MYTH by MERCS Miniatures (KS terminé) En Français

endevor dit:Si tout la partie "carton" venant de MCG est bien dans le colis qui a été oublié chez Ulisses il devrait me manquer ça au final :
1 metal Brigand token (i have 2 acolyte instead inside one of the small packages the other 4 are ok)
5 Rat Boss (i have 0)
4 Orc Boss (i have 1)
130 skeleton minions (i have 0)
20 skeleton captains (i have 0)
80 rats minions (i have 0)
19 rat captains (i have 1)
19 elemental captains (i have 1)
8 arachnid captains (i have 2)
10 orc captains (i have 0)

pour les tokens métal, tu ne devrais pas avoir les skald et spriggan ?
pour les capitaines rats et elementaux, c'est hallucinant que tu en ais 1 puisqu'ils sont tous (quelque soit la race, y compris syclines, etc) packagés par 2 Oo
en tout cas ça fait mal je compatis...
et Expectral, toujours rien reçu ?

C’était en livraison aujourd’hui, mais la personne devant le recevoir n’était pas la aujourd’hui (merci les retraités :mrgreen: )
Donc demain soir, je comptabilise les pertes et manque. J’ai peur d’avance.

Donc si on se réunit tous, on devrait tout juste arriver à faire un jeu complet, c’est ça? :P
-Mildaene.

Moi c’est à peu près la cata:
Reçu aujourd’hui mais j’avais fait un changement d’adresse qui n’a pas été pris en compte.
J’ai les “grosses” cartes en allemand
J’ai commandé mais pas reçu dans le paquet:
- Skald héro + cartes + protèges cartes
- Spriggan héro + cartes + protèges cartes
- Items expansion n°1
- Treasure bags
- Les cartes pour le slaughterfield que j’avais commandé (j’ai bien les tuiles)
Je viens d’envoyer le message à mercs (l’adresse générale). J’espère une réponse rapide. Avez-vous été contacté ceux qui on déjà envoyé des messages à Mercs?

desanlis dit:Moi c'est à peu près la cata:
Reçu aujourd'hui mais j'avais fait un changement d'adresse qui n'a pas été pris en compte.
J'ai les "grosses" cartes en allemand
J'ai commandé mais pas reçu dans le paquet:
- Skald héro + cartes + protèges cartes
- Spriggan héro + cartes + protèges cartes
- Items expansion n°1
- Treasure bags
- Les cartes pour le slaughterfield que j'avais commandé (j'ai bien les tuiles)
Je viens d'envoyer le message à mercs (l'adresse générale). J'espère une réponse rapide. Avez-vous été contacté ceux qui on déjà envoyé des messages à Mercs?

Tu as toutes les figurines ? Ca irait presque sinon :)

c’est rigolo (pas trop en fait mais bon) mais bon capitaine est complet sauf la francisation, ils ont “juste” oublié les add-ons payants (mais pas tous car sinon c’était trop facile)

desanlis dit:c'est rigolo (pas trop en fait mais bon) mais bon capitaine est complet sauf la francisation, ils ont "juste" oublié les add-ons payants (mais pas tous car sinon c'était trop facile)

y'a pas mal de matos qui devrait arriver en Allemagne courant le mois.
donc ne perdez pas trop espoir, ca va arriver.
Tu as pris les cartes V1.1 chez printer studio ? Ca limiterais le manque de VF (sauf pour les quetes)
desanlis dit:. J'espère une réponse rapide. Avez-vous été contacté ceux qui on déjà envoyé des messages à Mercs?

Non.
a mon avis la réponse rapide,faut pas trop y compter.Même une réponse tout court je suis pas sur (j'ai dit dans mon mail de me repondre parce que je voulais pas les spammer :mrgreen: )
Expectral dit:
y'a pas mal de matos qui devrait arriver en Allemagne courant le mois.
donc ne perdez pas trop espoir, ca va arriver.

Plutôt une bonne nouvelle mais j'attends une réponse de MERCS pour me fixer sur le SAV qui devrait ressembler aux restes ce qui m'inquiète.

Expectral dit:
Tu as pris les cartes V1.1 chez printer studio ? Ca limiterais le manque de VF (sauf pour les quetes)

Non j'attendais d'avoir la bête :mrgreen:

Je vous suggère vivement de TOUT vérifier, pour le coup ça n’est pas vraiment de la faute de MCG mais dans un de mes sachet d’Antre j’ai 2 antres de Rats et pas d’Antre de Rampants.

Ah ben justement j’ai 2 antres identiques…
Celui avec la gueule ouverte c’est les rampants?

Il y a des toiles d’araignées sur celle des rampants.

desanlis dit:
Plutôt une bonne nouvelle mais j'attends une réponse de MERCS pour me fixer sur le SAV qui devrait ressembler aux restes ce qui m'inquiète.

N’espérez pas trop une réponse "personnalisée" de leur part quand même.
Je pencherais plutôt pour un gros fichier que va remplir nikki et l'envoyer a Ulisses avec les figs manquantes.

En fait en regardant le Brigand transparent on comprend pourquoi il y a tant de retard que ça, il y a le corps + 4 éléments à coller (et ce sont les même moules que celui des figs normales), c’est surement pour ça que les chiffres de prod journalière étaient aussi faux, trop d’étapes manuelles, c’est pour ça que les autres (Cmon et Conan qui a pris la même décision) favorise le monobloc.
C’est ce qui c’est passé aussi pour Cthulhu Wars, beaucoup d’étapes de collage. Même producteur (panda), même genre de retard.

Je profite des photos de Yoyoskywalker pour illustrer les antres (en faisant abstraction des pièges en avant plan)

J’ai le premier antre (le plus à gauche ) en 2 exemplaires, et il me manque le 2ème en partant de la gauche. Endevor il te manque donc le dernier (le plus à droite)? lequel as-tu en double?
Pour les noms je dirais de gauche à droite:
[Edit]Errants, Crasseux, Sans-queues (rats), Iathi, Sycline, Rampants.[/Edit]
J’ai bon?

tu as bon :)

:) Cool
Bon on va pouvoir monter une bourse aux pièces (on se crée un topic dans “Aux bonnes affaires”?):
[edit]
J’ai un antre de “Errant” à offrir et besoin d’un antre “Crasseux”.
Endevor à un antre “Sans-Queue” à offrir et à besoin d’un antre “Rampants”
C’est qui qui a 2 antres “Rampants” et aurait besoin d’un antre “Errant”? :P
[/Edit]

moi je veux bien des agents of darkness si vous en avez en trop par contre,parce que je n’avais pas pris l’addon :mrgreen:

edit: bon blague a part j’ai verifé les pieges et les antres,et ça a l’air d’être bon par chez moi.

Je viens de contrôler les cartes :
héros - me manque “Armure d’Ostryer” du spriggan (avoir le PDF Fr de cette carte est possible?)
quêtes - j’ai plus de carte A et C que sur le wiki mais me manque les H du story quest KS exclusive
Monstres - j’ai tout
Ténèbres - j’ai tout
Mer reste plus que les équipements. J’y retourne :mrgreen:

Endevor, j’ai ta plaque de brigand métal (reçue à la place de ma plaque de spriggan) Si ca t’intéresse donne moi ton adresse par MP.
A quand une Math trade spécial SAV Myth ? Le premier à reconstituer sa boite à gagné :D