J’allais les balancer les cartes V1, envoie moi ton adresse par mp et je te l’envoie l’armure ça sera plus simple.
En fait je ne peux pas les mettre à dispo en pdf avant qu’ils ne l’aient fait et vu que c’était un add on payant normalement je doute qu’ils le fassent.
EDIT d’ailleurs s’il vous manque des cartes Héros et que vous voulez garder la V1 dites le moi.
quêtes - j'ai plus de carte A et C que sur le wiki mais me manque les H du story quest KS exclusive
Les cartes H des histoires bonus n'existent pas, et d'ailleurs les cartes H de la boite de base ne servent vraiment à rien
Arioch dit:Pour les noms je dirais de gauche à droite:
Crasseux, Errants, Sans-queues (rats), Iathi, Sycline, Rampants.
J'ai bon?
Je dirais plutôt Errants puis Crasseux d'après les dessins que l'on trouve dans le livre de règles.
boudoul dit:
quêtes - j'ai plus de carte A et C que sur le wiki mais me manque les H du story quest KS exclusive
Il n'y a pas de cartes, enfin je crois, pour les Histoires du Story Quest KS Exclusive.
Salutations.
Lionel
La quête du chien est à ajouter sur le Wiki au fait.
Arioch dit:J'ai un antre de "crasseux" à offrir et besoin d'un antre "Sans-Queues".
Si c'est le 2e le plus à gauche qui te manque tu n'as pas besoin de celui des Sans-Queues vu que c'est le 3e à gauche.
Mail envoyé pour mes 10 cyclops minions.
Au final, j’ai quasiment tout eu, le matériel est de très bonne qualité. Un grand merci
aux traducteurs et à tout ceux qui ont travaillé et qui travail encore sur le projet VF. Cela valait le coup d’attendre.
![]()
HS, je raconte ma vie : J’ai pas eu le temps de m’y remettre… je fais des grosses journée de taf et là je finis à peine de manger et j’ai pas le courage de continuer à vérifier ce que j’ai pas encore pu vérifier avant… j’ai qu’une envie c’est me pieuter car demain une grosse journée m’attends encore… sans vouloir me plaindre c’est vraiment lourd de devoir faire ça à tout hâte…
Hell_Rider dit:HS, je raconte ma vie : J'ai pas eu le temps de m'y remettre... je fais des grosses journée de taf et là je finis à peine de manger et j'ai pas le courage de continuer à vérifier ce que j'ai pas encore pu vérifier avant.. j'ai qu'une envie c'est me pieuter car demain une grosse journée m'attends encore.. sans vouloir me plaindre c'est vraiment lourd de devoir faire ça à tout hâte..
j'ai pas commencé
Et moi je vais chercher mon colis demain après-midi à la poste !!
Je vais dormir en croisant les doigts
C’est pire, j’ai reçu mon colis mardi dernier et je ne l’ai toujours pas déballé
Le weekend prolongé du 11 novembre va être mon ami ![]()
C’est quoi un week end prolongé ? ![]()
Colis arrivé hier chez moi en Suisse!
Le soir après le coucher des enfants je déballe tout et ma femme me traite de malade… Elle a pas si tort…
Bref, première analyse, j’ai les cartes en vf, ouf!
La suite quand j’ai un peu de temps car boulot-métro-dodo me prend trop de temps ![]()
Et enfin MERCI à ceux qui se reconnaîtront pour le travail de titans pour la vf!
endevor dit:Arioch dit:J'ai un antre de "crasseux" à offrir et besoin d'un antre "Sans-Queues".
Si c'est le 2e le plus à gauche qui te manque tu n'as pas besoin de celui des Sans-Queues vu que c'est le 3e à gauche.
Exact! Je suis un peu à la masse... J'édit ça.
Yoyoskywalker dit:Arioch dit:Pour les noms je dirais de gauche à droite:
Crasseux, Errants, Sans-queues (rats), Iathi, Sycline, Rampants.
J'ai bon?
Je dirais plutôt Errants puis Crasseux d'après les dessins que l'on trouve dans le livre de règles.
Ah? possible. Quelqu'un peu confirmer?
je vois que je suis pas le seul à être dans le jus… arff…
Expectral et Endevor, je croise les doigts pour vous ![]()
@Arioch ça me parait également plus probable que ça soit errants puis crasseux plutôt que l’inverse m’enfin c’est pas si important ![]()
En ce qui me concerne, j’ai à priori 0 manques. J’ai pas encore compté tous sbires mais niveau capitaine/boss/mini-boss c’est OK.
Par contre, j’ai une figurine cassée (rat), des sleeves abimées (spriggan) et ma boite de base est défoncée sur un coin. J’ai également pas mal de cartes FR abimées.
Dans l’ensemble, j’ai à priori de la chance donc vu vos retours.
Par contre, je capte pas pourquoi les cartes bonus et FR sont juste en papier carton… Franchement, ça craint et ça veut dire que si je souhaite mettre une seule carte US, je suis obligé de tout sleever pour ne pas qu’on puisse les reconnaitre.
Si je pouvais, je réimprimerai tout sur printerstudio mais d’après ce que j’ai compris, il manque des PDF ?
Ce jeu ne nous appartient pas même si on a tout traduit je ne peux pas me permettre de diffuser les PDF comme ça désolé. De plus je n’ai que les PDF “basse définition” extrait de mes propres fichiers indesign avec parfois des images manquantes (carrés blancs).
Naphtaline dit:@Arioch ça me parait également plus probable que ça soit errants puis crasseux plutôt que l'inverse m'enfin c'est pas si important
C'est juste pour pouvoir donner le nom exact de l'antre que j'ai en double si échange possible il y a
Oki ![]()
Par contre, j’ai une question que j’ai également posée sur BGG : Les boss, mini-boss et agents sont ils TOUS invoqués par des cartes de quête d’acte, de chapitre et ou des histoires ?
En fait, c’est surtout pour savoir si je me contente de les ranger et de les sortir quand une carte me le demandera ou s’il vaut mieux que je les invoque moi même car certains n’auraient pas de quête associées ?
Le bon ordre de gauche à droite :
Errants, Crasseux, Sans-Queue, Iathi, Sycline, Rampants.
Les boss ne sont utilisés que dans les Histoires, tu peux aussi en choisir un à la fin d’un Acte libre si tu le souhaites.
Les mini boss ne sont quasiment jamais nommé par le système (sauf Histoire mais c’est rarissime), la plupart du temps tu dois juste faire apparaitre UN mini-boss (tu le choisis ou tu le tires au hasard au choix).
Les agents eux ne sont pour l’instant utilisés que dans des quêtes spécifiques et encore très peu, c’est pas hyper satisfaisant franchement, je conseille de les utilises en tant que mini-boss pour varier.
Tu veux donc dire que la quête va dire un truc du genre “faites apparaitre un mini-boss” et qu’on le choisis (aléatoirement ou non) ? Ou que c’est à nous de se dire “tiens, j’ai envie de me faire un mini-boss” ?
Pour les agents, n’est-ce pas une volonté de la part de MCG de les avoir placés dans des quêtes spécifiques pour qu’ils soient rares ?