MYTH by MERCS Miniatures (KS terminé) En Français

Hadoken_ dit:le deplacement des monstres est géré au petit bonheur ou bien?
c'est pas clair sur les vidéos.

Chaque type de monstre a une façon précise d'agir. Certains détestent un type de héros et le cibleront en priorité. D'autres cibleront le héros le plus faible. Certains feront en sorte de faire de la place pour que de nouvelles unités puissent apparaitre, d'autres attaqueront en priorité (les orcs surement).
We're working it up now. You will have your Dragon (Drake actually). Hold on to you butts.....

Et un dragon. Bon surement à 900k. C'est pas fait donc.

Le Fire Dragon à 900k$ effectivement !!

Bon ça va être chaud mais je sens que ça peut le faire, vu comment ça augmente encore (+30 000$ en 1/2 là quasiment ^^).

Faut 80k en 2h30.
Ca ferait une belle apothéose.

il va se débloquer facilement lui ^^ (j’y crois cette fois :mrgreen: )

Il fallait dire le contraire là tu viens de tout faire foirer :)

Expectral dit:il va se débloquer facilement lui ^^ (j'y crois cette fois :mrgreen: )

Si j'en crois tes précédentes interventions c'est mauvais signe :mrgreen:
shambhala dit:
Expectral dit:il va se débloquer facilement lui ^^ (j'y crois cette fois :mrgreen: )

Si j'en crois tes précédentes interventions c'est mauvais signe :mrgreen:

Va t-en, moine de mauvaire augure :mrgreen:
endevor dit:c'est un peu moins maitrisé que CmON c'est sympa.

Tu parles du même Cmon qui nous a laissé comme des m..... à la fin du KS sans nouveau SG alors qu'ils venaient d'exploser le record pour un JDP sur KS ?

Finalement c'est mieux quand c'est moins maitrisé :wink:

euh oui, la au moins on a un os à viser :)

shambhala dit:
endevor dit:c'est un peu moins maitrisé que CmON c'est sympa.

Tu parles du même Cmon qui nous a laissé comme des m..... à la fin du KS sans nouveau SG alors qu'ils venaient d'exploser le record pour un JDP sur KS ?

Finalement c'est mieux quand c'est moins maitrisé :wink:

Là si on dépasse 900k dans la dernière heure je pense qu'ils n'en rajouteront pas non plus il faut être honnête.
Il faut se rappeler il y a genre un peu plus d'une semaine quand on se demandait si on allait avoir les rats, j'avoue que je trouve ce système vraiment délirant, l'avalanche de commentaires sur le KS et cette frénésie qu'on sent chez certain est vraiment étonnante.

Pour Zombicide 2, il restait plus de 4 heures quand le dernier stretch goal a été atteint. Pour Myth, il restait 3 heures et il ont improvisé (ou pas) un dragon. C’est quand même plus classe.

Puis niveau stretch goals, franchement ceux de Myth sont largement supérieurs et bien plus variés, surtout aucun stretch payant. Non la grande classe.

endevor dit:
Là si on dépasse 900k dans la dernière heure je pense qu'ils n'en rajouteront pas non plus il faut être honnête.

C'est sûre mais la capacité financière n'est pas la même non plus et à mon avis si on s'amusait à faire le calcul la valeur des cadeaux de ce KS est bien supérieure à celle du KS Zombicide S2.

Tiens je me suis amusé à le faire d'ailleurs :p

1 boite de jeu 75$
1 mini boss razoefriend 15$ (Exclu KS ???)
1 mini boss twilight knight + 1 carte spéciale équipement 15$ (exclu KS)
2 capt squelette + 10 minions 30$
1 mini boss rat 15$ (exclu KS)
2 capts arachne 15$
2 capts orcs 15$
2 capts skeleton 15$
6 arachnids 15$
6 orcs 15$
6 skeletons 15$
cards sleeves pour chaque héros 25$
5 héros alternate gender 37.50$
1 héros 15$ (exclu KS)
10 elem minions + 2 capts 30$
1 Boss skeletons + 10 cartes 30$
lairs et trappes sculptés 1 de chaque 8$
1 boss orc + 10 cartes 30$
set de 10 tuiles 35$
10 rats + 2 capt 30$
6 skeletons 15$
6 rats 15$
6 elem 15$
1 rat boss + 10 cartes 30$
2 capt elem 15$
2 capt rat 15$
10 cyclops + 2 capt 30$
1 mini boss minotaur 15$
pièces et token metal (aucune idée je vais mettre =>) 10$
1 mini boss chien 15$ (Exclu KS)
10 cartes quêtes 15$
5 tuiles pour le mode slaughterfield 20$
Torchbearer follower 15$
1 boss cyclop + 10 cartes 30$
1 allié 15$

750.50$

1 boss dragon (en cours) + 10 cartes 30$

780.50$
Pour un pledge de 113$

Pour Zombicide S2 on était à 300$ de valeur pour un pledge à 125$

C'est pas la même :mrgreen:

Tu surestime peut être un peu certaines figs mais de toute manière je trouve qu’ils ont trouvé le bon équilibre entre trucs gratuits et trucs payants, il y a eu aussi x figurines bonus qu’on avait déjà mais en minorité par rapport aux nouvelles figs/nouveaux trucs.

ça continue de monter encore 110min et déjà pas loin de 850k

Le plus fou dans l’histoire, c’est les 35 gars qui ont pris le level minion (juste le jeu de base) alors que pour 25$ de plus ils avaient tous les stretch !!!

merci pour ce calcul !

Ca confirme “la très bonne affaire” :mrgreen:

Je me suis basé sur les prix en bas, tu penses que je surestime quoi ?

clacadou dit:Le plus fou dans l'histoire, c'est les 35 gars qui ont pris le level minion (juste le jeu de base) alors que pour 25$ de plus ils avaient tous les stretch !!!

j'ai pas compris non plus. surement des pledges coup de tête au début, sans trop lire ...

ou des trucs m’échappent !!
endevor dit:Tu surestime peut être un peu certaines figs mais de toute manière je trouve qu'ils ont trouvé le bon équilibre entre trucs gratuits et trucs payants, il y a eu aussi x figurines bonus qu'on avait déjà mais en minorité par rapport aux nouvelles figs/nouveaux trucs.
ça continue de monter encore 110min et déjà pas loin de 850k

Ca sera les prix commerce je pense, à quelque chose près
Même en baissant de 20% ces prix, ça reste ultra intéressant comme offre à 113 dollars

Ou ils se foutent des bonus, je sais que j’avais lu un message de Bruno Faidutti où il disait miser toujours le mini pour le jeu sans les SG qui n’avaient pas d’intérêt pour lui.