MYTH by MERCS Miniatures (KS terminé) En Français

J’ai enfin pu déballer mon colis de Myth et après une rapide vérification, j’ai bien les 2 gros paquets de cartes en VF.
Par contre il me manque plusieurs add-on :
- Skald Hero + sleeves
- Spriggan Hero + sleeves + métal hero
- Treasure Bag
- Boss Elemental
- Agent of Darkness
Je checkerais plus en détail dans le weekend.

Je viens de trouver une grosse boulette sur la carte Equipement "Clé à molette" (item vert) du trickster.
La VF dis "Lancez 1 DD au début du TH."
La bonne phrase est "Lancez vos DD au début du TH"
idem pour l'Equipement Marron "Pierre Taillée" (item de départ du trickster)
La VF dis "Lancez 1 DD au début du TH."
La bonne phrase est "Lancez vos DD au début du TH"

Arf ... peut-on corriger cela sur le fichier des v1.1 pour les futures personnes intéressées ?
Et éventuellement pour ceux qui ont pris le pack v1.1 nous faire parvenir le correctif pour l'imprimer ?
J'ai d'autres decks à commander sur printer studios le mois prochain, d'ici là j'aurais reçu les 2 cartes bugguées. Au cas où, je peux faire imprimer quelques cartes correctifs pour ceux que ça intéresse.

ce sont des cartes item donc ne font pas partie de la 1.1 (ni de la 1.2 d ailleurs) et ce format est en plus incompatible avec printerstudio

D’ailleurs la bonne phrase serait :
“Ajoutez un DD aux dés que l’Artificier lance au début de son TH”
Mais avec l’aide de jeu 1.1 je pense que c’est pas compliqué.

je viens de finir de peindre mes minions arachnid. Je posterais une photo sous peu?
Même en peinture rapide ça rend pas mal du tout.

J’ai enfin reçu mon pledge Apprentice hier. Pour ceux qui ont reçu un colis rempli, je sais pas pour vous mais j’ai trippé à découvrir les sachets dans tous les sens sous les mousses, et hop une fig, et hop des cartes, et hop des tuiles :mrgreen:
J’avais qq figs captains qui se baladaient en solo dans le carton sans sachet, les cartes promo VO défoncées (m’en fous), le carton de pions à moitité dépunché (merci ma fille de 2 ans qui a retrouvé les micro pions au fond du carton) et le livret de regles VF qui a un peu souffert. En passant ils se sont pas foulés sur la qualité d’impression de celui-ci.
Pas de figs cassées, et pas mal un peu tordues mais rien de dramatique. La méthode eau chaude cartonne, à voir sur la durée car mon apprentice féminin avait tendant à repiquer du nez malgré l’eau.
Gros coup de chance pour moi, j’ai quasi tout reçu ! Il me manque juste :
- plaque metal brigand
- treasure bag
J’ai eu “en double” :
- plaque metal trickster
- carte boss Syclop stage 1 VO
- 5 items bleus VF (carquois sans fond, anti demon, bouclier de lumiere, lame d’umbral, rempart), sauf s’il en faut bien 2 dans le paquet ?
J’ai vérifié toutes les cartes via le Wiki, j’ai bien tout en VF. Triez bien toutes les cartes avant de gueuler qu’ils vous en manquent car elles sont pas du tout rangées. L’impression VF est pas top mais vu vos commentaires je m’attendais à pire.
J’ai passé 4H à tout vérifier/sleever, et encore j’ai pas ouvert la boite de base :pouicboulet:
Pour ceux qui n’ont pas choisi l’option printer studio je peux filer aussi les decks heros VF car il ne me serve à rien. Je les ai pas vérifiés par contre mais le reste étant OK je pense que pas de pb.
Si qqun est en IDF et intéressé par ces cartes il me dit, idem pour mes surplus.
Et si qq a une plaque metal brigand en rab’ je suis preneur, le treasure bag je m’en passerais pas grave.
Faut reconnaitre que malgré tous les pb de délais etc, si tu reçois un carton complet tu en as largement pour ton argent c’est dingue et tu oublies vite tout ce retard. Les figs sont magnifiques, j’ai comparé rapidos avec Demeures de l’Epouvante par ex et FFG peut aller se rhabiller, limite je le sortirais plus :lol: Idem pour les tuiles et le carton de la boite de base vraiment top

Entre 2 figurines de Shadows of Brimstone un peu de couleur sur les dés de Destin (idée piquée sur BGG).
https://plus.google.com/u/0/photos/your … 2244272943

Pas mal l’idée pour les dés, c’est plus sympa en effet.

Bonjour,
Ci-dessous les liens des 2 fichiers pour faire le point des pleges:
https://www.dropbox.com/s/ze1vhnboxpuz4 … .docx?dl=0
https://www.dropbox.com/s/29fds1yr7rrjp … h.xls?dl=0
Toujours le 1er (word) pour identifier quiquestquoi (si comme moi vous avez une mémoire de poulpe…), le 2ème (excel) qui fait le point des figures (captain level pledge uniquement désolé) et des cartes.
Ce qui a évolué:
fichier word: ajout des images manquantes: orcs / add-ons / boss deck. Normalement je suis complet.
Fichier excel:
- séparation des cartes inclus dans les add-ons, des stretch goals et de la boite de base,
- rajout d’une ligne printer studio v1.1 pour différencier ce qui est en plus avec ce dernier,
- rajout des cartes de l’artificier,
- rajout des cartes du skald,
- rajout des cartes du spriggan,
- finalisation quêtes et rajout des add-ons
Certaines infos dont j’ai un doute sont surlignées en rouge. Si vous voyez des erreurs, dites-le moi et je modifie.

Tu n’as que 17 Jetons Trésors en métal ?

Expectral dit:Tu n'as que 17 Jetons Trésors en métal ?

Oups, non, ça je l'avais tapé au début et je ne savais pas combien il y en avait.
J'ai rectifié avec ce que j'avais à savoir:
50 jetons métalliques répartis en:
30 (casques)
15 (boucliers)
5 (épées)
J'ai modifié pour les héros Tokens de 5 à 8 car au final j'ai eu aussi les Trickster/Skald/Spriggan

Hello moi j’ai kickstarter pareil mais j’ai une ou deux questions:
Est ce normal que mes cartes vf aies(ortho pas sur) un recto plastifié et le dos cartonné?
Il me manque des figs ( je vais presque dire evidement car apres tant de longs mois d’attente ca ne pouvait en etre autrement!) du coup j’ai envoyé un pitit mail et ca fait quand meme une bonne semaine maintenant et je n’ai toujours aucune réponse.
Est ce mieux d’envoyer un mail a l’adresse qu’endevor ou expectral ont donné quelques messages plus haut?
Sinon le jeu a l’air bien sympa j’ai reussi a faire une seule partie mais ca a l’air de bien tourner et effectivement on peut vite se faire depasser par les evenements.
Sinon merci car apres avoir regarder l’expli de tric trac que tres recement la francisation n’aurais peut etre jamais vu le jour alors un grand bravo a ceux qui y ont pris part
J’aurais su plus tot j’aurais venu je crois.

thys dit:Hello moi j'ai kickstarter pareil mais j'ai une ou deux questions:
Est ce normal que mes cartes vf aies(ortho pas sur) un recto plastifié et le dos cartonné?
Il me manque des figs ( je vais presque dire evidement car apres tant de longs mois d'attente ca ne pouvait en etre autrement!) du coup j'ai envoyé un pitit mail et ca fait quand meme une bonne semaine maintenant et je n'ai toujours aucune réponse.
Est ce mieux d'envoyer un mail a l'adresse qu'endevor ou expectral ont donné quelques messages plus haut?
Sinon le jeu a l'air bien sympa j'ai reussi a faire une seule partie mais ca a l'air de bien tourner et effectivement on peut vite se faire depasser par les evenements.
Sinon merci car apres avoir regarder l'expli de tric trac que tres recement la francisation n'aurais peut etre jamais vu le jour alors un grand bravo a ceux qui y ont pris part
J'aurais su plus tot j'aurais venu je crois.

oui c'est "normal" le dos cartonné. L'impression est ...mauvaise?
tu as écris sur quel mail ? N'attends pas de réponse.

Le mail c’est celui de kickstarter je clique tout betement sur “contact me” et j’ecris.
Mais donc vaut mieux envoyer sur mercs@megacongames.com a ce que je comprends.
Sinon j’en profite car je demenage bientot sur Reims alors s’il y a des amateur Remois pour faire du myth faites vous connaitre!

Pour ceux que ça intéresse voici une solution de rangement pour un pledge Apprentice en utilisant une boite à pêche.
Tout rentre sauf les tuiles plateau. Je pense que je prendrai une sacoche pour portable ou équivalent.

L’ouverture du haut avec les plateaux Héros, Ténèbres, toutes les cartes du jeu sauf items et Urulok.

J’ai mis l’intégrale d’un Héros par boite ultra pro : figs, deck, items de base et pions

Les antres, pièges et les races Arachnid et Orcs

Les races Rat et MV

Les races Elementaires, Cyclopes et les pions objets de royaume & antres

Tous les pions, les items par couleurs (les bleus sous le orange), les figs spéciales (agents, marcus, mino, conner…) les titres et le treasure bag fait avec les pions en metal qui sont très sympas en fait

Tu ne comptes pas peindre tes figurines du coup ?

Moi perso non, je n’ai ni le temps ni l’envie. Après je passerai ptet par un sous traitant et je resterai avec cette boite de rangement malgré tout. Les figs sont stables là dedans et ça reste du plastique donc je suis moins fétichiste que pour mes figs Confrontation par ex

Alkaias dit:Moi perso non, je n'ai ni le temps ni l'envie. Après je passerai ptet par un sous traitant et je resterai avec cette boite de rangement malgré tout. Les figs sont stables là dedans et ça reste du plastique donc je suis moins fétichiste que pour mes figs Confrontation par ex

Oui, l'entrechoquement sera bien moins grave qu'avec des métalliques.
J'ai presque pareil, une valise pour les figs, et tout le reste dans la boite de base (qui est ras la gueule :mrgreen: )

C’est marrant, moi les pièces en métal je les utilise pour représenter les pièces que piochent les héros, j’ai gardé les jetons en carton dans mon sac O_O

Floob dit:C'est marrant, moi les pièces en métal je les utilise pour représenter les pièces que piochent les héros, j'ai gardé les jetons en carton dans mon sac O_O

ah bon ? Pourquoi ca ? :mrgreen: