MYTH by MERCS Miniatures (KS terminé) En Français

Pour la non trad des add-ons :
C’est sûrement parce que les add-on seront créés/mis au point en dernier.
Du coup les faire passer par la case traduction décalerait la date de sortie.

On est là dans de la pure spéculation. Les raisons réelles sont probablement totalement différentes.

N’empêche que j’ai supprimé tous les add-ons de mon pledge !

Il reste 5 heures pour financer ce KS à hauteur de $800 000, et il manque un poil moins de $22 000. Moi je dis comme Dora, c’est gagné!

Il pourrait même ajouter un nouveau Stretch Goal pour motiver les derniers sceptiques :^:

J’ai supprimé mes add-on également… On attendra la feuille de récap pour se décider !

Salut à tous !

Je dois être un peu handicapé de la caboche, je n’arrive pas à trouver l’endroit sur KS où je peux souscrire à des options en sus de mon pledge … Peut-être pouvez-vous m’aiguiller ? :)

Matthieu

je suis partagé sur ce KS.
Je ne sais pas trop quoi penser du jeu en fait,j’arrive pas a me faire une vraie idée.

Pour Huhhhh:
Tu calcules la somme toi même en fait tu choisis juste bien le niveau que tu souhaite avoir (genre captain) tu ajoutes 13$ pour le port et la somme des addon, à la fin du KS dans quelques jours/semaines ils enverront un questionnaire et tu pourras “dépenser” ton budget à ce moment là, tu pourras même rajouter quelque chose à ce moment là si tu veux payer plus (payer moins ne sera pas possible bien sur).

La non traduction des add-on payants est un problème mineur sauf si l’on n’a jamais lu d’anglais .
Le pool de cartes concerné est peu important et il y aura toujours une traduction, même non officielle.

@Endevor: pas de souci pour moi pour finaliser les 50 / 80 dernières cartes au cas où

Ca file vite les pledges. Purée :lol:

Pour les cartes genre quêtes ça n’est pas un soucis il suffit que l’un des joueurs sache lire l’anglais, le problème c’est surtout le Skald et le Spriggan qui seront interdits aux anglophobes, ils avaient dit dans un update que les add on seraient traduits en Allemand, vu qu’il n’y a pas encore de réponse officielle rien n’est perdu.

je viens d’augmenter de 80 pour des addon est palier 800000 $… \0/

Ah ok, merci Endevor !

je pensais que du coup ça pouvait déjà se faire maintenant (et donc augmenter d’autant lem ontant total récupéré par Mercs). je me note donc tout ça.

Matthieu

eh ben …

on va dégommer le million si ils nous sortent un dragon de la mort :lol:

ça y est 800k!!

le deplacement des monstres est géré au petit bonheur ou bien?
c’est pas clair sur les vidéos.

Vous pouvez rajouter les add ons, ils seront en français.

Confirmation du gars de mercs par mail:

I was going to leave it up to you.
If you are willing, we can do it.

Et on a ding 800k

Allez +20$ pour le slaughterfield deck. Ca me botte bien moi ce nouveau mode.
Puis j’ai l’impression que ça ouvre une composante compétitive non ? Avec le deck achievement qui donnent des points de victoire en fin de partie. Donc faudrait coopérer pour survivre mais réaliser ses objectifs pour gagner. Ca me plairait bien, mais je n’ai vu explicité nulle part le coté compétitif. Ca pourrait aussi être des points de victoire collectifs, dans ce cas là bof.

Sur les commentaires du KS :

Keith has 20 minutes to get a handle on a concept for a minor dragon. If it is good, we’ll proceed and you’ll have a 900k stretch. If it is not, you have everything we can give you. Cross you fingers.

à dans 20 minutes ^^

huhhhhh dit:Ah ok, merci Endevor !
je pensais que du coup ça pouvait déjà se faire maintenant (et donc augmenter d'autant lem ontant total récupéré par Mercs). je me note donc tout ça.
Matthieu

On c'est mal compris tu peux le faire maintenant en valeur, tu ne choisis pas encore ce que tu veux, le fait de rajouter après c'est une autre possibilité.

Pour Hadoken, il y a des règles claire qui utilise la jauge de menace des différents personnages pour savoir qui ils vont taper.

Ce qui est marrant c’est qu’ils ont à moitié avoué qu’ils n’avaient pas vraiment prévu qu’on éclaterait le score de 800k, c’est un peu moins maitrisé que CmON c’est sympa.
Ils doivent bosser en urgence sur le prochain pallier :)

J’ai un œil sur ce projet depuis le début et j’espérais qu’un pdf des règles soit proposé (ou alors je l’ai raté…). Le matos m’attire bcp mais faute de lire les règles et d’avoir une idée sur la jouabilité, je n’ose franchir le pas :bonnetpouic: .