MYTH by MERCS Miniatures (KS terminé) En Français

Hell_Rider dit:ok en effet c'est un piège dans tout les sens du terme..lol mais du coup elle fait bien parti des trois cartes 83 à 85 du paquet 2?

Tu peux aussi regarder les miniatures sur Prinsterstudio tu verras toutes les cartes...

ha, je savais pas qu’on pouvait faire ça, merci pour l’info^^
En tout cas ça aurait été plus simple si MGC avait fait comme vous: une liste claire des cartes (et dans l’ordre ! ) UN GRAND MERCI ENCORE !

J en avais une tout au fond du paquet toute seul

Floob a écrit:
C'est marrant, moi les pièces en métal je les utilise pour représenter les pièces que piochent les héros, j'ai gardé les jetons en carton dans mon sac O_O

ah bon ? Pourquoi ca ? :mrgreen:

Beh mes joueurs maîtrisent le braille du coup j'ai trop peur qu'ils trichent avec les jetons en métal et je garde moi aussi mes jetons cartonnés dans le sac ... :lol:
Pour le rangement, j'ai enlevé l'aménagement intérieur en carton blanc et tout le jeu de base avec les cartes FR sous protèges rentrent bien. 2 boîtes, une pour les jetons et une pour les figurines.
Par contre je n'inclue pas les figurines des extensions/bonus du KS. Je préfère les séparer et je suis en train de plancher sur une boîte maison avec des illustrations.
Enfin, en priorité, y a la peinture que je me suis décidé à commencer (et finir !) en attendant aussi le pack cartes v1.1 :
Voilà les travaux en cours :

c’est super sympa ! faut avouer qu’elles sont top ces figurines ;)
Tu as pu vérifier toutes tes cartes VF?

Pour reconnaître les pièces métalliques dans le sac, faut être fort et y passer quelques secondes quand même :)
Si tu pioches en direct, aucune chance de reconnaître la pièce.

Vi, les cartes Fr sont au complet mais j’ai commandé le pack v1.1 et j’attends …
Ai presque fini les dernières retouches sur le boss et les petits sbires.

Voici mes premières réalisations
Rat minion - captain scorpion et rampants minion

c’est bien sympa ^^
Je continue avec les cartes, j’ai encore quelques questions sur le paquet VF:
j’ai bien les 10 cartes ténèbres pour chaque boss. Mais y a t-il une liste précise de chaque carte pour être sur d’avoir les bonnes?
J’ai 25 cartes Slaughterfield. les 10 cartes de vagues sont faciles à vérifier, mais pour les autres (à part vérifier qu’on en a pas en double)?pour être certain les 15 items Slaughterfield sont bien listés dans le wiki dans la section équipements?
Enfin, comment s’y retrouver avec les cartes quêtes? j’en ai 91 (j’en attendais 90 ?? ) mais comment les classer sans chercher à chaque fois le nom d’une carte dans la liste du wiki?
j’ai une carte “Attaques de l’IA” que je n’ai pas vu listée dans le wiki?
Enfin pour résumer, à part les decks de 30(+1) cartes des héros, je suis sensé avoir ces paquets:
- équipements Blancs - Marrons - Verts - Bleus - Oranges - Jaunes - Rouges
- monstres : Sbires - Capitaines - Mini-Boss - Boss - Agents
- 4 cartes agents.
- Marchant (5 verts et 5 bleu)
- Ténèbres (7 paquets de 10)
- Slauthefield : 25 cartes (10 de vagues , 5 cartes “1”, 3 cartes “2”, 6 cartes “3”, et 1 carte “4”)
- Et Quêtes (que je vois comment vérifier de façon “efficace”)
c’est bon, il ne me manque pas de deck entier?
(Edit: il n’y a pas de carte alliés ni cartes promo dans la VF? (mais je les ai dans le PSV1.1) )
edit 2 : enfin, question bête, dans la boîte de base , il n’y a bien que 4 punch board ?

Hell_Rider dit:c'est bien sympa ^^
Je continue avec les cartes, j'ai encore quelques questions sur le paquet VF:
j'ai bien les 10 cartes ténèbres pour chaque boss. Mais y a t-il une liste précise de chaque carte pour être sur d'avoir les bonnes?
J'ai 25 cartes Slaughterfield. les 10 cartes de vagues sont faciles à vérifier, mais pour les autres (à part vérifier qu'on en a pas en double)?pour être certain les 15 items Slaughterfield sont bien listés dans le wiki dans la section équipements?
Enfin, comment s'y retrouver avec les cartes quêtes? j'en ai 91 mais comment les classer sans chercher à chaque fois le nom d'une carte dans la liste du wiki?
j'ai une carte "Attaques de l'IA" que je n'ai pas vu listée dans le wiki?
Enfin pour résumer, à part les decks de 30(+1) cartes des héros, je suis sensé avoir ces paquets:
- équipements Blancs - Marrons - Verts - Bleus - Oranges - Jaunes - Rouges
- monstres : Sbires - Capitaines - Mini-Boss - Boss - Agents
- 4 cartes agents.
- Marchant (5 verts et 5 bleu)
- Ténèbres (7 paquets de 10)
- Slauthefield : 25 cartes (10 de vagues , 5 cartes "1", 3 cartes "2", 6 cartes "3", et 1 carte "4")
- Et Quêtes (que je vois comment vérifier de façon "efficace")
c'est bon, il ne me manque pas de deck entier?

Aucun listing non (pas le droit de les mettre en ligne)
tous les items Slaught sont bien listés, oui. (items rouges)
Pourquoi classer les cartes quêtes ? Il faut séparer les Actes des Quetes déjà.
Et construire le deck de Quêtes de départ selon la règle (page 6 :))
Pour le reste, oué ^^

Merci, à priori j’ai pas de soucis de cartes ^^
J’ai remarqué juste avant de lire ton message que les cartes équipement rouge ont le symbole Slaughterfield^^
Pour les 10 cartes ténèbres, on va faire confiance dans ce cas…
Pour les cartes quêtes, je veux les classer pour vérifier que j’ai bien les bonnes (pas de doublon, etc…) et je compte 91 cartes à dos blanc, le compte est bon?
j’avoue que j’avais pas mis le nez jusque là dans le livre de règles … du coup la je viens de faire 6 tas…
j’ai donc 12 cartes C, 16 cartes premier maillon C, 31 double maillons C.
et 7 cartes A, 3 cartes premier maillon A, 17 double maillons A
et 5 cartes H

j’ai pas tout vérifié sur les cartes VO (je les ai laissé sous blister) car je ne compte m’en servir mais ça a l’air bon aussi.
Edit: pour info j’ai relevé une erreur dans lewiki, cargaison délicate, c’est une quête indépendante.

Hell_Rider dit:
Pour les cartes quêtes, je veux les classer pour vérifier que j'ai bien les bonnes (pas de doublon, etc..) et je compte 91 cartes à dos blanc, le compte est bon?
j'avoue que j'avais pas mis le nez jusque là dans le livre de règles .. du coup la je viens de faire 6 tas..
j'ai donc 12 cartes C, 16 cartes premier maillon C, 31 double maillons C.
et 7 cartes A, 3 cartes premier maillon A, 17 double maillons A
et 5 cartes H
Edit: pour info j'ai relevé une erreur dans lewiki, cargaison délicate, c'est une quête indépendante.

Je n'ai pas compté j'avoue :D
je corrige dans la foulée.

dans la partie histoire, j’ai la carte “La grande Evasion” à la place de “Les gens du peuple”
et dans les actes, la dernière quête “Le Coeur des Ténèbres”, il faut ajouter “n’existe pas encore” non?
Bon à par ça c’est tout bon pour ma VF ! YES !
Aller juste un mail pour signal qu’il me manque un “metal token Archer” et c’est bon je vais pouvoir regarder les règles ! (c’est bien ici qu’il faut écrire: mercs@megacongames.com )
et sur le wiki, il faudrait aussi rajouter la carte "Attaques de l’IA " non?

Hell_Rider dit:dans la partie histoire, j'ai la carte "La grande Evasion" à la place de "Les gens du peuple"
et dans les actes, la dernière quête "Le Coeur des Ténèbres", il faut ajouter "n'existe pas encore" non?
Bon à par ça c'est tout bon pour ma VF ! YES !
Aller juste un mail pour signal qu'il me manque un "metal token Archer" et c'est bon je vais pouvoir regarder les règles ! (c'est bien ici qu'il faut écrire: mercs@megacongames.com )
et sur le wiki, il faudrait aussi rajouter la carte "Attaques de l'IA " non?

Ah oui, il y a du avoir un changement de nom en cours de route (je regarde ce soir)
Oui !
Et oui pour Ia, 1 étape, mais 2 cartes.

cool ^^ merci encore ^^
Bon j’ai pas vérifié les deck des heros VF (j’ai bien 30 cartes, mais vu que j’ai ceux du printer studio, j’en vois pas la nécessiter de les vérifier ^^ ) j’imagine même pas la patience et le boulot que vous avez du avoir pour faire tout ça !!

Tiens j’ai envoyé un mail pour détailler ce qu’il me manquait dans mon pledge et j’ai reçu une réponse de Nikki dans la journée. Ca a l’air d’être un mail un peu générique.
Ils ont commencé à envoyer les pièces manquantes.
Par contre il a ajouté ça à la fin :

The Skeletons and the Rat/Elemental Captains are currently out of stock and being produced. You will receive them in a 3rd wave once we’ve received them in stock. The Spriggan card sleeves are also out of stock, we are offering the regular card sleeves as a substitution.

Ca me fait un peu chier pour le Spriggan vu que j’avais commandé les Sleeves et qu’elles ont été oublié dans mon colis :(
Ca signifie que je ne les aurais jamais ???

déjà tu as eut une réponse a ton mail ^^, moi j’attend toujours !!
Et le mot comme quoi les capitaine élémentaire sont en rupture ne m’arrange pas vu qu’enplus des cartes c’ets ce qu’il me manque pffff

pas cool pour les manque.
sinon j’ai vu deux trucs dans le tableur “excel” , dans la boîte de base, il n’y a pas de Skeleton miniboss, et Razorfiend est en fait le premier SG et n’est pas non plus dans la boîte de base.

sinon juste avant d’envoyer mon mail, les coins en metal:
il y a bien 5 “or”, 15 “argent” et 30 “cuivre”?
et j’ai une dernière question, sur la feuille jaune j’ai une ligne avec écrit “KICKSTARTERPLEDGEDISCOUNTBLACK13QUOT” , ça veut dire quoi?
et vous êtes sur que c’est pas la qu’il faut écrire pour les manques?:
mercs@mercsminis.com

Enfin y a des trucs qui ne sont pas listés…tel que le punch board qu’on voit sur les tuiles sur cette photo…:

je l’ai y a pas de souci, mais du coup comment être certain qu’on a bien tout?

Hell_Rider dit:sinon juste avant d'envoyer mon mail, les coins en metal:
il y a bien 5 "or", 15 "argent" et 30 "cuivre"?
et j'ai une dernière question, sur la feuille jaune j'ai une ligne avec écrit "KICKSTARTERPLEDGEDISCOUNTBLACK13QUOT" , ça veut dire quoi?
et vous êtes sur que c'est pas la qu'il faut écrire pour les manques?:
mercs@mercsminis.com

oui pour les pièces.
Quelle feuille jaune ?
Écris la : mercs@megacongames.com :)