MYTH by MERCS Miniatures (KS terminé) En Français

En fait je pense que 6 orcs pour 15$ vu les prix du reste ça n’a strictement aucun sens, ça m’étonnerait que beaucoup en aient réellement pris à ce prix la.

Mais oui je suis d’accord sur le fait que ça vaut le coup (sinon je ne serais pas là avec mon putain de pledge x2 captain :) ).

bon si on pledge a 100+frais de port,il faut quoi ensuite?je suis perdu…
outre les heros supplementaires,il y a des figurines qui ne sont pas dans l’offre de base?
les tuiles supplementaires sont d’autres tuiles differentes?les repaires sont les mêmes?etc

vous êtes sûrs qu’il y aura un pledge manager après ?
Là j’ai pris le pledge à 113$. Je pourrais donc, moyennant finance, lors de l’envoi de leur questionnaire, rajouter par exemple les deck items, quest et/ou certains personnages ?

Les skalds et le spriggan mais la seule exclu c’est le spriggan et les ajouts ne sont pas traduits si j ai bien comprit seul les bonus KS le sont donc ça te fera un jeu bilingue :mrgreen:

Je pense être bon dans mon calcul c’est le prix de vente prit directement à la source, après ils surestiment peut*être leur matos mais je ne pense pas.

Moi ce que je conseille dans l’ordre

Quest Deck
Skald
Elem Boss
Treasure deck
Spriggan

Ensuite peut être :
6x6 tuiles
Les cartes Slaughterfield

Les tuiles 6x6 (à25$) sont différentes, elles ont un côté qui se place comme une salle et de l’autre comme accessoire (style table).

shambhala dit:Les skalds et le spriggan mais la seule exclu c'est le spriggan et les ajouts ne sont pas traduits si j ai bien comprit seul les bonus KS le sont donc ça te fera un jeu bilingue :mrgreen:
Je pense être bon dans mon calcul c'est le prix de vente prit directement à la source, après ils surestiment peut*être leur matos mais je ne pense pas.

le boss elementaire n'est pas dans l'offre de base il me semble...
Ezekiel76 dit:vous êtes sûrs qu'il y aura un pledge manager après ?
Là j'ai pris le pledge à 113$. Je pourrais donc, moyennant finance, lors de l'envoi de leur questionnaire, rajouter par exemple les deck items, quest et/ou certains personnages ?

C'est normalement prévu.

Sinon les add-on payants seront bien traduits.

Et pour le dragon, j'ai bien peur que ce soit juste.
shambhala dit:Les skalds et le spriggan mais la seule exclu c'est le spriggan et les ajouts ne sont pas traduits si j ai bien comprit seul les bonus KS le sont donc ça te fera un jeu bilingue :mrgreen:

Tu as raté un train, tout sera bien en VF.

ils sont sympa leurs protèges cartes (mais bon c’est pas raisonnable)…on sait combien il en faut pour chaque type de carte? :D

C’est soumis à débat mais si tu as tout pris (genre le deck slaugter et le boss) ça serait 5 x 50 grandes + 4 x 50 petites.

Le nombre de cartes est donné quelque part dans les updates et dans ce sujet.
Il n’y a plus qu’à le retrouver :D

Combien d’entre vous ont pris les tuiles 6x6 et le slaughterfield deck ?
Je suis sur le point de craquer pour ca en plus (maudit soit ce dragon !)

grande et petite?j’ai pas ça moi…y en a pour les trésors et d’autres pour le reste…

Les cartes trésor sont au format mini en fait.

ah ok merci.

edit : janvier 2015?

TrenT dit:Combien d'entre vous ont pris les tuiles 6x6 et le slaughterfield deck ?

J'ai pris le slaughterfield, je passais des heures sur les modes hero defence de warcraft3.
J'espère qu'avec "seulement" le niveau captain, on pourra profiter à fond de ce mode. Bon avec plus de 130 minis, ça devrait aller :D
Hadoken_ dit:ah ok merci.
edit : janvier 2015?

non erreur de typo, janvier 2014

75 min pour 870 sur 900 ça va être tranquille :)

endevor dit:75 min pour 870 sur 900 ça va être tranquille :)

oui je pense. Et au pire, ils seraient seigneurs de quand même le donner si on tombe près du but :D

Je hais Tric Trac… :mrgreen: