Ce sont des items des héros pour certains (genre “Ambre”) et des items (Deck treasure) qui proviennent de l’add-on (genre “jugement”)
Tu avais pris cet add-on ? Tu l’a en français “gratuitement”, mais pas en anglais si tu ne l’a pas acheté.
Idem pour les items héros. A-tu acheté le Spriggan et le Skald ?
Endevor, le lien pour les cartes v1.1 de l’acolyte de marche pas.
Merci pour les cartes v1.1
boudoul dit:Endevor, le lien pour les cartes v1.1 de l'acolyte de marche pas.
Ca marche bien chez moi pourtant.
2) Je n'ai pas mis les cartes des héros add-ons (a priori listing pas encore diffusé si j'ai bien compris),
La liste avec les noms des cartes est sur le wiki ce sont les fichiers des cartes elles même que je ne peux pas trop diffuser.
Pour les cartes du patch 1.2 attention il ne s'agit QUE des cartes de la boite de base et ni des add on Item Expansion 1 ou les cartes des exclus KS. C'est donc normal que dans la 1.2 il y ait moins de cartes.
Quelques noms de cartes Héros ont changés entre la 1.0 et la 1.1 (j'ai fait des ajustements quand plusieurs mois après je me suis repenché dessus) il faudra qu'on le précise sur le Wiki d'ailleurs.
Expectral dit:boudoul dit:Endevor, le lien pour les cartes v1.1 de l'acolyte de marche pas.
Ca marche bien chez moi pourtant.
C'était sur le récap en section téléchargement, c'est corrigé il y avait un h en trop.
Je viens de vérifier les cartes équipements. J’ai 3 cartes potions de chances, 2 listées sur le wiki.
Sinon tout est bon. J’ai bien fait de boire une potion de chance avant l’expédition des colis, burp ! ![]()
zebigtroll dit:Je viens de vérifier les cartes équipements. J'ai 3 cartes potions de chances, 2 listées sur le wiki.
Sinon tout est bon. J'ai bien fait de boire une potion de chance avant l'expédition des colis, burp !
il y en a bien 3, c'est corrigé
Réponse et correction en moins de deux minutes, ça décoiffe.
Un grand merci/bravo aux traducteurs pour le boulot de titan effectué.
Expectral dit:Ce sont des items des héros pour certains (genre "Ambre") et des items (Deck treasure) qui proviennent de l'add-on (genre "jugement")
Tu avais pris cet add-on ? Tu l'a en français "gratuitement", mais pas en anglais si tu ne l'a pas acheté.
Oui j'avais pris ces add-ons: items / treasure / skald / spriggan.
Disons que je voulais que cet inventaire demeure générique: d'un côté les cartes de la boite de base, de l'autre le listing des différents add-ons pour s'y retrouver. Mais du coup, je n'ai pas le détail. Bon je m'y mets ce soir par déduction.
Dustclaw dit:Expectral dit:Ce sont des items des héros pour certains (genre "Ambre") et des items (Deck treasure) qui proviennent de l'add-on (genre "jugement")
Tu avais pris cet add-on ? Tu l'a en français "gratuitement", mais pas en anglais si tu ne l'a pas acheté.
Oui j'avais pris ces add-ons: items / treasure / skald / spriggan.
Disons que je voulais que cet inventaire demeure générique: d'un côté les cartes de la boite de base, de l'autre le listing des différents add-ons pour s'y retrouver. Mais du coup, je n'ai pas le détail. Bon je m'y mets ce soir par déduction.
donc il te les manque en VO (c'est pas dramatique du coup)
Bonjour à tous,
un petit message pour vous prévenir que j’ai reçu mon gros paquet de cartes en VF (initialement reçu en allemand). J’avais fait la demande de cartes le jour de la réception de mon colis (le mercredi 29 octobre).
Je n’ai pas encore eu le temps de vérifier mais je ne manquerai pas de vous tenir informer.
Du coup j’ai eu les cartes items VF une deuxième fois et un troisième livre de règle en VF (mais il a morflé).
A bientôt
Golbo
Golborak dit:Bonjour à tous,
un petit message pour vous prévenir que j'ai reçu mon gros paquet de cartes en VF (initialement reçu en allemand). J'avais fait la demande de cartes le jour de la réception de mon colis (le mercredi 29 octobre).
Je n'ai pas encore eu le temps de vérifier mais je ne manquerai pas de vous tenir informer.
Du coup j'ai eu les cartes items VF une deuxième fois et un troisième livre de règle en VF (mais il a morflé).
A bientôt
Golbo
super nouvelle !
Ca veut dire qu'ils sont bien réactif quand même
ah ben c’est rassurant, cool.
Expectral dit:TimTrac dit:Quelqu'un a une adresse (internet ou sur Paris) pour acheter des sleeves de protection pour les cartes en 63x88 du jeu ? Et pour celles des items mais j'y crois moins ...
merci !
Chez FFG : FFS05 et FFS01
Pour info avant que qq'un se plante comme moi
C'est FFS02 qu'il faut prendre pour le format mini de la VF, les FFS01 sont trop petite (elles me serviront pour Descent V2
Les FFS05 sont trés bien par contre
ouh putain oui
Merde, j’aurais du préciser les couleurs …
Désolé, j’espère que t’en a pas pris 5 tonnes ![]()
Expectral dit:ouh putain oui![]()
Merde, j'aurais du préciser les couleurs ...
Désolé, j'espère que t'en a pas pris 5 tonnes
juste 3 paquet (150 sleeves en tout) mais c'est 2,50€ le paquet ca va je me suis pas ruiné
Et je vais pouvoir les réutiliser donc c'est pas perdu :p
Merci pour le lien de l acolyte, ça marche.
J’ai commencé la peinture des monstres (rat et insecte). J’ai sous couché en marron, ça rend déjà pas mal. reste plus qu’à faire les détails (arme, équipement, …)
Chouette pour la livraison des cartes VF + règles manquantes. ![]()
Golborak dit:Bonjour à tous,
un petit message pour vous prévenir que j'ai reçu mon gros paquet de cartes en VF (initialement reçu en allemand). J'avais fait la demande de cartes le jour de la réception de mon colis (le mercredi 29 octobre).
Je n'ai pas encore eu le temps de vérifier mais je ne manquerai pas de vous tenir informer.
Du coup j'ai eu les cartes items VF une deuxième fois et un troisième livre de règle en VF (mais il a morflé).
A bientôt
Golbo
cool!
t'avais envoyé un mail a quelle adresse?
Coucou Hadoken,
j’ai envoyé un mail à l’adresse fourni par Expectral et Endevor:
mercs@megacongames.com![]()
Je viens de trouver une grosse boulette sur la carte Equipement “Clé à molette” (item vert) du trickster.
La VF dis “Lancez 1 DD au début du TH.”
La bonne phrase est “Lancez vos DD au début du TH”
idem pour l’Equipement Marron “Pierre Taillée” (item de départ du trickster)
La VF dis “Lancez 1 DD au début du TH.”
La bonne phrase est “Lancez vos DD au début du TH”
Désolé ![]()