En fait je pense que 6 orcs pour 15$ vu les prix du reste ça n’a strictement aucun sens, ça m’étonnerait que beaucoup en aient réellement pris à ce prix la.
Mais oui je suis d’accord sur le fait que ça vaut le coup (sinon je ne serais pas là avec mon putain de pledge x2 captain ).
bon si on pledge a 100+frais de port,il faut quoi ensuite?je suis perdu…
outre les heros supplementaires,il y a des figurines qui ne sont pas dans l’offre de base?
les tuiles supplementaires sont d’autres tuiles differentes?les repaires sont les mêmes?etc
vous êtes sûrs qu’il y aura un pledge manager après ?
Là j’ai pris le pledge à 113$. Je pourrais donc, moyennant finance, lors de l’envoi de leur questionnaire, rajouter par exemple les deck items, quest et/ou certains personnages ?
Les skalds et le spriggan mais la seule exclu c’est le spriggan et les ajouts ne sont pas traduits si j ai bien comprit seul les bonus KS le sont donc ça te fera un jeu bilingue
Je pense être bon dans mon calcul c’est le prix de vente prit directement à la source, après ils surestiment peut*être leur matos mais je ne pense pas.
Moi ce que je conseille dans l’ordre
Quest Deck
Skald
Elem Boss
Treasure deck
Spriggan
Ensuite peut être :
6x6 tuiles
Les cartes Slaughterfield
Les tuiles 6x6 (à25$) sont différentes, elles ont un côté qui se place comme une salle et de l’autre comme accessoire (style table).
shambhala dit:Les skalds et le spriggan mais la seule exclu c'est le spriggan et les ajouts ne sont pas traduits si j ai bien comprit seul les bonus KS le sont donc ça te fera un jeu bilingue![]()
Je pense être bon dans mon calcul c'est le prix de vente prit directement à la source, après ils surestiment peut*être leur matos mais je ne pense pas.
le boss elementaire n'est pas dans l'offre de base il me semble...
Ezekiel76 dit:vous êtes sûrs qu'il y aura un pledge manager après ?
Là j'ai pris le pledge à 113$. Je pourrais donc, moyennant finance, lors de l'envoi de leur questionnaire, rajouter par exemple les deck items, quest et/ou certains personnages ?
C'est normalement prévu.
Sinon les add-on payants seront bien traduits.
Et pour le dragon, j'ai bien peur que ce soit juste.
shambhala dit:Les skalds et le spriggan mais la seule exclu c'est le spriggan et les ajouts ne sont pas traduits si j ai bien comprit seul les bonus KS le sont donc ça te fera un jeu bilingue![]()
Tu as raté un train, tout sera bien en VF.
ils sont sympa leurs protèges cartes (mais bon c’est pas raisonnable)…on sait combien il en faut pour chaque type de carte?
C’est soumis à débat mais si tu as tout pris (genre le deck slaugter et le boss) ça serait 5 x 50 grandes + 4 x 50 petites.
Le nombre de cartes est donné quelque part dans les updates et dans ce sujet.
Il n’y a plus qu’à le retrouver
Combien d’entre vous ont pris les tuiles 6x6 et le slaughterfield deck ?
Je suis sur le point de craquer pour ca en plus (maudit soit ce dragon !)
grande et petite?j’ai pas ça moi…y en a pour les trésors et d’autres pour le reste…
Les cartes trésor sont au format mini en fait.
ah ok merci.
edit : janvier 2015?
TrenT dit:Combien d'entre vous ont pris les tuiles 6x6 et le slaughterfield deck ?
J'ai pris le slaughterfield, je passais des heures sur les modes hero defence de warcraft3.
J'espère qu'avec "seulement" le niveau captain, on pourra profiter à fond de ce mode. Bon avec plus de 130 minis, ça devrait aller

Hadoken_ dit:ah ok merci.
edit : janvier 2015?
non erreur de typo, janvier 2014
75 min pour 870 sur 900 ça va être tranquille
endevor dit:75 min pour 870 sur 900 ça va être tranquille
oui je pense. Et au pire, ils seraient seigneurs de quand même le donner si on tombe près du but

Je hais Tric Trac…