Floob dit:Ouip, en fait j'ai un pledge complet en anglais, avec tous les add ons et stretch goals, ET l'équivalent en françaissauf le fameux Slaughterfield VO du coup ^^
Gueule et réclame le !
Floob dit:Ouip, en fait j'ai un pledge complet en anglais, avec tous les add ons et stretch goals, ET l'équivalent en françaissauf le fameux Slaughterfield VO du coup ^^
We took them down from the website to ensure we could correct all problems. We are coordinating with Ulisses now to make sure that everything gets taken care of swiftly and properly for all of you. We have plenty of the translation packs available to correct any mistakes that were made along the way.
bon faut que j’envoie mon mail today alors !je vais checker l’interieur de la boite avant ![]()
Expectral dit:
Au final, même les français n'ayant rien pris les ont eus. Tant mieux pour eux, les autres ne sont pas non plus complètement lesés.
J’aurais envie de te dire : oui. (j’ai pas encore mon paquet)
Mais ca serait logique qu’elles soient dedans.
floob dit:Je ne fatigue pas, je dis juste qu'en ayant pris le spriggan ET le Slaughterfield supplement pack en add ons, j'ai eu tout en français (ça on le savait d'avance), mais j'ai eu le deck spriggan anglais en sus, et que par contre je n'ai pas eu le SSP en anglais alors que je m'y serais attendu en ayant déballé le deck du spriggan juste avant ^^ Surtout que pour ce qui est des Quest expansion et Item expansion (que j'avais pris aussi) j'ai également eu FR + VO. Je croyais donc qu'ils avaient fourni tous les addons commandés en VO quelle que soit la langue du pledge, mais manifestement dans un sens ou dans l'autre il y a obligatoirement eu des couacs (que ce soit des decks VO manquants ou des decks VO en trop, selon les consignes qu'ils avaient).
Edit : enfin si je fatigue, mais j'ai quand même l'impression de ne pas encore être trop à côté de la plaque
Non, en fait c’est tout con :
Les paquets devaient faire 50 sleeves (avant personnalisation). Donc vous avez 50 sleeves
Les prochains patchs, ou des prochaines extensions rajouteront quoiqu’il arrive des cartes héros (voir le chapitre 6 : Les Héros), avec des cartes plus fortes.
La nuit portant conseil, je viens de tilter au café que j’ai dis une connerie hier, concernant les paquets de cartes équipements.
Il faut bien mélanger par couleur, mais il faut absolument enlever du deck celle qui ont le symbole “quête” (un losange) en haut a droite. Ces objets ne se gagnent que par des… quêtes et jamais en loot.
Bon à savoir je n’ai pas encore lu cette partie dans les règles. Merci.
Hell_Rider dit:
Par contre du coup j'ai une question, le seul truc que j'avais pas pris, c'était Slaughterfield, ça veut dire que je l'ai aussi?
sgtgorilla dit:Bon à savoir je n'ai pas encore lu cette partie dans les règles. Merci.
Bravo pour la VF quand même,le livret de règles donne le tournis avec ces encadrés partout,en version anglaise,j’aurai même osé l’ouvrir je crois
par contre survolant (sans doute rapidement),je vois pour les attaques a distance des “portées” avec entre parenthèse une lettre (L,M) et je ne vois pas ce que veux dire cette lettre.J’ai pas vu ou c’était précisé dans les règles…mais bon j’ai que survolé pour le moment.
Page combien ?
Je ne vois pas de quoi tu parles la ![]()
Expectral dit:Page combien ?
Je ne vois pas de quoi tu parles la
Sur les cartes Monstre oui. Genre les Rampants.
D = Distance
M = Mélée
Le chiffre donne la portée en cases de l’attaque.
Expectral dit:sgtgorilla dit:Bon à savoir je n'ai pas encore lu cette partie dans les règles. Merci.
En fait, c'est écrit nul part
ah bah j’lai pas regardée
![]()
ah quoi ça sert que dugrosjord il se décarcasse ! (ouh la vieille référence de merde Oo)
sinon +1 ce topic avance trop vite va falloir que je m’écrive sur la main la dernière page que j’ai lu, à chaque fois ça avance d’au moins 3 à 5 pages ^^
Bon ce que je retiens c’est qu’il ne faut pas trop trainer pour envoyer son mail de réclame.
il me reste quelques sachets de figs à ouvrir, mais je dois tout avoir, sauf le gros paquet de carte VF, donc je fais plutôt partie des chanceux je dirais.
je croise les doigts pour ceux en attente (Endevor, Expectral et consorts) car vraiment ça gâche le plaisir ces histoires de figs en moins…
Au temps pour moi sgtgorilla, dans ce cas je te rejoins sur ce point, le suivi des traducteurs est optimal, y en a toujours un pour répondre présent et donner des éclaircissements, à toute heure du jour et de la nuit ( ou presque
).