J’sais pas, je m’étais mis en tête que c’était des pièces, du coup c’est plus pratique que de garder les cartes, et puis comme elles ne sont pas blanches/vertes/bleues… ![]()
Mais on ne garde jamais les cartes blanches dans l’inventaire a Myth ![]()
EDIT bon je galère avec mon comptage mais j’avance, je vous tiens au jus…lol
![]()
Pourquoi j’ai écrit cartes -__-" Je voulais évidemment parler des jetons Or ![]()
Floob dit:Pourquoi j'ai écrit cartes -__-" Je voulais évidemment parler des jetons Or
en fait les jetons métal, tu as 5 dorés (les bleux), 15 argent (les verts) et 30 bronze (les blancs)
aller je me remet en mode boulet.
Dans le pack printer studio V1.1, quelles sont les cartes:
paquet 1:
227 Carte Titre bonus erratée
paquet 2:
45-48 Cartes Fury (scénario officiel bonus)
Sachant que j’ai 13 cartes pièges (si je compte “Plafond Muni de Piques”)
une carte “seul face aux ténèbres/Voyageur”, une Fireborne, une Le Déchu jelé et une “the Darkness, Fury of the fire borne” … je suppose que ce sont les cartes Fury, mais à par pour une, ça ne me parait pas évident.
Edit: et du coup sachant que j’ai la V1.1, je n’ai pas besoin de tout vérifier du gros paquet de cartes… donc à part les decks des héros, il me reste quoi à vérifier?
Hell_Rider dit:aller je me remet en mode boulet.
Dans le pack printer studio V1.1, quelles sont les cartes:
paquet 1:
paquet 2:
Sachant que j'ai 13 cartes pièges (si je compte "Plafond Muni de Piques")
une carte "seul face aux ténèbres/Voyageur", une Fireborne, une Le Déchu jelé et une "the Darkness, Fury of the fire borne" .... je suppose que ce sont les cartes Fury, mais à par pour une, ça ne me parait pas évident.
Carte tire erratée : seul face aux ténèbres/Voyageur
Cartes Fury : tu les trouveras dans le PDF du patch 1.1. Elles sont en VO, tu pourras pas les louper
ok pour la carte erraté, mais pour les fury, quand je vais voir les pdf V1.1, il n’y a que les cartes héros sur le wiki. (en tout cas j’ai rien trouvé d’autre (tu peux me traiter de boulet, je ne le prendrai pas mal …lol ))
Hell_Rider dit:ok pour la carte erraté, mais pour les fury, quand je vais voir les pdf V1.1, il n'y a que les cartes héros sur le wiki. (en tout cas j'ai rien trouvé d'autre (tu peux me traiter de boulet, je ne le prendrai pas mal ..lol ))
non
tiens, ici : http://megacongames.com/download/fury-f ... patch-1-1/
tu trouveras les cartes à la fin du PDF
merci^^
voilà une dernière carte à élucider pour les paquets PS ^^ , “Le déchu gelé” qui est un agent est considéré comme un miniboss?
C’est un piège en fait.
La figurine, c’est un chevalier, qui tient une épée plantée dans le sol.
ok en effet c’est un piège dans tout les sens du terme…lol mais du coup elle fait bien parti des trois cartes 83 à 85 du paquet 2?
Hell_Rider dit:ok en effet c'est un piège dans tout les sens du terme..lol mais du coup elle fait bien parti des trois cartes 83 à 85 du paquet 2?
Du printerstudio ou de la VF du KS ?
du printerstudio…je me base sur la liste d’endevor:
Liste carte et contenu des 2 paquets:
Paquet 1 234 cartes
1-31 cartes Héros Apprenti (25 cartes de base, 5 cartes avancées, 1 aide de jeu)
32-62 cartes Héros Acolyte (25 cartes de base, 5 cartes avancées, 1 aide de jeu)
63-93 cartes Héros Archer (25 cartes de base, 5 cartes avancées, 1 aide de jeu)
94-124 cartes Héros Brigand (25 cartes de base, 5 cartes avancées, 1 aide de jeu)
125-155 cartes Héros Soldat (25 cartes de base, 5 cartes avancées, 1 aide de jeu)
156-186 cartes Héros Skald (25 cartes de base, 5 cartes avancées, 1 aide de jeu)
197-217 cartes Héros Spriggan (25 cartes de base, 5 cartes avancées, 1 aide de jeu)
218-226 cartes Potion/Condition (aide de jeu reprenant les effets de toutes les potions)
228 Marcus (carte reprise du livre de règle)
229 Archeron(carte reprise du livre de règle)
230 Sarah(carte reprise du livre de règle)
231 Père Josh(carte reprise du livre de règle)
232 Père Andrew(carte reprise du livre de règle)
233 Gencon Jokerman (carte promo)
234 Gencon Ducats (carte promo)
Paquet 2 90 cartes
1-31 cartes Héros trickster (25 cartes de base, 5 cartes avancées, 1 aide de jeu)
32 Avatar de l’Hiver (carte reprise du livre de règle)
33-44 Pièges (pièges du livre de règles)
49-56 cartes custom Antre (cartes donnant des caractéristiques différentes aux Antres)
57-68 cartes custom Sbires (variations des Monstres de la boite de base)
69-82 cartes custom Capitaine (variations des Monstres de la boite de base)
83-85 cartes custom mini boss (variations des Monstres de la boite de base)
86 cartes custom “invocation” Big Badda Boom (carte reprenant les invocs du Trickster)
87 cartes custom “invocation” Elder (carte reprenant les invocs du Spriggan)
88 cartes custom “invocation” Ant’s Siege (carte reprenant les invocs du Spriggan)
89 cartes custom “invocation” Whirl (carte reprenant les invocs du Trickster)
90 cartes custom “invocation” Multi-dart (carte reprenant les invocs du Trickster)
Oui, elle est dans les 83-85 ![]()
merci, c’est bon pour le paquet printer Studio, je vais pouvoir attaquer le paquet VF du KS !! (déjà question sur le nombre de cartes récapitulative des tour des héros, j’en ai que 7 alors que j’aurai imaginé en trouver 8, c’est normal? )
Hell_Rider dit:merci, c'est bon pour le paquet printer Studio, je vais pouvoir attaquer le paquet VF du KS !! (déjà question sur le nombre de cartes récapitulative des tour des héros, j'en ai que 7 alors que j'aurai imaginé en trouver 8, c'est normal? )
Devrait y en avoir 8 oui. 5 Héros de base + 3 classes du KS.
ça commence bien… bon je continuerai demain ^^ Un grand merci à toi Expectral, grâce à toi, j’ai pu encore bien avancer ce soir ![]()
Hell_Rider dit:ça commence bien.. bon je continuerai demain ^^ Un grand merci à toi Expectral, grâce à toi, j'ai pu encore bien avancer ce soir
Pas de souci, n'hésite pas.