déballé, on en veut beaucoup moins à MCG pour ses ratages ![]()
J’ai quand même un reproche à faire cela dit. Comment je fait rentrer tout ça dans la boîte ?! ![]()
J’ai aussi un sachet de figs que je n’identifie pas.On dirait des décors (totems, obélisque, crital, etc.) et un chevalier posant avec sont épée pointe vers le bas.
J’étais censé avoir ce pack ?
Atanaheim dit:
J'ai aussi un sachet de figs que je n'identifie pas.On dirait des décors (totems, obélisque, crital, etc.) et un chevalier posant avec sont épée pointe vers le bas.
J'étais censé avoir ce pack ?
Je confirme, ce sont les pièges.